Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par cecile82 »

Alors Perdu t'en es où?
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Ikki »

CC la compagnie ,slt Cécile,

ET AUJOURD HUI QUELLE DECISION PRENDRIEZ VOUS?

et bien voilà la décision a été prise!!!!! ;-)

mon célibat commence réellement ce soir .....Madame dormira dans son appartement

Pour l'instant TOUT se passe comme prévu ,demain banque et notaire. Je commence à ressentir une certaine pression qui s'évacue !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par jaguarboy »

Tu passes à l'étape suivante. :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nostalgie
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 11:22

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Nostalgie »

un BREAKPOINT difficile à passer mais cela reste un passage obligé,

:fleur :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Ikki »

je vous cache pas que le manque est bien là et ce soir première soirée solo.....sans ma tornade ! Je me prépare un programme d'enfer....je pense faire les chiots et la salle de bain sur un fond musicale HARDCORE accompagné d'une ou deux gorgé d'hydromel!!! :fou:

si non banque ça devrait passer,très très juste mais bon !!!
Avatar du membre

al1
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 10:42

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par al1 »

Bonjour « perdu »,

je compatis très sincèrement. Pour ma part, moins courageux que toi, je suis en effet de ceux qui disaient et se disaient : "moi si elle me trompe, c'est finit …" ! Sans enfant quand elle a fait de moi un cocu, nous sortions juste ensemble, donc quoi de plus simple que de la quitter. Surtout que les excuses du genre "eux ils étaient polis" ou "eux ils étaient galants" … Oui, j'ai bien dis "eux" mais par pitié, ne me demandez pas combien : je ne le sais pas et ne lui ai jamais demandé !!! Alors oui, encore un peu macho alors, j'ai bien claqué la porte mais j'ai résisté 6 heures au manque dont tu parle. Je savais que j'avais le choix pourtant parmi certaines de ses copines, mais c'était pas pareil. 6H plus tard je sonnais à la porte de notre petit studio de ce temps, pour m'excuser des noms d'oiseaux dont je l'avais traité. Elle du coup voulait prendre le temps de"réfléchir" : seconde gifle ! Elle a radicalement inversé la vapeur quand il a fallu que je lui dise dise "merci" pour rester. On a plus jamais parlé de ces mecs, grosses voitures, gros bateau, grosse villa sur la mer d'où elle rentrait de vacances. !!! Je ne faisais pas le poids et au choix entre elle et mon orgueil hein. De nos jours que c'est la douce et toujours aussi mignonne maman de nos deux enfants, et dur dur de me l'avouer, mais je sais fort bien ce que je ferais pareil. Et autant elle pique sa crise quand par exemple une de ses jolies copines qui m'a croisé lui passe un simple sms assez flatteur à mon sujet, autant je suis inquiet mais je me tais quand de petits hidalgo lui font du rentre dedans, au figuré j'espère.

Je ne sais pas comment tu as fais toi. Je me doute que le premiers soirs doivent être difficiles. Donne nous de tes nouvelles quand tu as le temps stp.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Lautrec »

perdu.. a écrit :je vous cache pas que le manque est bien là et ce soir première soirée solo.....sans ma tornade ! Je me prépare un programme d'enfer....je pense faire les chiots et la salle de bain sur un fond musicale HARDCORE accompagné d'une ou deux gorgé d'hydromel!!! :fou:
si non banque ça devrait passer,très très juste mais bon !!!
C'est clair ça fait un vide mais peu à peu tu vas apprécier d'avoir tout ce temps pour toi, à faire ce que tu veux. Faut juste que tu t'habitues à être célibataire et trouver ton propre rythme.
Et quand ta puce sera là tu pourras te consacrer uniquement à elle et ça, ça n'a pas de prix !
Ne force pas trop sur l'hydromel quand même hein :wink:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Sans Prétention »

Ben... Al1, faudra que tu nous expliques le sens du mot "macho" dans ta bouche...
Y a le déclaratif d'un côté et le comportement qui cadre pas de l'autre.. .

Sinon perdu... Reviens avec un nouveau pseudo. Je crois que c'est plus la peine de t'appeler "perdu". Me sembles que tu es en train de te (re)trouver...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Easter »

Sans Prétention a écrit : Sinon perdu... Reviens avec un nouveau pseudo. Je crois que c'est plus la peine de t'appeler "perdu". Me sembles que tu es en train de te (re)trouver...
Le pseudo est modifiable à la demande
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Fishbone »

sur un fond musicale HARDCORE
:pep

J'aime :super:
Sinon perdu... Reviens avec un nouveau pseudo
Perdu dans les méandres de la salle de bain.
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Papillon »

perdu.. a écrit :je vous cache pas que le manque est bien là et ce soir première soirée solo.....sans ma tornade ! Je me prépare un programme d'enfer....je pense faire les chiots et la salle de bain sur un fond musicale HARDCORE accompagné d'une ou deux gorgé d'hydromel!!! :fou:

si non banque ça devrait passer,très très juste mais bon !!!


