Pour un livre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Pour un livre

Message par Steelhuman »

Je te plains mon pauvre, écoutes la principale chose maintenant est de te préserver, te te protéger et de prendre soin de toi.

Il y a surement des témoins des va et vient durant ton absence, et tu peux certainement démontrer son penchant et sa nouvelle vie BDSM ?

Comment vas-tu ? Et quel est ton plan d'action ?

Peux-tu faire changer les serrures chez toi ?

Tu as des potes et/ou de la famille pour te soutenir ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

Re: Pour un livre

Message par Kenada »

j’ai réussi a prendre les discussions nécessaire sur internet ou elle parle ouvertement de ce quel fait l'avantage c’est que je n’ai pas eu besoin de pirater sa messagerie car elle la fait sur des forums faut quand mémé être con pour utilise mon pc

non malheureusement je suis seul j’ai quitter la France pour elle et nous avions des amis commun je me suis fait un nouveau cercle d'amis mais je vais pas les importuner avec ça et je ne leur fait pas encore assez confiance pour me confier

heureusement j'ai une psy

il me reste mon travail ca elle n'a pas encore pu me le prendre donc je vais m'y accrocher

surtout a ceux qui me lirons ne ceder pas au démon virer les bouteille d'alcool tant qu'il est encore temps car la tentation devient trop forte de ce retourner l'esprit au fil des jour et ennuie. Moi ma cure ce trouve dans le bricolage je fait des petite activité manuelle pendant ce temps je ne pense pas

parcourez les forums sur les sujets qui vous intéresse parler de tout et de rien malheureusement évitez les amis qui ne font que vous demander comment ca va vous parle toujours de la situation car a chaque fois ca vous remue le couteau par exemple quand j'ai de mauvaise pensé ce qui arrive parfois je vais sur des site tel sos sucide je lie leur histoire et je vois que je ne suis pas a plaindre sur ce forum SOS cocu beaucoup de gens ce sont reconstruit certains vite d'autre bien moins mais ce n'est pas une course ya pas de recette miracle l’ingrédient secret de cette guérison c'est nous ya pas de cachet miracle sauf si vous téléphoné a amadou marabout qui vous soigne par téléphone pour quelque milliers d'euros :lol: :lol: :lol:

donc voila j'ai perdu une bataille mais pas la guerre heureusement que toute les personne ne sont pas comme elle j'avais rencontrer une charmante jeune fille qui me corresponde en tout point je l'ai perdu grâce a c’est éventement "tu a trop de chose a régler" donc ce n’était pas la bonne car au premier obstacle elle ma abandonné

je laisse mon texte tels quel désolé pour les faute d'orthographe grammaire syntaxe et autre mais la c'est mon cœur qui a parlé donc je le laisse un modérateur peux corrigé si il veux

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Pour un livre

Message par Steelhuman »

Kenada a écrit :parcourez les forums sur les sujets qui vous intéresse parler de tout et de rien malheureusement évitez les amis qui ne font que vous demander comment ca va vous parle toujours de la situation car a chaque fois ca vous remue le couteau par exemple quand j'ai de mauvaise pensé ce qui arrive parfois je vais sur des site tel sos sucide je lie leur histoire et je vois que je ne suis pas a plaindre sur ce forum SOS cocu beaucoup de gens ce sont reconstruit certains vite d'autre bien moins mais ce n'est pas une course ya pas de recette miracle l’ingrédient secret de cette guérison c'est nous ya pas de cachet miracle
Bien, tu as une excellente philosophie et tu as des hobbies, il n'y a pas de meilleure façon, il y a des façons, tu trouvera bien celle qui te correspondra.

