Mon histoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

Ça ne m'étonne pas vraiment :D
Avatar du membre

Auteur du sujet
Clim
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Mon histoire

Message par Clim »

Lautrec a écrit :Ça ne m'étonne pas vraiment :D
Oui bon.. ca va! :-D
tu sais quoi? Bonne resolution 2017 : devenir cocufieur!
Et comme toute bonne resolution pour la nouvelle année, je crois que je ferais mieux de me preparer pour la 3eme fois.. LOL
BUFFALO GRILL M'A TUER
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

Ah ouais carrément ?! Image

Un 3me ? Wow tu crois qu'elle le ferait ? Image peut-être que ça te ferait péter les plomb cette fois...
... parce qu'il faudrait p't'être pas >> "dépasser les bornes des limites" << non plus !

Edit--- 30/12 - Punaise, je viens de voir ta signature, excellent ! Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
Clim
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Mon histoire

Message par Clim »

Tout d'abord une bonne année à tous ceux et toutes celles qui passent par la et une pensée pour toi Lautrec, j'ai lu pour ta maman, j'espere que ça va aller...
Est ce que elle le ferait une 3eme (mais ca serait une 4eme en fait) fois ? Bah il faut etre lucide, on a repris la vie "normale" sans explications ni changements perceptibles de sa façon de faire alors... puis je lis Brassens sur les autres post et je me dis que tous les ingredients de la recidive sont là. C'est qu'une question de temps et d'opportunités ! Pour le moments elle se reconcentre sur notre vie de famille mais il va bien y avoir un moment ou ça ne sera pas assez, ou je ne serai pas assez... et la j'ai bien vu la solution qu'elle trouve pour "combler"..
Les fetes sont finies et c'est la limite qu'on s'etait donné (quand on avait pas repris le quotidien) pour parler à la petite et entamer la separation "materielle".. bon pour elle c'est evidament plus d'actualité.. moi par contre j'arrete pas d'y penser..
Au fond de moi je me dis que je devrais arreter et me preparer à reconstruire ma vie de mon coté mais j'ai pas plus de determination et de conviction qu'avant !
BUFFALO GRILL M'A TUER
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

Bonne année à toi aussi Clim.
Clim a écrit :Les fetes sont finies et c'est la limite qu'on s'etait donné (quand on avait pas repris le quotidien) pour parler à la petite et entamer la separation "materielle".. bon pour elle c'est evidament plus d'actualité.. moi par contre j'arrete pas d'y penser..
Au fond de moi je me dis que je devrais arreter et me preparer à reconstruire ma vie de mon coté mais j'ai pas plus de determination et de conviction qu'avant !
Vous êtes en sursis alors...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Clim
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Mon histoire

Message par Clim »

Lautrec a écrit : Vous êtes en sursis alors...
Toujours pareil.. pour madame non, pour moi toujours.
je crois que le tour de la question est fait ! J'ai rien à attendre d'elle donc ou j'accepte de continuer ainsi jusqu'au prochain coup ou je prends la decision d'arreter. je tourne en ronds tout seul en fait..
Je devrais arreter mais j'y arrive pas.
BUFFALO GRILL M'A TUER
Avatar du membre

Klimt842
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 août 2016 12:04

Re: Mon histoire

Message par Klimt842 »

Comme moi , j y arrive pas . Le temps passe et je suis toujours à me demander quand cela va t il s arrêter
Avatar du membre

Auteur du sujet
Clim
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Mon histoire

Message par Clim »

Klimt842 a écrit :Comme moi , j y arrive pas . Le temps passe et je suis toujours à me demander quand cela va t il s arrêter
Salut Klimts (joli pseudo si je peux me permettre !)
Je crois que tout est dis ! :)
Je me suis permi de lire ton temoignage, je vois que toi aussi t'a ton lot de prises de tete !
C'est fou de se dire qu'on est conscient de ce qui nous arrive, de savoir et voir ou la solution se trouve et de ne pas avoir la force de prendre la decision qu'au fond de nous on sait la bonne !
BUFFALO GRILL M'A TUER
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

C'est vrai que vous avez en commun ce blocage à faire le grand saut et des compagnons aussi froids que des icebergs...

Klimt, toujours avec lui finalement ? Je viens de relire les échanges sur ton post. Comment vas-tu depuis septembre ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Clim
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Mon histoire

Message par Clim »

Bon je n'arrive pas à dormir et j'ai besoin d'externaliser donc je profite de mon espace ici..

A chaque fois qu'on pense qu'on s'est pris un gros coup il y en a toujours 1 un tout petit peu plus fort qui arrive derriere. Je disais il y a 2 semaines que je n'arrivais pas à prendre la decision de partir, d'agir.. Le retour au quotidien plus ou moins normal me donnait aussi un "certain" comfort qui m'evitait d'avoir à m'engager vraiment dans la douleur des consequences d'une rupture. Pleins de choses commencaient à aller mieux dans sa facon de faire à la maison et au lit ça n'avait jamais été aussi bien..