Perdu qui s'est réincarné en ???????

j'ai pas le temps de te chercher sur le forum ...........mais courage , il va t'en falloir car se retrouver seul(e) du jour au lendemain est le plus difficile.....c'est comme arrêter de fumer.....y'en a plein qui reprenne parce qu'ils grossissent ...le célibat c'est pareil .....t'es en sevrage !

moi je me suis trouvée une super copine avec ovs , on sort bcp ;.....les mecs pour l'instant je m'en tape ! :fou:

je prends le temps pour moi !

:A+ YES WE CAN, YES WE CAN, YES WE CAN.....................
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

Partouche57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 17:13

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Partouche57 »

Bonsoir
Ce n'est pas moi qui ait pris la décision de couper court à cette plaisanterie mais mon ex douce, tendre et cocufieuse.
Seul depuis 1 mois maintenant et bientôt divorcé et je ne regrette pas un seul instant.
Les angoisses sont encore présentes de temps en temps mais la cause n'est plus la même.
Elle était devenue toxique pour moi, je m'en rends compte à chaque fois que je la croise.
Je fais partie de ceux qui pensent que l'infidélité est la mort du couple.
Bon courage à tous

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Steelhuman »

al1 a écrit :Bonjour « perdu »,

je compatis très sincèrement. Pour ma part, moins courageux que toi, je suis en effet de ceux qui disaient et se disaient : "moi si elle me trompe, c'est finit …" ! Sans enfant quand elle a fait de moi un cocu, nous sortions juste ensemble, donc quoi de plus simple que de la quitter. Surtout que les excuses du genre "eux ils étaient polis" ou "eux ils étaient galants" … Oui, j'ai bien dis "eux" mais par pitié, ne me demandez pas combien : je ne le sais pas et ne lui ai jamais demandé !!! Alors oui, encore un peu macho alors, j'ai bien claqué la porte mais j'ai résisté 6 heures au manque dont tu parle. Je savais que j'avais le choix pourtant parmi certaines de ses copines, mais c'était pas pareil. 6H plus tard je sonnais à la porte de notre petit studio de ce temps, pour m'excuser des noms d'oiseaux dont je l'avais traité. Elle du coup voulait prendre le temps de"réfléchir" : seconde gifle ! Elle a radicalement inversé la vapeur quand il a fallu que je lui dise dise "merci" pour rester. On a plus jamais parlé de ces mecs, grosses voitures, gros bateau, grosse villa sur la mer d'où elle rentrait de vacances. !!! Je ne faisais pas le poids et au choix entre elle et mon orgueil hein. De nos jours que c'est la douce et toujours aussi mignonne maman de nos deux enfants, et dur dur de me l'avouer, mais je sais fort bien ce que je ferais pareil. Et autant elle pique sa crise quand par exemple une de ses jolies copines qui m'a croisé lui passe un simple sms assez flatteur à mon sujet, autant je suis inquiet mais je me tais quand de petits hidalgo lui font du rentre dedans, au figuré j'espère.

Je ne sais pas comment tu as fais toi. Je me doute que le premiers soirs doivent être difficiles. Donne nous de tes nouvelles quand tu as le temps stp.
Oublie le concept de "macho" et respectes-toi un peu plus et affirmes-toi... parce que si on avait discuté ensemble dans un café je t'aurais dis que c'est pathétique... sans aucune méchanceté, mais spontanément :kelkon:

:fleur
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Lautrec »

Partouche57 a écrit :Seul depuis 1 mois maintenant et bientôt divorcé et je ne regrette pas un seul instant.
Salut Partouche (comme les jeux ?)
Je viens de parcourir ton sujet, effectivement c'était la meilleure solution.
Comment vis-tu cette nouvelle liberté ?
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Ricochette »

choupi a écrit :courage , il va t'en falloir car se retrouver seul(e) du jour au lendemain est le plus difficile.....c'est comme arrêter de fumer.....y'en a plein qui reprenne parce qu'ils grossissent ...le célibat c'est pareil .....t'es en sevrage !
Pour ma part, j'étais déjà sevrée de sa présence avant de partir, pour ne pas dire gavée.
Alors se retrouver "seule" a été fastoche, très facile à gérer ce soulagement sans aucune volonté de replonger. :petard:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre