Mon histoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

C'est elle ou c'est toi le demandeur du divorce ?

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Les deux.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

Rien à voir avec ma question précédente, mais je viens de remonter quelques pages dans ton récit... tu es toujours en arrêt de travail ou tu as repris ?
Comment tu te sens moralement ?

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Toujours en arrêt de travail, moralement ça va de mieux en mieux.

J'ai parfois des bas comme tous le monde, mais c'est surtout par rapport au travail, mon ex peut bien crever je m'en fou :cocu:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

mon ex peut bien crever je m'en fou
Elle te mérite pas d'façon !

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Lautrec a écrit :
mon ex peut bien crever je m'en fou
Elle te mérite pas d'façon !
C'est gentil :oops:

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Bon pleins de nouvelles choses, j'ai repris contacts avec 2 amis, que je n'avais plus eu de contacte avec eux depuis plus d'un an à un an et demie... quelle ne fut pas ma surprise qu'ils me reçoivent à bras ouvert, c'est comme si on c'était vue hier !

Le vendredi j'ai passé, la journée avec l'un et il m'a fait mangé et venir avec sa famille à une fêtes à Lausanne, on a aussi été promener son chien en forêt etc, cet ami, sa femme et leur garçon ont tellement été gentil avec moi, plein d'empathie et affectueux... que j'ai craqué et pleurer comme une merde... ce fut vraiment bien ça m'a fait un bien fou.

Ensuite, je suis allé chez l'autre ami en peine d'amour, le samedi, j'ai couché chez lui et je suis reparti le dimanche, même chose, des grillades, des conversations sans tabou et m'a fait tellement réagir... que j'ai aussi éclaté en sanglot comme une fillette.

Je me suis rendu compte que j'avais de vrais amis, eux aussi avec leur soucis, mais là pour moi et moi pour eux aussi, je ne suis pas habitué que les gens soit aussi gentil et qu'il me démontre un affection aussi vrai, j'ai jamais pris autant d'hommes dans mes bras lol, espérons que je ne changerais pas de bord :cocu:

Voilà, demain je vais à la pêche, avec l'ami vue vendredi, j’adore la pêche, au Québec je pêchais beaucoup et depuis que je suis en Suisse je n'ai jamais pu le faire et ENFIN j'y vais demain, je suis trop content :) :super:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

Excellent ! Ça fait plaiz !

La pêche c'est un bon truc pour se vider la tête en plus.
Et ben on dirait que la vie reprend ses droits dis donc ! C'est génial ça !

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Tranquillement oui :super:

Mais tu sais, je suis plus habitué aux conflits et manger une claque sur la gueule, je gères bien ou mieux... que de la pure gentillesse, des démonstrations d'affection sincères, des accolades, une main sur l'épaules, des paroles juste pour faire du bien et qu'on me prenne dans ses bras... ça je gère très mal, et mon côté hypersensible et revenu comme un cheval au galop à la surface, l'émotion me submerge et je perd tout mes moyens... c'est merdique comme je me suis mal construit et sur-protégé... mais tant de poignards dans le dos... et personne qui m'a vraiment éduqué, bref :doute:

La plus grande aventure : la vie et le plus grand mystère : les humains ! :kelkon:
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Mon histoire

Message par Dom3 »

Steelhuman a écrit :c'est merdique comme je me suis mal construit et sur-protégé...
Peut-être pas tant que ça...
Tes amis ne s'y sont pas trompés, ils t'on vu tel que tu es au fond de toi. Possible que tu les ait laissé regarder... :)
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Mon histoire

Message par Fishbone »

Tes amis ne s'y sont pas trompés, ils t'on vu tel que tu es au fond de toi. Possible que tu les ait laissé regarder... :)
Joli Dom!

Tu vois Steel, comme je te l'ai dit, tu peux essayer de te cacher derrière ton parapluie :lol: encore des années. Mais les vrais amis et ceux qui ont la chance de te rencontrer, voient que tu transpires d'empathie, de gentillesse, d'Amour.

C'est ta nature profonde à mon avis.

Et si tu la laissait prendre le dessus sur ton armure, histoire de voir ce ça donne? Histoire d'apprendre à connaître ce Steel que tu es vraiment?

J'espère que la pêche a été bonne. T'as pêché un grand blanc du lac Léman? :lol:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

Je suis d'accord avec les gens.
SteelHuman, laisse tomber l'armure. Ce que nous on voit de toi à travers tes écrits, montre quelqu'un de bien, avec qui on échange naturellement sans se faire des nœuds au cerveau pour des bêtises.
Change rien. Image
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Mon histoire

Message par Dom3 »

Lautrec a écrit :SteelHuman, laisse tomber l'armure.
Oui, mais ne la vend pas. Il y a quand même des requins qui traînent dans ce bas monde...
Mais pour la pêche avec tes amis, c'est plus prudent de porter un gilet de sauvetage :D

Si mes souvenirs sont bons, c'est une spécialité locale les filets de Perche, non?

Rien que d'y penser, hummmmm :)
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Mon histoire

Message par Fishbone »

c'est une spécialité locale les filets de Perche, non?
Oh oui! Les filets de perche, ça tue!

Et ceci autant du côté d'Evian que du côté de Lausanne. (Je parle pas de Genève, on est des faux Suisses ou des mauvais Français, on est apatride à Genf...).

Si vous venez du côté du Léman un jour, et que vous cherchez une bonne table, y'a qu'à demander :wink:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

Dom3 a écrit :Mais pour la pêche avec tes amis, c'est plus prudent de porter un gilet de sauvetage :D
Ah mais c'est clair, ! Avec l'armure, tu tombes à l'eau, jamais tu remontes :cocu:

Fish a écrit : Genève, on est des faux Suisses ou des mauvais Français

Image hé ben tu parles d'un pedigree !
Répondre