Je pensais que malgré le manque de "regrets" , "remords" ou meme d'une simple demande de pardon, elle avait vraiment arreté ses conneries! Je commencais meme à me dire qu'elle avait presque raison de me trouver lourd quand j'essayais de reparler de sa tromperie : ok je savais qu'elle m'avait pas dit toute la verité mais etait ce vraiment important?

Mais mardi j'ai eu un premier doute : elle me dit qu'elle etait obligée de retourner au taf le vendredi en fin d'apres midi pour completer une operation et comme je l'avais accompagné 10 jours avant je lui dit que j'allais faire de meme cette fois aussi : elle a eu pendant une toute petite seconde un regard contrarié qui m'a fait tilt (c'est bizarre tout les petits signes auxquels on fait attention..). Le lendemain, alors qu'en soiree elle devait aller chercher notre fille chez ses parents, je me propose de l'accompagner et je revoit à nouveau la seconde de contrarieté.

Apres diner, avant d'y aller, je sort le chien et je laisse mon telephone enregistreur allumé sur la table. Je n'ecoute pas tout de suite, on part chercher la petite et on fait meme l'amour avant de nous endormir. Le lendemain matin, jeudi donc, j'attends qu'elle parte au taf et finalement j'ecoute l'enregistrement.. elle passe d'abord deux appels rapides, un à son frere et un à sa mere et puis d'un coup, je l'entends parler : elle etait en appel video depuis sa tablette!! Visiblement d'abord l'enfoiré lui demande de se caresser et elle s'execute, puis elle sort sa plus belle voix aguicheuse pour lui dire qu' elle aussi a envie de lui et elle fini sur une phrase memorable : alors que visiblement il coupe la conversation parce que sa femme arrive dans les parages elle dit "tu peux dire ce que tu veux, t'es une amant et une amant c'est une amant"!!

Meme si on s'y attends, meme si on connait maintenant la personne avec qui on est on se prends quand meme un enorme coup sur la gueule!! Je dois reecouter l'enregistrement une 50 eine de fois, je suis ailleurs toute la journee mais en rentrant du taf je me promet de rien dire devant la petite. Comme d'hab ces derniers temps elle est dans sa fausse perfection : me demande des calins, me tient la main sur le canapé, souriante elle me parle de sa journee, je laisse faire. Une fois le soir au lit, je fais semblant de vouloir reparler de sa tromperie, ça la soule mais elle s'excute. Elle arrive meme à jurer sur la tete de ma fille qu'il ne c'est plus rien passé depuis qu'on s'est rapproché à nouveau !

Je lui demande donc ce qui c'est passé pendant que j'etais dehors avec le chien, elle me prends pour un gros lourd, je lui relate sa " conversation" et elle me traite de malade et de psychopathe : " il m'a appelé mais juste pour faire un point sur le boulot"! Je lui sort donc l'enregistrement et le festival continue! D'abord elle demande de quand il date, puis elle veut reecouter, ensuite elle pretends qu'on y entends pas ce que je pretends et pour finir elle me dit qu'elle parlait toute seule!!! Ca en etait trop, je lui dit de fermer sa guele et je part me descendre mon paquet de clopes (1/2)
BUFFALO GRILL M'A TUER
Avatar du membre

Auteur du sujet
Clim
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Mon histoire

Message par Clim »

(2/2) J'ai passè la nuit à fumer et à enrager dans mon coin! Le matin elle part au taf et moi je m'occupe de ma fille. Heuresement j'ai rendez vous chez le psy tres tot dans la journée. Un sentiment bizarre me prends, je me rends compte que j'ai quand meme l'espoir qu'elle vienne s'excuser et regretter! Ça me rends malade. Chez le psy mon telephone s'allume.. c'est la femme de l'autre qui appelle! Je reponds bien sur pas mais le psy me conseille de tout lui dire.. j'hesite, elle est depressive, son mari est son rayon de soleil, elle commence juste à aller mieux dans sa vie.. quelle reaction pourrait elle avoir ?

Je laisse passer une demi heure à la sortie de mon rdv psy et finalement je la rapelle : elle voulait nous inviter moi et ma compagne avant leur depart! Elle me parle de la belle maison qu'ils vont louer avec son mari, de son bonheur retrouvé.. je me dis de rien dire mais l'enregistremet me revient à l'esprit et je craque, son mari etant au taf, je lui donne rendez vous pour un café dans l'apres midi. J'ai un noeud à l'estomac tout le temps jusqu'à ce que je passe la chercher chez eux.. elle voit qu'il y a un truc qui cloche, je lui balance tout et la bien sur elle tombe de tres haut! Apres les 5 premieres minutes d'emotion j'ai l'impression d'etre l "expert" de service, je ne l'epaule surement pas comme il faut, je suis pris par l'envie de donner tout les details et preuves que j'ai!

Elle de son côté esseye d'absorber le choc ensuite elle cherche des confirmations, la preuve inconfutable que c'est bien de son mari qu'il s'agit. On croise nos informations respectives, ca lui donne pas mal d'explications à certains de ses comportements, à ses heures supp m, à ses sorties bizarre mais il manque la "preuve" ultime selon elle! Apres tout ma compagne m'a confirmé que c'etait lui quand j'ai croisé ses absences avec ses factures de telephone mais j'ai pas de sms comprometteurs (elle les effaçait au fur et à mesure qu'elle les recevait), pas de photos.. je comprends que dans l'etat dans lequel on est apres le choc on ait besoin de plus pour l'accepter et croire!

On decide donc de nous organiser pour les chopper ensemble mais au moment ou je la redopose chez elle je sais que ça va pas le faire.. elle est sous medoc, elle vient d'apprendre un truc pareil et son mari rentre seulement 1 heure apres, comment pourrait elle faire semblant de rien ? A 18h j'ai deux sms de sa part, le premier pour me dire qu'elle a appelè ma compagne et le deuxieme pour me dire que son mari "à l'air coupable mais il nie et ça lui monte à la tete"! Je lui envoie 5/6 messages dans la foulée mais elle reponds pas et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ma compagne de son coté rentre de son taf, je sais que la femme de l'autre l'a appelé mais elle dit rien.
Elle est un peu contrariée en arrivant mais ca dure pas, elle est souriante, se marre devant des videos sur facebook, se met à fredonner devant France 2 et propose meme à la petite de manger McDo!! Je suis halluciné mais je decide de faire aussi le gars qui s'en fout, je rentre dans son jeu. La soiree se passe ainsi, elle tranquille comme s'il ne s'etait rien passé (ni enregistrement, ni coup de fil de la femme de l'autre) moi bouillonant à l'interieur. Puis elle est partie se coucher tranquillement et moi je suis resté avec la petite.

Me voici ici donc apres une sale nuit, destabilisè, desabusè, perdu..
BUFFALO GRILL M'A TUER
Avatar du membre

brassens
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 03:18

Re: Mon histoire

Message par brassens »

Salut Clim,

Attention, il arrive régulièrement que Brassens dise des conneries (merde je parle de moi à la 3eme personne, mon estime perso est remontée à ce point?!), je ne suis pas un professionnel mais j'ai retourné le truc dans tous les sens (enfin pas mal de sens) depuis bientôt un an. Je pense que l'on peut supporter la situation s'il y a un "gain"dans le merdier....là, il est où ton gain? Comment défends-tu ton estime personnelle ? Elle est coupable et continue à dominer dans le couple et se foutre de toi...Ta question n'est plus de savoir où aller mais quand y aller? Ou vous devenez un couple libre ou tu retrouves ta liberté? Ou elle te trompe avec ton consentement...A toi de préparer ton sac à dos pour partir, tu y mets : projets pro, perso, amis de confiance, estime personnelle, etc...Bon courage Clim.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Clim
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 49
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Mon histoire

Message par Clim »

brassens a écrit :Salut Clim, . Je pense que l'on peut supporter la situation s'il y a un "gain"dans le merdier....là, il est où ton gain? Comment défends-tu ton estime personnelle ? Elle est coupable et continue à dominer dans le couple et se foutre de toi...Ta question n'est plus de savoir où aller mais quand y aller? Ou vous devenez un couple libre ou tu retrouves ta liberté? Ou elle te trompe avec ton consentement...A toi de préparer ton sac à dos pour partir, tu y mets : projets pro, perso, amis de confiance, estime personnelle, etc...Bon courage Clim.
Salut brassens, tes mots sont tres justes! Faut que je me bouge d'une maniere ou d'une autre pour sortir de ce merdier!
Depis hier je suis en plein dans des trucs hallucinants! En fait j'ai appris que ma compagné à nié avoir une relation avec son mari et son mari continue à nier! Ils esseyent de me faire passer pour le fou de service et ils esseyent de se foutre de la guele de sa femme au meme temps! Moi je commence à etre limite parano ce matin et à me demander si les sms que sa femme m'envoie depuis hier c'est pas plutot lui qui aurait pris son telephone et qui esseye de me soutirer toutes les preuves que j'ai! (Bien sur vu les deux zigotos j'ai pas encore tout sorti :)).
Ma compagne continue à plaider la folie au sujet du dernier enregistrement ou on l'entends s'exciter et parler!!! Elle soutient contre vent et marées qu'elle parlait toute seule!! Bon, instant de survie sans doute, j'ai quand meme l'enregistrement de ses aveux! Moi j'en ai pas besoin, je sais que je ne suis pas fou mais ça va etre utile pour sa pauvre femme...
BUFFALO GRILL M'A TUER
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

Ah oui tiens, j'avais pas envisagé que ça pouvait être lui qui répondait à tes sms...
Ils sont vraiment tordus !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Mon histoire

Message par Sans Prétention »

Si ça vous suffit pas...
PN.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre