Demande aide

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
magicom66
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 16:41

Demande aide

Message par magicom66 »

Bonjour à tous,

Je ne pensais pas un jour faire partie de cette grande confrérie ;>
J'ai appris il y a quelque temps que mon épouse avait été voir ailleurs ... avec tout ce que cela implique.
J'ai m'a part de responsabilité car c'est vrai que toute l'année 2015 je n'ai pas été très attentif voir désagréable avec elle.
Pendant 3 mois elle à vu un voisin quelque fois qui lui a fait du bien aussi bien mentalement que physiquement.
Bref elle est tombée amoureuse de lui (15ans de plus qu'elle) et m'a fait vivre un vrai enfer.
Un jour elle m'a dit j'ai réussi à jouir pour la première fois de ma vie ... tout de suite j'ai compris qu'il y avait un problème.
Pour dire cette personne la faite jouir très fort avec ses mains seulement (car il n'y à pas eu de pénétration) car lui ne voulait pas.
Je suis vraiment très mal de savoir que je n'ai jamais réussi (avant) ce genre de chose avec mon épouse et ce en 10ans.
Depuis qu'elle m'a indiqué le comment, j'y suis bien évidement arrivé mais je ne me sens vraiment pas bien depuis.
C'est un choc pour moi ... j'y pense depuis 3mois sans relâche et cela s’amplifie.
J'ai décidé de lui pardonné car j'ai mes torts et au final je suis content de savoir comment lui procurer du plaisir.
Je vous passe toute l'histoire qui a été très dur pour nous deux, toutes les choses qui ont été dites.
A vrai dire je ne sais pas par où commencer.
Depuis que son amant sait que je suis au courant, il lui a dit retourne chez toi je ne veux pas de problème.
Moi j'ai été le trouver alors que j'étais dans un sale état, il m'a dit occupe toi de ta femme elle à besoin de toi.
Bref complétement surréaliste.
J'espère que la douleur va partir un jour.
Sinon, de mon coté j'ai changé les choses que je devais et les sentiments de mon épouse reviennent.

Merci à vous tous de m'avoir lu.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Demande aide

Message par cecile82 »

Bonjour Magicom66!

Bienvenue... Je suis la première à te répondre mais je ne suis pas la plus douée pour analyser ta situation.
Je vois que tu souffres, tu as fait le bon choix de t'épancher ici, on est tous passés par là... hélas...
magicom66 a écrit :Je ne pensais pas un jour faire partie de cette grande confrérie ;>
Moi non plus en fait...
magicom66 a écrit :J'ai décidé de lui pardonné car j'ai mes torts
Echec d'un couple:50/50 Aller voir ailleurs: 100% elle...
Et elle, a-t-elle reconnu ses tort?
magicom66 a écrit :Depuis que son amant sait que je suis au courant, il lui a dit retourne chez toi je ne veux pas de problème.
Ce qui veut dire qu'ils auraient continué? La rupture venait de lui et pas d'elle?
magicom66 a écrit : il n'y à pas eu de pénétration) car lui ne voulait pas.
Bizarre...

Bon courage!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
magicom66
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 16:41

Re: Demande aide

Message par magicom66 »

cecile82 a écrit :Bonjour Magicom66!

Bienvenue... Je suis la première à te répondre mais je ne suis pas la plus douée pour analyser ta situation.
Je vois que tu souffres, tu as fait le bon choix de t'épancher ici, on est tous passés par là... hélas...
magicom66 a écrit :Je ne pensais pas un jour faire partie de cette grande confrérie ;>
Moi non plus en fait...
magicom66 a écrit :J'ai décidé de lui pardonné car j'ai mes torts
Echec d'un couple:50/50 Aller voir ailleurs: 100% elle...
Et elle, a-t-elle reconnu ses tort?
magicom66 a écrit :Bien elle m'a dit que c'était une bêtise, qu'elle n'était pas bien. Mais elle m'a dit aussi que c'était de ma faute.
Je n'ai pas vraiment eu d'excuse sincère.
magicom66 a écrit :Depuis que son amant sait que je suis au courant, il lui a dit retourne chez toi je ne veux pas de problème.
Ce qui veut dire qu'ils auraient continué? La rupture venait de lui et pas d'elle?

Lui c'est un célibataire qui n'avait aucune envie de faire sa vie avec elle.
Nous avons 3 enfants de moins de 10 ans et il n'a absolument aucune envie de les avoir dans les pattes.
bref lui c'était juste une en plus dans son tableau de chasse (bien oui il n'avait jamais eu d'indienne)
A un moment donnée si c'était ok pour lui, elle serait partie oui.
magicom66 a écrit : il n'y à pas eu de pénétration) car lui ne voulait pas.
Bizarre...

