Merci mon pote....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Bonjour,

Second rdv avec ma nouvelle psy samedi, elle est bonne, perspicace et me permet d'avancer franchement. Elle a cerné en moi le même apaisement ressenti auquel je sais elle n'est pas étrangère tant elle me permet de m'exprimer sans retenue.
Elle m'a clairement exprimé l'image que je dégageai qui semble pouvoir être imposante et qui certainement ne nous a pas permis en tant que couple d'avoir une communication à"égalité", phénomène amplifié par le coté évitant de Mme. Ceci n'excusant nullement le passage à l'acte de ma chère et tendre pour lequel il me sera utile et nécessaire d'avoir des réponses quand celles-ci seront apparues chez Mme.

Elle confirme que je suis claire, précis, que j'avance et grandi favorablement, qu'elle souhaitait continuer le travail avec moi afin d'exprimer, cerner et contrôler cette puissante "colère" qu'elle décèle en moi. Ce à quoi je pensais partiellement avoir dérogé mais qui lui semble parfaitement ancré.
Je précise n'avoir jamais été violent physiquement (coups, blessures), il semble de fait que ma stature puisse l'être. Il est clair aussi que son coté évitant ne nous a pas aidé à construire la communication sur les sujets d'importance. Elle me propose à terme, si nous en sommes d'accord de pendre en charge notre thérapie de couple, ce à quoi je suis favorable ainsi, semble t-il à date, que ma femme.

Mon épouse a adressé un nouveau message à son PN que je vous livre ici :
"Après réflexion, je me dis que tu me prends vraiment pour une conne... pourquoi vouloir des nouvelles spécialement la semaine dernière ?
Tu savais que j'étais sur Paris. Je pense donc que tu avais juste envie de tirer un coup et non de prendre des nouvelles."
sa réponse a été : :evil: Pardon ?

J'attend a ce qu'il revienne, son image de M. Parfait étant désagrégé même auprès de celle qui fût sa conquête. Vos avis ?

Merci.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Merci mon pote....

Message par Lautrec »

Pourquoi communique-t-elle encore avec lui ? Si elle répond à ses sollicitations, même pour l'envoyer dans les cordes, elle l'encourage à continuer.
Est-ce que ça ne serait pas mieux qu'elle coupe toute communication avec lui ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Il a cherché à la joindre sur ce numéro, celui de la nourrisse, avec lequel elle l'avait prévenu quand j'ai su le 26 octobre et qu'il avait gardé.
Elle lui a répondu en deux temps, dont la seconde pour l'envoyer paître, je viens d'apprendre, ce soir par sa femme qu'elle était avec lui et que cela faisait partie d'une thérapie ??
J'entends avoir demain des explications sur le sujet...
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Plus de contact du tout. Point barre. Il n'y a pas d'autre optique.
Les échanges, même de cette nature, signent une dépendance à évacuer.
Du moins c'est ce que disent la plupart de ceux qui sont passés par là après coup.

Bonne continuation Mitsou. Tu sembles bien accompagné par une vraie pro...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Elemiah

Re: Merci mon pote....

Message par Elemiah »

La thérapute de couple qui conseille de rappeler la maîtresse pour prendre des nouvelles... Il n'y a rien qui cloche dans cette phrase ?
Si la volonté est de re ouvrir les points de suture avec les dents et d'y mettre du sel, oui... En effet.
Avatar du membre

Usum

Re: Merci mon pote....

Message par Usum »

Elemiah a écrit :Si la volonté est de re ouvrir les points de suture avec les dents et d'y mettre du sel, oui... En effet.
:mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

C'est son PN de mari qui en bon manipulateur lui aura servi cette excuse bidon pour justifier de l'appel qui n'allait pas manquer de lui remonter dans les dents...
En bonne pintade qui veut fermer les yeux sur les agissements de Super PN pour ne pas déroger à son confort quotidien, elle gobe... Elle le prendra dans les dents elle aussi. Ce jour là, je serai aux abonnés absents....
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Elemiah

Re: Merci mon pote....

Message par Elemiah »

La pintade n'a pas envie de savoir.
Il ne faut pas lui en vouloir. Elle est amoureuse...
Laisse lui le temps.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Tout à fait la chute ne pourra qu'arriver en son temps...
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Merci mon pote....

Message par Lautrec »

Sans Prétention a écrit :Plus de contact du tout. Point barre. Il n'y a pas d'autre optique.
+1 j'adhère, j'approuve, je plussoie. Tout contact constitue une ouverture à continuer. Les raisons, prétextes et autres explications ne servent qu'à emballer une (future mauvaise) surprise.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Lautrec a écrit :
Sans Prétention a écrit :Plus de contact du tout. Point barre. Il n'y a pas d'autre optique.
+1 j'adhère, j'approuve, je plussoie. Tout contact constitue une ouverture à continuer. Les raisons, prétextes et autres explications ne servent qu'à emballer une (future mauvaise) surprise.
Les thérapeutes (sérieux) ne peuvent conseiller pareille hérésie. Ils invitent à la rupture pure et simple, le nettoyage du FB et l'ouverture du téléphone, du moins pour un temps. Le reste: balivernes.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Nous sommes bien d'accords, en bon PN qui se respecte, il invente sa participation avec un psy et s'en ai servi vis à vis de sa pintade (femme) pour justifier une prise de contact, indirecte selon elle (la pintade) pour ne pas m'offusquer moi et créer encore une guerre...

La pintade a contacté ma femme hier, en s'excusant de l'importuner....!!!!! :bonk: :bonk: Cet appel fait suite au contact téléphonique que j'ai eu avec son excellent mari (le cocufieur) consécutif à sa nouvelle intrusion dans notre vie (via la nourrisse) par laquelle je lui exprimais clairement ma position (violente) prochaine à son encontre s'il se permettait une nouvelle fois de nous polluer....

Le volatile féminin qui lui sert d'épouse commence à comprendre, via quelques messages bien sentis de mon épouse, le personnage manipulateur, pas encore pervers à ses yeux mais ça va venir, qui lui fait office de super mari.

Je crois que d'ici peu, l'arroseur sera arrosé et ce n'est pas avec un certain plaisir que j'entends accueillir la nouvelle...

:mdr :mdr
Modifié en dernier par Mitsou78 le jeu. 26 janv. 2017 18:04, modifié 1 fois.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

:thx:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Tu reprends les rennes (par les cornes): excellent !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

J'avais écrit un long récit, j'a tout perdu, je reviendru.....
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre