Suis-je folle ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Suis-je folle ?

Message par Lautrec »

al1 a écrit : j'ai quand même vu une compagnie par exemple qui a adressé à trois reprises une convocation chez son médecin expert sous peine de suspendre la rente invalidité de son client dans le coma. Oui, oui : j'ai bien dit « coma » et « convocation CHEZ SON médecin expert ».
Énorme !
Avatar du membre

Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: Suis-je folle ?

Message par Papillon »

Corinne ,


tu postes plus ?????

Bisous
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

Auteur du sujet
corinne1984
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : sam. 1 oct. 2016 18:08

Re: Suis-je folle ?

Message par corinne1984 »

Bonjour,

j'ai eu besoin de m'éloigner pendant quelque temps. Ici, je vis une période calme avec mon conjoint : pas de crise, pas de fliquage, pas de prise de tête ... J'ai décidé de prendre la vie comme elle vient, au jour le jour. Je n'arrive plus à encaisser les crises tant elles me démolissent.
Mon mari a mis en pratique toutes les remarques que j'avais formulées et cela fait du bien.

Mais pour combien de temps....

:A+
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Suis-je folle ?

Message par Lautrec »

Oui c'est forcément la question qu'on se pose, disons pourvu que ça dure le plus longtemps possible.
Et si pour l'instant ça va, alors tant mieux.

mais protège toi, pense à toi.
Avatar du membre

brassens
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 03:18

Re: Suis-je folle ?

Message par brassens »

Salut Corinne,


Bon courage pour la suite, j'espère que tu retrouveras le chemin du bonheur et de l'épanouissement. Le couple n'est qu'une partie de cela, ne lui accorde pas tous des espoirs de vie.

Je lis actuellement un bouquin : "dis-moi qui tu aimes, je te dirai qui tu es" de Marc Pistorio.
Une approche simple et qui définit trois types d'attachement amoureux :
-sécurisant ( "le normal")
-insécurisant anxieux ( j'ai bien pensé à toi lors de la description)
-insécurisant évitant (peut-être ton mari?)

L'auteur explique qu'un couple "d'insécurisants" est voué à la catastrophe et il explique les mécanismes logiques qui y amènent tôt ou tard...Il y a des solutions dans la 3eme partie du bouquin que je termine....
Sa lecture pourrait vous aider.... mais il ne parle pas des adultères, uniquement du respect qui est une limite à ne pas franchir...

A bientôt avec plein de bonnes nouvelles et un sourire virtuelle...
Répondre