Oui je trouve ça louche aussi qu'une femme de 37 ans et un homme de 52 jouent a touche pipi
Bon courage!
Merci à vous.
Avatar du membre

Auteur du sujet
magicom66
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 16:41

Re: Demande aide

Message par magicom66 »

cecile82 a écrit :Bonjour Magicom66!

Bienvenue... Je suis la première à te répondre mais je ne suis pas la plus douée pour analyser ta situation.
Je vois que tu souffres, tu as fait le bon choix de t'épancher ici, on est tous passés par là... hélas...
magicom66 a écrit :Je ne pensais pas un jour faire partie de cette grande confrérie ;>
Moi non plus en fait...
J'ai décidé de lui pardonné car j'ai mes torts
cecile82 a écrit :Echec d'un couple:50/50 Aller voir ailleurs: 100% elle...
Et elle, a-t-elle reconnu ses tort?
Bien elle m'a dit que c'était une bêtise, qu'elle n'était pas bien. Mais elle m'a dit aussi que c'était de ma faute.
Je n'ai pas vraiment eu d'excuse sincère.
cecile82 a écrit :
magicom66 a écrit :Depuis que son amant sait que je suis au courant, il lui a dit retourne chez toi je ne veux pas de problème.
Ce qui veut dire qu'ils auraient continué? La rupture venait de lui et pas d'elle?
Lui c'est un célibataire qui n'avait aucune envie de faire sa vie avec elle.
Nous avons 3 enfants de moins de 10 ans et il n'a absolument aucune envie de les avoir dans les pattes.
bref lui c'était juste une en plus dans son tableau de chasse (bien oui il n'avait jamais eu d'indienne)
A un moment donnée si c'était ok pour lui, elle serait partie oui.
cecile82 a écrit :
magicom66 a écrit : il n'y à pas eu de pénétration) car lui ne voulait pas.
Bizarre...
Oui je trouve ça louche aussi qu'une femme de 37 ans et un homme de 52 jouent a touche pipi
cecile82 a écrit :bon courage!
Merci à vous.

Correction de balises par SP: problème de lisibilité du message.
Modifié en dernier par Sans Prétention le mer. 29 juin 2016 23:51, modifié 1 fois.
Raison : Balises
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Demande aide

Message par jaguarboy »

Bonjour, magicom66, bienvenue à bord.

Tout d'abord, personne ici ne pensait en se mariant ou en se mettant en couple que ça finirait de cette façon. Au moment des épousailles, on nage dans le bonheur et l'idée de l'adultère est bien absente.

Je rejoins l'idée curieuse qu'à des ages aussi avancés ( ils ont passé celui de la cour de récréation de l'école primaire ), ils n'aient joué qu'à se tripoter. C'est toujours ça d'avoué, mais ça permet surtout de grandement minimiser les faits.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Demande aide

Message par Fishbone »

Bienvenue malheureusement...

Courage à toi dans ces moments difficiles de la vie!
Bien elle m'a dit que c'était une bêtise, qu'elle n'était pas bien. Mais elle m'a dit aussi que c'était de ma faute.
Je n'ai pas vraiment eu d'excuse sincère.
Ici, on est tous cocu et on nous à tous dit que c'était de notre faute. Je rejoins Cécile (et je fais pas d'analyse). T'as peut-être tes tords mais rassure-moi, c'est pas toi qui a poussé Madame sur les doigts magiques de Monsieur?
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Demande aide

Message par Sans Prétention »

magicom66 a écrit :Bonjour à tous,
:jap:
magicom66 a écrit :J'ai m'a part de responsabilité car c'est vrai que toute l'année 2015 je n'ai pas été très attentif voir désagréable avec elle.
Alors... Heu...
Bien :
1) Est-ce que ta femme, elle, a été exemplaire ?
2) Comment tu sentais son attitude vis-à-vis de toi à cette époque ?
3) Est-ce que madame a un passif amoureux ou familial pourri ?
magicom66 a écrit :Pendant 3 mois elle à vu un voisin quelque fois qui lui a fait du bien aussi bien mentalement que physiquement.
Pour d'autres c'est 6 ans... Et pourtant, c'étaient de véritables névrosés.
Pour te dire de façon indirecte que tu n'es pas nécessairement moins bien que lui...
Se trouve même elle va regretter un jour (c'est comme le thé, faut un temps d'infusion par contre...) en déclarant que tu es l'homme de sa vie.
Ca peut être une ruse, une pathologie, ou tout simplement la vérité. Le temps te le dira.
Mais pour avoir un peu d'avance, il y a des signes orientants... Quel est son discours sur le couple ? Son parcours affectif ?
magicom66 a écrit :Bref elle est tombée amoureuse de lui (15ans de plus qu'elle) et m'a fait vivre un vrai enfer.
Regard froid, rien de ce que tu fais ne va, reproches, te faire sentir "hors" de sa vie... Ou autre chose ?
magicom66 a écrit :Un jour elle m'a dit j'ai réussi à jouir pour la première fois de ma vie ... tout de suite j'ai compris qu'il y avait un problème.
Il n'est pourtant jamais trop tard pour bien jouir... Désolé... Un trait d'esprit sans doute un peu lourd :kelkon:
magicom66 a écrit :Pour dire cette personne la faite jouir très fort avec ses mains seulement
Ca arrive.
magicom66 a écrit :(car il n'y à pas eu de pénétration) car lui ne voulait pas.
Ca n'arrive jamais.
...Ou alors si... Mais avec un psychopathe. :bonk:
Ou alors ta femme ment. Voyons le profil du mec...
magicom66 a écrit :Je suis vraiment très mal de savoir que je n'ai jamais réussi (avant) ce genre de chose avec mon épouse et ce en 10ans.
Je voudrais ici même te rassurer. Il y a corresponsabilité. C'est également de SA "faute". Si on accepte bien sûr l'idée que le sexe est une interaction qui se construit à 2.
magicom66 a écrit : C'est un choc pour moi ... j'y pense depuis 3mois sans relâche et cela s’amplifie.
Schéma normal d'un traumatisme...
Il faut beaucoup de temps pour l'absorber. Et parfois un soutien médical. Et sans doute psy également.
On peut s'en passer mais tant que vous ne comprenez pas ce qui vous a amené là... Ouille !
magicom66 a écrit :J'ai décidé de lui pardonné car j'ai mes torts et au final je suis content de savoir comment lui procurer du plaisir.
Deux fois que tu répètes avoir tes torts. Rien sur son attitude à elle... Et en plus, t'es content de LUI donner du plaisir. C'est effectivement positif, mais je te vois beaucoup tourné vers SON bien être à elle. S'occupe-t-elle du tiens ? Parce que, on m'a dit, paraît que le couple c'est 2.
magicom66 a écrit :Depuis que son amant sait que je suis au courant, il lui a dit retourne chez toi je ne veux pas de problème.
Un mec bien qui sait s'engager. Un alpha sans doute...
magicom66 a écrit :Moi j'ai été le trouver alors que j'étais dans un sale état, il m'a dit occupe toi de ta femme elle à besoin de toi.
Bref complétement surréaliste.
C'est surréaliste si tu restes sur des schémas de vérité inopérants en ta situation. Pour eux, tout cela est parfaitement logique.
magicom66 a écrit :J'espère que la douleur va partir un jour.
Oui, mais ça prend du temps.
magicom66 a écrit :Sinon, de mon coté j'ai changé les choses que je devais et les sentiments de mon épouse reviennent.
Trois fois que tu te flagelles. Bon... Est-ce que ELLE a changé quelque chose ?
magicom66 a écrit :J'ai décidé de lui pardonné car j'ai mes torts
Ca commence à faire beaucoup pour un seul homme là non ?
magicom66 a écrit :Bien elle m'a dit que c'était une bêtise, qu'elle n'était pas bien. Mais elle m'a dit aussi que c'était de ma faute.
Je n'ai pas vraiment eu d'excuse sincère.
magicom66 a écrit :Lui c'est un célibataire qui n'avait aucune envie de faire sa vie avec elle.
Nous avons 3 enfants de moins de 10 ans et il n'a absolument aucune envie de les avoir dans les pattes.
bref lui c'était juste une en plus dans son tableau de chasse (bien oui il n'avait jamais eu d'indienne)
A un moment donnée si c'était ok pour lui, elle serait partie oui.
Alors "j'étépabien": classique.
"Cétafote": classique.
Pas d'excuse sincère : classique.

Le sandwich qu'en a rien à foutre : classique
Voilà tes copains ici : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3725#p58001
Et multirécidiviste en plus: check.
En mode je pars si tu me dis de partir : ouais. Vu plusieurs fois.

Un cas d'école. Mais tout le monde est différent hein, c'est au cas par cas...

A part ça, j'en reviens à la déclaration sur l'honneur de ta femme :
magicom66 a écrit :(car il n'y à pas eu de pénétration) car lui ne voulait pas.
Le mec est célibataire, dragueur, sans enfant, a un cheptel... Mais... Il ne VEUT pas la pénétrer... :bonk:
Si lui ne veut pas, ça veut dire que ELLE voulait.
Mettons qu'ils aient rien fait : ta femme est repoussante à ce point ?

