Difficile d'oublier

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
madmax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016 02:01

Re: Difficile d'oublier

Message par madmax »

Bonjour à tous
et merci pour votre soutien , vous êtes tous des inconnus mais semblez plus proches que des amis .
Pour revenir sur mon cas (double adultère) , le plus difficile à avaler n'est pas celui d'il y a 3 ans (ou j'ai surpris mon épouse avec son amant) , mais plutôt celui d'il y a 15 ans , ou je ne me suis aperçu de rien et surtout la trahison de quelqu'un que je croyais un ami .
Nous sommes même partis en vacances ensemble , et ce soi disant ami m'avais poignardé dans le dos , c'est ça que je ne supporte pas . Qu'il ait eu une aventure avec ma femme , soit ! , mais surtout pas sympathiser avec moi .
Ca fait énormément. de bien de s'exprimer sur ce forum , j'invite d'ailleurs tous ceux qui sont dans ce cas à le faire.
Merci à tous , j'ai la sensation que ça va déjà beaucoup mieux
:thx: :thx:
Avatar du membre

Auteur du sujet
madmax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016 02:01

Re: Difficile d'oublier

Message par madmax »

Sans Prétention a écrit :Bonjour...

Quel est ton ancien post ?
Pas d'ancien post, c'est tout neuf .
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Difficile d'oublier

Message par Fishbone »

Max,

Merci pour ton témoignage :super:

Hésite pas à revenir nous compter les aventures du héro de la route.

J'ai connu Harry, "l"ami" qui vous veut du bien. C'est vrai que le double effet Kiss cool, version trahison amoureuse et amicale, c'est une autre dimension.

Tu peux lire mon témoignage. Ça peut te faire réfléchir.
.vous êtes tous des inconnus mais semblez plus proches que des amis
Tout pareil. Et si je peux me permettre, attention de ne trop gaver tes amis avec tes histoires.

:A+
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Auteur du sujet
madmax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016 02:01

Re: Difficile d'oublier

Message par madmax »

Bonjour à tous
Pour poursuivre, ma grande chance est que je connais très bien l'ex amant de mon épouse, mais que sa femme ne sait rien du tout sur les faits antérieurs.
J'ai donc un ascendant formidable sur cette personne et je pense qu'il angoisse terriblement, d'ailleurs il a eu des regrets (lorsque nous nous sommes expliqués par téléphone , car jamais revus)
C'est ma petite vengeance, sachant qu'il est hors de question de tout dévoiler à son épouse qui est une personne formidable et qui ne doit pas en souffrir. :cocu:
Bien sûr ca n'enleve rien au mal etre que je subis en ce moment.
Qu'en pensez vous ?
:thx:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Difficile d'oublier

Message par Lautrec »

madmax a écrit :J'ai donc un ascendant formidable sur cette personne et je pense qu'il angoisse terriblement,... C'est ma petite vengeance,... Bien sûr ca n'enleve rien au mal etre que je subis en ce moment.
Qu'en pensez vous ?
:thx:
Une arme en mousse. Que tu le tiennes par les cojones ne te sera d'aucune aide.
Le temps apaise, la distance aussi. Et pouvoir en parler... ça aide beaucoup.
Avatar du membre

Auteur du sujet
madmax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016 02:01

Re: Difficile d'oublier

Message par madmax »

Certes , tu as sûrement raison , mais pour l'instant c'est ma seule satisfaction.
Avatar du membre

Auteur du sujet
madmax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016 02:01

Re: Difficile d'oublier

Message par madmax »

Sans Prétention a écrit :
Bugs a écrit :
Sur une petite dispute , mon épouse m'a avoué m'avoir trompé également il y a 15 ans avec un ex collègue de travail à elle .
Elle voulait tout simplement te blesser. Ce n'est pas de l'amour... C'est tout simplement méchant...
Tout à fait.
Si cela était sorti pendant un moment de "repentir", avec larmes dans les yeux, il en aurait été tout autre.
La forme du couteau importe peu, c'est l'intention qui compte. Et là, il s'agissait d'une dispute.
effectivement , je n'ai jamais eu de remords de sa part , juste que ce qui est arrivé était de ma faute (si j'avais été plus attentif à elle rien ne serait arrivé , etc. etc.). mais en lisant tous vos messages je ne crois pas être une exception malheureusement.
Ce matin c'est "formidable" de Straumae dans la tête , enfin ça passera .
Avatar du membre

Auteur du sujet
madmax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016 02:01

Re: Difficile d'oublier

Message par madmax »

Fishbone a écrit :Max,

Tout pareil. Et si je peux me permettre, attention de ne trop gaver tes amis avec tes histoires.
non , nous n'en parlons pas entre amis , ça reste tabou , et ils n'osent pas et moi non plus , c'est compliqué .
Lorsque ça m'est arrivé , j'ai contacté plusieurs amis , mais ça les a mis mal à l'aise , j'ai bien compris
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Difficile d'oublier

Message par Ikki »

madmax a écrit :
Fishbone a écrit :Max,

Tout pareil. Et si je peux me permettre, attention de ne trop gaver tes amis avec tes histoires.
non , nous n'en parlons pas entre amis , ça reste tabou , et ils n'osent pas et moi non plus , c'est compliqué .
Lorsque ça m'est arrivé , j'ai contacté plusieurs amis , mais ça les a mis mal à l'aise , j'ai bien compris
Ouhais je suis d'accord ,avec le recule j'aurais dû limiter au maximum les personnes au courant ,il y a ceux qui sont 100% avec toi et que ne veulent même plus adresser la parole à madame,il y a ceux qui te fond bien comprendre "ça va ,c'est pas la fin du monde"(avec un ptit coté ,tu en fais trop),il y a ceux qui en profite pour te dire "moi aussi je me suis fais Bai...." enfin voilà "cet" endroit est finalement idéal pour déballer TOUT ceux que tu veux!!!

bon courage encore et encore...
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Difficile d'oublier

Message par Fishbone »

Ouhais je suis d'accord ,avec le recule j'aurais dû limiter au maximum les personnes au courant ,il y a ceux qui sont 100% avec toi et que ne veulent même plus adresser la parole à madame,il y a ceux qui te fond bien comprendre "ça va ,c'est pas la fin du monde"(avec un ptit coté ,tu en fais trop),il y a ceux qui en profite pour te dire "moi aussi je me suis fais Bai...." enfin voilà "cet" endroit est finalement idéal pour déballer TOUT ceux que tu veux!!!
Désolé du squattage de post.

J'irai même plus loin. T'as aussi les potes pour qui ça va rien changer. Tant que la famille "parfaite" peut venir à leur bouffe ou à nouvel an. Ce paraître de merde...
Ceux qui ont connu ta femme depuis le début et qui ne veulent pas être mal à l'aise avec ces histoires.

Bref, mes potes... mes meilleurs potes... ceux qui ne veulent plus en parler, parce qu'il "faut passer à autre chose". Merci les mecs pour le non soutien. Pour une fois que j'avais besoin de vous. Pour une fois que c'est moi qui avait besoin de votre soutien. Déçu. Mais peut-on vraiment leur en vouloir de fuir la m...? Faut croire.

Bref, merci encore mille fois aux personnes du site qui pallient, et de loin, l'amour que me portent mes "amis". Merci pour ce soutien sans condition, sans concession!!!!!

Jamais je n'aurais penser en arriver à apprécier autant des inconnus (qui ne le sont plus).
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Difficile d'oublier

Message par Zoch »

Pour rebondir sur ceux qui sont sur l'autre rive.
Oui ça fait du bien de poser ce sac de souffrance.
Et... oui, il faut pardonner. Étape ultime. Libératrice. Pas facile, car les cf ont plus d'un tour dans leur sac... et les couleuvres à avaler peuvent s'accumuler. ...
pour ma part, gloups .... Mr a transgresse tellement de lois et s'est acharné à me pourrir la vie....

Mais...mais... ne plus me réveiller à ses côtés. .. :super:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Difficile d'oublier

Message par Lautrec »

madmax a écrit :... ça les a mis mal à l'aise , j'ai bien compris
Certains potes croient qu'on va leur demander de choisir un camp, même si tu n'as rien demandé de tel et que t'as simplement besoin de parler à quelqu'un.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Difficile d'oublier

Message par Fishbone »

Et... oui, il faut pardonner. Étape ultime. Libératrice. Pas facile,
Magnifique Zoch! Tout pareil mais je voulais souligner la justesse (habituelle) de tes mots. :jap:
Certains potes croient qu'on va leur demander de choisir un camp, même si tu n'as rien demandé de tel et que t'as simplement besoin de parler à quelqu'un.
Les amis les plus proches voient également leurs habitudes changer. Ça les bouleverse aussi en un sens.
La femme d'un très bon ami (donc mon amie), s'est fermée comme une huître depuis qu'elle a su. Elle fait bonne figure pour une amitié mais se sent aussi trahie.

Mais différemment. Au troisième degré après la famille et toi.

Ça rayonne cette merde d'infidélité
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Difficile d'oublier

Message par cecile82 »

Zoch a écrit :Mais...mais... ne plus me réveiller à ses côtés. .. :super:
Moi certaines personnes me disent: "Mais comment fais-tu seule avec deux enfants pour t'en sortir???"

Au contraire! J'ai un poids en moins, je n'ai plus à le gérer, lui...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
madmax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016 02:01

Re: Difficile d'oublier

Message par madmax »

perdu.. a écrit :slt Madmax ,

ces 3 années passées ont été comment ,que de souffrance ou malgrè tout "un peu de bonheur quand tu arrives à oublier"?
Oui ca s'en va et ça revient, un peu comme tout le monde apparemment.
Répondre