Le plus perturbant

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateurs : Sans Prétention, Nas, Dom3

Répondre

naive28
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Re: Le plus perturbant

Message par naive28 » lun. 4 déc. 2017 08:44

merci d'être là....
je ne serai plus jamais celle que j'étais avant tout cela mais il n'y a pas forcément que du négatif
les épreuves nous renforcent toujours
je pense que quoi qu'il arrive cela m'aura fait grandir...malgré les degâts émotionnels
vos expériences, vos réflexions, m'auront apporté bcp sur ce chemin
je vois une psy de nouveau, avec qui j'espère avancer de manière très concrète
et le plus important, ma colère s'estompe peu à peu...

Ananké
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Re: Le plus perturbant

Message par Ananké » mer. 28 févr. 2018 12:22

Bonjour Naïve,
J'étais allée voir un psy aussi, au début j'ai été orientée vers un psychothérapeute, mais ça n'allait pas du tout.
J'avais l'impression que ça ne servait à rien. Aucune avancée. Le psychiatre m'a demandé si je voulais faire un essais avec lui et là je dois dire que ça s'est bien passé.
Pour ce qui est de la colère, c'est vrai qu'elle met longtemps à disparaitre mais ça fini par arriver! Le tout est de savoir et de comprendre sur quoi elle est dirigée, sur qui, et pourquoi. C'est ce qui fait de l'ombre pendant que l'on avance. Je n'ai revu la lumière réellement que milieu 2016 (découverte mi 2010).
Petit mot en passant, juste pour te dire qu'il faut t'armer de patience pour traverser ce champ de bataille ; et surtout écoute toi et prend soin de toi !

:fleur

Répondre