Sinon: est-ce que toi tu étais bien à l'époque des méfaits ?
magicom66 a écrit :c'est vrai que toute l'année 2015 je n'ai pas été très attentif voir désagréable avec elle.
Ah... Donc t'étais pas bien...
T'as ENCORE pris sur toi pendant que elle prenait sur l'autre...
magicom66 a écrit :Oui je trouve ça louche aussi qu'une femme de 37 ans et un homme de 52 jouent a touche pipi
Crédule comme un "profil c"...
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3724#p58000

Bon: reconstruction de l'estime de soi, Magic.
Thérapie de couple. Si elle veut pas (même si ça sert à rien parfois): c'est qu'il y a un problème.

Sinon es-tu sûr que ça s'est arrêté avec son trouduc là ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
magicom66
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 16:41

Re: Demande aide

Message par magicom66 »

Merci à vous de me répondre, effectivement je prends beaucoup sur moi.
Sans doute que je n'ai pas beaucoup d'estime de moi-même ... ou bien que je fais tout pour la garder auprès de moi.
Je vais réfléchir, car vos commentaires m’ouvrent des questions.
Je vais essayer de rédiger quand j'aurais plus de courage ma petite histoire.
Sinon dans les dernières nouvelles, elle m'a bien avouée avoir couché (pénétration) avec lui car il en avait envie et elle aussi mais que ce n’était pas terrible car il a des problèmes d’érection.
Elle m'a écrit une lettre pour me dire qu'elle voulait reconstruire notre couple et depuis ça va beaucoup mieux entre nous, je suis seulement déçu qu'elle ne m’a pas écrit de la pardonner (c'est plutôt l'inverse elle me pardonne) je reste donc sur ma faim.
Sinon oui je suis certain qu'elle n'a plus de contact, car malheureusement je suis passé en mode détective (Je suis administrateur système) avec tous les outils possibles.
D'ailleurs j'avais appris qu'elle avait couché avec lui car j'avais glissé un iPod avec dictaphone dans son sac à main qui a enregistré un rdv avec une amie à qui elle se confiait (oui je sais c'est mal, mais j'avais besoin de savoir) évidement elle ne la jamais su.
Donc pour le moment elle m’aime et ses sentiments sont revenu mais j’ai du mal car je me demande si je ne suis pas là comme rustine et pour l’aider car elle a des gros problèmes de dos (hernie discale qui récidive etc)
Pour son passé ce n’est pas glorieux vu qu’elle a été abandonnée dès l’accouchement et adopté par une famille en Belgique à l’âge de 4 mois et perdu son père adoptif vers 5 ans.
Elle a toujours été attirée vers les hommes plus âgés qu’elle (moi je n’ai que 5 ans de plus)
Et une très mauvaise relation avec sa mère adoptive.
Là nous venons de faire des travaux de plus d’un mois dans la maison (gros travaux) qui ont été financé par mon père et je n’ai pas l’impression d’en tirer du bonheur car je suis toujours sous le choc même si mon père la fait pour que nous soyons mieux pour avoir notre nid.
Elle m’a demandé aussi de ne plus revenir la dessus et donc je suis content de votre aide car vos réponses et questionnements sont important pour moi.
C’est vraiment difficile, je trouve que les futurs cocufieur devrais se rendre sur ce forum avant de commettre l’irréparable et infliger à l’autre une blessure aussi narcissique.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Demande aide

Message par Lautrec »

Hello !

Chui un peu étonnée que ta femme ne t'ai pas expliqué comment faire pendant ces 10 ans... Si tu le savais (parce que tu l'as écrit plus haut), tu ne lui en a jamais parlé toi non plus ?
On dirait que la com n'était pas votre domaine de prédilection nan ?
Alors donc, cette femme qui ne communique pas sur sa frustration pendant 10 ans, on va dire qu'elle est pudique (grave pudique même)
mais elle n'est pas pudique pour aller se faire réconforter chez un voisin... et elle te pardonne !! Quelle grandeur d'âme !
En gros elle te prend pour un imbécile.

Je pense que tu devrais mettre tout ça au clair rapidement si tu souhaites continuer avec elle, mais pas en t'excusant hein, il faut être ferme parce que sinon la semaine prochaine elle changera de palier pour en trouver un autre malgré toutes ses bonnes intentions revenues à ton égard.

Je pense que ton histoire de rustine est une piste intéressante.
Elle fait quoi dans la vie ta femme ? Elle a les moyens de s'assumer seule ?
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Demande aide

Message par Sans Prétention »

29 juin :
magicom66 a écrit : elle m'a dit j'ai réussi à jouir pour la première fois de ma vie ... tout de suite j'ai compris qu'il y avait un problème.
Pour dire cette personne la faite jouir très fort avec ses mains seulement (car il n'y à pas eu de pénétration) car lui ne voulait pas.
2 septembre :
magicom66 a écrit : Sinon dans les dernières nouvelles, elle m'a bien avouée avoir couché (pénétration) avec lui car il en avait envie et elle aussi mais que ce n’était pas terrible car il a des problèmes d’érection.
Blague (pour détendre l'atmosphère) :
Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte?
- Hein?! qui c'est qui te l'a dit??
- Mon p'tit doigt...

magicom66 a écrit : J'ai décidé de lui pardonné car j'ai mes torts
magicom66 a écrit : Elle m'a écrit une lettre pour me dire qu'elle voulait reconstruire notre couple et depuis ça va beaucoup mieux entre nous, je suis seulement déçu qu'elle ne m’a pas écrit de la pardonner (c'est plutôt l'inverse elle me pardonne)
magicom66 a écrit : elle m'a dit que c'était une bêtise, qu'elle n'était pas bien. Mais elle m'a dit aussi que c'était de ma faute. Je n'ai pas vraiment eu d'excuse sincère.
" C'est toujours l'autre qui a tort, nous appelons ça le locus of control externe... Ou cette façon d'accuser l'environnement ou l'autre d'être responsable de son propre dysfonctionnement.
(...)
Il n'est déjà pas facile pour le commun des mortels d'admettre avoir tort (...)
Alors pour notre adulte roi, c'est une démarche impossible: reconnaître qu'il est le seul responsable d'une histoire de couple qui se délite est au-dessus de ses forces.
Je me souviens de Justin, autre souffre-douleur d'une femme égocentrique. Il me disait combien il avait tenté de renvoyer sa compagne à sa propre responsabilité et obtenait invariablement les mêmes réponses: "Tu me reproches cela, mais souviens-toi à cette époque-là, je n'étais pas bien, j'avais des soucis, il s'est passé telle ou telle chose..." Bref c'est le fameux théorème : si j'ai mal agit c'est que les circonstances ne m'ont pas aidée à faire autrement.
(...)
L'amour physique exige parfois une bonne part d'égoïsme pour jouir ou offrir du plaisir, mais cette règle ne peut dominer la relation quotidienne d'un amour à l'autre. Savoir passer d'un plaisir immédiat à la prise en compte de ce que ressent le partenaire devient l'actualité de tout couple qui veut survivre à cette passion. Chose que les adultes roi ne savent pas faire : l'amour n'est qu'une affaire de jouissance et tant pis si le partenaire ne suis pas, c'est son problème. Et quand après des luttes incessantes et sans résultat, la victime de l'adulte roi décide de rompre la relation, c'est le drame."


Source : "De l'adulte roi à l'adulte tyran", Didier Pleux (

Et tous les petits amis de l'école des délinquants relationnels de ta femme ici : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3733#p58347
magicom66 a écrit : Sans doute que je n'ai pas beaucoup d'estime de moi-même ... ou bien que je fais tout pour la garder auprès de moi.
Dépendance affective.
http://www.psycho-ressources.com/bibli/ ... libre.html
magicom66 a écrit : j'avais appris qu'elle avait couché avec lui car j'avais glissé un iPod avec dictaphone dans son sac à main qui a enregistré un rdv avec une amie à qui elle se confiait (oui je sais c'est mal, mais j'avais besoin de savoir) évidement elle ne la jamais su.
L'ultime preuve.
A tous les cocus: l'ultime preuve sert à dire qu'on n'est pas fou, pas à quitter. :ire:
magicom66 a écrit : Pour son passé ce n’est pas glorieux vu qu’elle a été abandonnée dès l’accouchement et adopté par une famille en Belgique à l’âge de 4 mois et perdu son père adoptif vers 5 ans.
Elle a toujours été attirée vers les hommes plus âgés qu’elle (moi je n’ai que 5 ans de plus)
Et une très mauvaise relation avec sa mère adoptive.
Noté : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 011#p58011
magicom66 a écrit : Là nous venons de faire des travaux de plus d’un mois dans la maison (gros travaux) qui ont été financé par mon père et je n’ai pas l’impression d’en tirer du bonheur car je suis toujours sous le choc même si mon père la fait pour que nous soyons mieux pour avoir notre nid.
Noté aussi : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 054#p58054
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre