Infidélité féminine, un sujet toujours tabou (1)

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Judolf

Infidélité féminine, un sujet toujours tabou (1)

Message par Judolf »

Bonsoir, je présente mon cas sur ce sujet

vivant avec ma femme depuis 9ans et ne l'ayant JAMAIS trompé, malgré plusieurs opportunités... notre histoire commença en se revoyant alors qu'elle voulut partir à l'armée.... durant cette période elle revoya un ex en tête à tête dont elle m'assure qui ne s'est jamais rien passé.... puis travaillé avec une autre... je la pense sincère.... mais néanmoins..... le doute est humain
Elle se fit mettre à la porte par ses parents (19ans) et choisit de vivre avec moi mais les reproches sur son (non-départ pour l'armée ont duré)
Et Je voulais déménager du nord pour nantes car le climat social et professionnel était plus joyeux
Idem reproche des travaux, du changement, de la solitude.... alors que je lui ai trouvé un voiture, laissé mes amis... pendant que je travaillais à la réno

nos rapports se sont gâtés après le mariage....
Elle m'assura avoir les fond en 1 an pour se marier et me mit au pied du mur une semaine avant car j'avais un "doute" sur sa capacité financière.....qui s'est révélé exact 3 mois après où les gendarmes sont venu chez moi car j'avais jeté un peu à la rash qq poubelles dans la nature ou elle avait jeté des papier de banque lui demandant de remettre carte et chéquier.
Oui car j'avais pour projet de rénover des maisons et le faire en couple
Puis qq mois après avec les mêmes emmerdes décida de retombé enceinte, nous étions (enfin j'étais) en travaux et ne voyait pas un autre enfants arriver dans ces conditions sanitaires limites
qu'a cela ne tienne.... j'assume car reproche culpabilité + échec dans mon projet, plus d'agent et bcp de travaux.... elle accouche en novembre et en décembre ....BIM.... encore a découvert de 500eu malgré les coup de pouce de mes parents (mère + beau père)

Résultat en mars avant les élections elle trouve un travail et y reste 2 ans

Entre 2 elle se rachète une renault à crédit qui finis sa course 1an+ après avec une facture de 3000eu global
Encore entre 2 apprendre que mon beau père faisait des attouchements sur ma fille.... je l'avais vu mais ma femme a cru la petite 6mois après que je lui avait dit et la laissé quand même le week end la bas
Et quand elle en eut marre de sont "travail" de vendeuse elle tomba encore bizarrement enceinte...... étant contre l'avortement mais pour ma liberté, je l'ai forcé à avorté car je sentais l'arnaque

Bref, un week end ma mère pris la petite (sans le beau père) et nous allions la chercher le dimanche, et voulant discuter avec elle en la "taquinant" sur ses tares, elle s'insurgea et alla chercher les petits qui dormaient en haut, ma mère voulant la brusquer pour discuter (1m55, 45kg) (ma femme 1m70, 75kg) ..... elle poussa ma mère violement qui se rétama le cul et hurla. Je monta et vit la scène avec les enfants paniqués et elle, regard diabolique satisfaite......... je l'ai droité :( ......elle pris la voiture et je fut convoqué le lendemain à la gendarmerie
Entendu par le gendarme, il s'étonna qu'un homme avec autan de dialogue pu en arriver là........ il comprit que j'étais à bout
Cela ne l'a pas empêché (car ceci est une conséquence de toute ses ordres, menaces, culpabilités indirect, reproches..... ) de me traîner jusqu'au tribunal.
bref elle se pris un logement en bonne petite victime du méchant patriarche qui l’avait tapé.... et tout le système fut content d'avoir une bonne esclave a crédit qui fermerait bien sa gueule..... crédit revolver, à la consommation.....

On finit par se réconcilier et ma grand mère décéda entre 2....janvier 2013..... youhouuuuuu 120000eu
Elle revint et bingo, l'opportunité se présente à elle, de rentrer à la mairie du village (3/4réunion par semaine) plus la chorale le lundi soir
je fis les travaux toiture changea de voiture et elle récupéra ma vielle 307 après que sa chiotte est rendu l'âme
Je resta 1 an au chômage pendant qu'elle faisait sa formation pour qu'elle puisse mettre ne place qq trucs social et faire qq économie.......... que néni ......... madame n'a pas que ça à faire.... bref en 2015 je repris le chemin du boulot car sans argent et énérvé qu'elle n'ait rien fait
Elle parti en vacances sans moi en été 2015 puis noël dans sa famille........ je devais travaillais ..... elle n'avait pas les moyens mais je n'osais plus rien dire :(
et comble elle rajoute un chien dans tout ce merdier ou la maison non organisé n’avançait plus

Et 2016 elle revint du nord avec son cousin qui m'aida pour qq travaux à la maison et me pris plus cher qu'un ami du vilage pour moins de travaux ...... j'étais qq peu aigris
je fis les travaux doucement avec l'intérim à côté puis en mars je toucha la deuxième partie d'héritage et me concentra sur mes projets pros

Été au mont saint Michel, vacances OKLM, avec ses parents
Et à la rentrée elle abandonne la mairie pour faire du sport mardi jeudi, chorale le lundi, le clébard le dimanche matin......... en mode bien seul

N'en pouvant plus et passant mon temps "libre" a rester à la maison pour garder les enfants un jeudi, je péte un plomb parce que je parlais avec une rare amie qui me restait de site de rencontre au téléphone..... je sort et reviens a minuit
Remis ça le lendemain et au bout d'une semaine ou le sexe depuis 1 an était devenu du vide coucougnette morne...... elle ne voulait plus faire la baise avec moi ( je pouvais comprendre ) même moi je m'emmerdais
on se sépara et je partis tout les jours où elle sortait....... je rattrapais le temps que je lui avais "donné" mais elle se déchargea sur des amis qui gardent les petits (nourrices)
la séparation dura un mois et elle me trompa avec le voisin une fois et demi (selon ses dire) une aventure avec un type qui ne lui plaisait pas mais qui lui donné de l'attention et qui s'est révélé être une merde (chose que j'avais déjà pressentis, bien avant cela)

Bref je n'ai plus confiance en elle , même si elle me l'a avoué et malgré des efforts de sa part, je me dis qu'elle ne me mérite pas, bref je ne sais plus trop quoi faire

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Infidélité féminine, un sujet toujours tabou

Message par Steelhuman »

Coure Forest coure ! :kelkon:
Avatar du membre

Auteur du sujet
judolf

Re: Infidélité féminine, un sujet toujours tabou

Message par judolf »

j'hésite à la faire souffrir avant........ la détruire.... ma vengeance est déjà en application....... je sais pas si c'est mieux d'être le cocu ou la salope du village ......... mais j'ai ma petite idée :D
Je la soupçonne perverse narcissique
Mais aussi mal dans sa peau.....
Elle a essayé de s'en sortir seule (enfin je lui ai pas laissé le choix :D)

Néanmoins elle ne m'a trompé qu'une fois pendant un break

Y- a t'il des témoignage de gens qui ont réussit à s'en sortir de l'infidélité de leur femme?
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Infidélité féminine, un sujet toujours tabou (1)

Message par Easter »

Sujet déplacé dans la bonne rubrique
Répondre