Le temps est primordiale, dans chaque histoire ou façon, il avait son importance :super:
Kenada a écrit : j'avais rencontrer une charmante jeune fille qui me corresponde en tout point je l'ai perdu grâce a c’est éventement "tu a trop de chose a régler" donc ce n’était pas la bonne car au premier obstacle elle ma abandonné
Ou tout simplement trop tôt, prend le temps pour toi et te reconstruire, un temps seul à apprivoiser la solitude. Et devenir son meilleur ami est, selon moi, essentiel et vital :)
Avatar du membre

Elemiah

Re: Pour un livre

Message par Elemiah »

Kenada a écrit : j'avais rencontrer une charmante jeune fille qui me corresponde en tout point je l'ai perdu grâce a c’est éventement "tu a trop de chose a régler" donc ce n’était pas la bonne car au premier obstacle elle ma abandonné
j'ai eu la même chose :lol:
faut croire qu'on transpire la douleur et la souffrance et que ca fait fuir les prétendant(e)s.
Il faut faire son deuil.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

Re: Pour un livre

Message par Kenada »

j'ai fait le deuil nouveau amis nouveau hobbies une vie bien a moi

mais elle passe leur temps a me demande et pourquoi si pourquoi ca tu es sur de pas vouloir lui redonner une chance
ta beau dire non ou parlons d’autre chose elle remettent les pied dans le plat

et au final qui avait raison c'est moi

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Pour un livre

Message par Steelhuman »

Kenada a écrit :j'ai fait le deuil nouveau amis nouveau hobbies une vie bien a moi

mais elle passe leur temps a me demande et pourquoi si pourquoi ca tu es sur de pas vouloir lui redonner une chance
ta beau dire non ou parlons d’autre chose elle remettent les pied dans le plat

et au final qui avait raison c'est moi
Oui, des fois les amis et la familles n'ont pas les paroles ou attitude salutaires ou recherchées, ma mère lors de notre dernière rencontre, n'a rien trouvé de mieux que de dire : -"Vous formiez un si beau couple !" :kelkon: Merci maman ça m'aide vachement ! :lol:

C'est pour ça qu'ici, cette communauté, savent bien ce que c'est et pour eux c'est moins abstrait, ils connaissent ou on connu cette douleur :super:

Sincèrement tu es sur la bonne voie et il faut juste parfois serrer les dents, venir ici, voir ceux qui peuvent vraiment aider et être d'une bonne écoute, même allez voir un psy, moi ces temps j'en consulte un, j'ai beaucoup de questionnements et besoin de comprendre les schémas qui me font avoir toujours ce genre de relation, donc, pas de fausse honte à avoir, pleurer lave aussi l'âme :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

Re: Pour un livre

Message par Kenada »

oui et le célébre "on aurait pas cru" bah moi jetais au courant mais me suis dit tentons quand meme nan mais des fois vaut mieux ce taire que dessaye de jouer le consoleur et faire pire que mieux
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Pour un livre

Message par Ricochette »

Kenada a écrit :et voilà la cohabitation fu utopique
donc avis au futur lecteur ne faite pas ma connerie si vous devait cohabité pour des raison financière faite ca par écrit et devant notaire car la je pense ne pas pouvoir récupérer grand chose de ces 6 dernière année
Il me semble avoir prévenu sur les dangers de la cohabitation et de la dégénérescence qui peut très vite arriver! Mais tant qu'on n'a pas testé, on ne peut pas se douter. La violence est inouïe, à vivre et à subir.
J'espère que toi tu seras entendu dans ton message d'alerte.

J'espère que Mme n'aura pas l'outrecuidance de te faire porter les torts de ses blessures car là aussi, alerte, un(e) manipulateur(trice)est prêt à tout, mensonges et mauvaise foi inclus, sans aucune limite.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Pour un livre

Message par Ricochette »

Je n'avais pas tout lu avant de poster mon message précédent. Ben si, elle l'a fait!
Ne t'avoue pas vaincu. C'est très déroutant les premiers temps avec l'épreuve que tu viens de traverser et tout le ramdam policier. Une autre révolution contre laquelle lutter. Mais le positif dans l'histoire, c'est qu'en ayant vu de quoi elle était capable, tu es convaincu à présent de ne plus rien éprouver pour elle comme sentiments et ça facilite les choses. Tu as compris que la fin de la partie a été sifflé, tu ne restes pas sur un sentiment d'inachevé.
Le remue-ménage administratif arrive, ça n'est pas rien non plus mais tu auras le sentiment d'avancer dans cette rupture.
Ne sois pas trop pressé en voulant impérativement te "recaser pour de bon". Ca aussi je l'ai dit, vis ce que tu as à vivre mais ne tire pas de plan sur la comète actuellement. Il va te falloir traverser des étapes, sentimentalement parlant et tu viens d'en avoir la preuve.
N'ai-je pas dit non plus qu'il n'y avait rien de plus chiant qu'un cocu qui venait de se séparer? Il a trop de choses à gérer pour être de bonne compagnie. Après ça s'estompe quand toute l'aigreur a fini par se dissiper.

Jusque là, j'ai eu tout bon dans mes propos. Je n'ai aucun mérite, j'y suis aussi passée par là.

Bon courage à toi Kenada. Ici, tu es compris et accompagné.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pour un livre

Message par jaguarboy »

Je confirme, il faut laisser du temps au temps. Certains jalons sont à passer, on ne se remets pas sen couple le lendemain pour penser ses blessures, et il n'appartient pas au nouveau partenaire de t'aider dans une démarche de reconstruction. Ce n'est pas son histoire.

Et pour ça, il faut du temps. Et c'est variable. Il faut se sentir serein dans sa vie avant toutes choses. Trimbaler le cadavre d'un couple décédé avant enterrement est une démarche que l'on fait seule.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Pour un livre

Message par Ricochette »

Officiellement, le cadavre du couple n'est toujours pas acté. Donc, je ne peux pas enterrer ma vie de femme mariée.
Comprendra qui peut dans l'extrapolation des propos de Jaguar. :D
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Elemiah

Re: Pour un livre

Message par Elemiah »

Kenada a écrit : mais elle passe leur temps a me demande et pourquoi si pourquoi ca tu es sur de pas vouloir lui redonner une chance
ta beau dire non ou parlons d’autre chose elle remettent les pied dans le plat
juste leur dire que "sortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi" et que tu souhaites mettre cela derrière toi et que par "respect" pour elle, tu ne veux pas mettre de détail mais que c'est suffisament moche pour ne pas vouloir en parler.

Elles sont spéciales tes copines à appuyer là où ca fait mal. :roll:
jaguarboy a écrit :Je confirme, il faut laisser du temps au temps. Certains jalons sont à passer, on ne se remets pas sen couple le lendemain pour penser ses blessures, et il n'appartient pas au nouveau partenaire de t'aider dans une démarche de reconstruction. Ce n'est pas son histoire.

Et pour ça, il faut du temps. Et c'est variable. Il faut se sentir serein dans sa vie avant toutes choses. Trimbaler le cadavre d'un couple décédé avant enterrement est une démarche que l'on fait seule.
j'adore cette phrase. C'est tellement vrai.

Sinon, rappelle toi que tu as des amis disponibles pour t'aider à enterrer et cacher un cadavre... et qu'il faut éviter de les trahir car justement ils savent comment cacher un cadavre :cocu:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

Re: Pour un livre

Message par Kenada »

j'ai fait une demande de bobcat a mon chef pour faire un trou chez moi mais elle ma etait refuser dommage ^^

c'est surtout dans des moment comme celui ci que tu peux faire le trie dans tes amis
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Pour un livre

Message par Ricochette »

Ah! Tiens! Toi aussi tu en as fait le constat. Un autre cap de passé dans ton avancée.

J'avais demandé à un copain, en couple avec une calabraise, si sa belle-famille, à tout hasard, avait le sang chaud...Une boutade!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pour un livre

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :J'avais demandé à un copain, en couple avec une calabraise, si sa belle-famille, à tout hasard, avait le sang chaud...Une boutade!
Et si ils sont dans le bâtiment, c'est encore plus simple : économie de béton pour les fondations...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre