J ai si mal......

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Narjisse78
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 15:05

Re: J ai si mal......

Message par Narjisse78 »

Bonjourà tous,

Ca fait un bail...alors je viens aux nouvelles. J'avais perdu mes identifiants et le forum n'accepte pas mon adresse se terminant par outlook donc depuis peu chez free j'ai une nouvelle adresse. Que dire depuis la derniére fois? Et bien j'ai demandé le divorce il y a un an. Au depart mon mari n'a pas cherché aprés moi (trop occupé à draguer une de ses collègues) je n'étais plus dans les parages la voie etait libre pour lui. J'ai beaucoup pleuré et ça m'arrive encore car trop en colère d'avoir cru qu'il allait changer après le mariage. Trop en colère contre moi surtout. Je dois apprendre à me pardonner. Et en janvier il est revenue à la charge. Refus de sivorcer, menaces et harcelement envers ma famille car j'avais coupé contact avec lui et changé de ville. Ma famille n'a pas cédé mes amis m'ont soutenu. J'attends donc que monsieur veuille signer les papiers sinon je me. Ois contrainte d'attendre encore un an. Aujourd'hui je ne peux pas encore dire que je suis heureuse car comme tt PN il m'a pris ma joie de vivre mais je suis soulagée d'être partie. A un moment c'est mon instinct de survie qui s'est enclenché. Des fois je fais le constat amer que les cocufieurs ont l'air heureux comblés... mais je suis contente de mon parcours. Je continue de vous lire et vous embrasse.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: J ai si mal......

Message par Sans Prétention »

Narjisse78 a écrit : mar. 6 mars 2018 15:18 j'ai demandé le divorce il y a un an. Au depart mon mari n'a pas cherché aprés moi (trop occupé à draguer une de ses collègues) je n'étais plus dans les parages la voie etait libre pour lui. J'ai beaucoup pleuré et ça m'arrive encore car trop en colère d'avoir cru qu'il allait changer après le mariage. Trop en colère contre moi surtout. Je dois apprendre à me pardonner. Et en janvier il est revenue à la charge. Refus de sivorcer, menaces et harcelement envers ma famille car j'avais coupé contact avec lui et changé de ville.
Quel personnage élégant !

Narjisse78 a écrit : mar. 6 mars 2018 15:18 Aujourd'hui je ne peux pas encore dire que je suis heureuse car comme tt PN il m'a pris ma joie de vivre mais je suis soulagée d'être partie. A un moment c'est mon instinct de survie qui s'est enclenché. Des fois je fais le constat amer que les cocufieurs ont l'air heureux comblés... mais je suis contente de mon parcours. Je continue de vous lire et vous embrasse.
Comme ton message fait du bien !!!!!

J'achète !!!

N'oublie jamais, JAMAIS que tu es une femme magnifique et que c'est pour cette raison qu'il t'a choisie TOI.

Tous nos voeux de reconstruction... De toi, toi, toi, toi !
:fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Brisee13
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 11:04

Re: J ai si mal......

Message par Brisee13 »

Bravo pour ton parcours .... je suis en plein dedans et comme toi je découvre sur le tard que mon mari que j’idéalisais tant est un manipulateur narcissique et ça fat mal très mal .... on se prend une grosse claque mais tu as déjà fait un beau parcours . Bravo et je suis sure que tu vas bientôt avoir des jours meilleurs .
Courage à toi
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: J ai si mal......

Message par irisnoisette »

Tu es sur le bon chemin..il ne mérite pas d'être ton mari...Il la veut?...bin qu'il y court...toi tu referas ta vie avec un homme qui te respectera....reste sur ta lancé...ce qui est mort et mort..bon courage mais je suis sûre que tu y arriveras...
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Narjisse78
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 15:05

Re: J ai si mal......

Message par Narjisse78 »

Bonjour à tous,

Deja presque un an et demie que j’ai quitté l’enfer. Je pensais etre loin trés loin de tt ça. Il n’en n’ai rien. Je me bat tt les jours pour essayer d’oublier mais le passé me rattrape. Je suis un zombie j’ai plus hout à grand chose. Je vais au travail à reculons je ne prends plus soin de moi. Je rumine ses annees de galeres, les annees de violence plysique et morale. J ai changé de numero de telephone car je recevais des textos et appels de certains de ses collegues pour me demander de le contacter. Hier sur facebook j’ai vu que sa collegue a changé de statut elle est en couple et elle parle de lui comme de la perle rare. J’ai pleuré non stop pendant plus de 3 ans à me demander pourquoi moi je n’a vais pas eu le droit a cette perle rare pourquoi je n’ai eu le droit qu a de la cruauté de la violence tromperie et humiliation. Je me suis comparee à elle. Je me suis simplement dis que je ne faisais pas le poids face à une femme belle qui roule dans une voiture de luxe comme dirait l’autre. J’ai dormi le coeur en miette à me demander s’il y avait encore une justice. Dans mes reves les plus fous je trouve enfin un mec qui m’aime et me respecte. Bonnes vacances à tous.
Avatar du membre

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:58

Re: J ai si mal......

Message par moimeme »

Bonjour Narjisse78,

Je sors de mes cartons de déménagement un moment pour te répondre.
Narjisse78 a écrit : lun. 23 juil. 2018 08:50 Deja presque un an et demie que j’ai quitté l’enfer. Je pensais etre loin trés loin de tt ça. Il n’en n’ai rien. Je me bat tt les jours pour essayer d’oublier mais le passé me rattrape. Je suis un zombie j’ai plus hout à grand chose. Je vais au travail à reculons je ne prends plus soin de moi. Je rumine ses annees de galeres, les annees de violence plysique et morale.
Je comprends que ça ne doit pas être facile tous les jours, mais tu dois sortir de ça. En plus tu parles de violences physiques et morales que tu as enduré, donc dis toi que tu as fait ce qu'il fallait, tu n'as rien à regretter. Ne reste pas seule, sors avec tes amis. Je suis sure que tu vas remonter la pente petit à petit. Tu étais je pense sous son emprise, et c'est peut-être pour ça que tu as du mal. J'étais dans le même cas que toi, sans m'en rendre compte, mais maintenant je fais face, et je te jure que je ne le pensais pas possible il y a seulement quelques mois.
Narjisse78 a écrit : lun. 23 juil. 2018 08:50 Hier sur facebook j’ai vu que sa collegue a changé de statut elle est en couple et elle parle de lui comme de la perle rare. J’ai pleuré non stop pendant plus de 3 ans à me demander pourquoi moi je n’a vais pas eu le droit a cette perle rare pourquoi je n’ai eu le droit qu a de la cruauté de la violence tromperie et humiliation.
Alors rassure toi, la pouffe de mon futur ex-mari trouve qu'il est "honnête et remarquable" !! :mdr Ton ex, c'est pareil, il montre un autre visage au début, en mode "emprise" pour qu'elle le voit tout mignon tout beau, mais elle va vite tomber de son nuage quand elle le connaitra mieux. Alors la perle rare qu'elle a récupéré ne va pas briller longtemps !! :mdr1:
Narjisse78 a écrit : lun. 23 juil. 2018 08:50 Je me suis comparee à elle. Je me suis simplement dis que je ne faisais pas le poids face à une femme belle qui roule dans une voiture de luxe comme dirait l’autre. J’ai dormi le coeur en miette à me demander s’il y avait encore une justice. Dans mes reves les plus fous je trouve enfin un mec qui m’aime et me respecte.
Ne te compare pas à elle, tu n'es pas elle, tu n'es pas comme elle. Bien sûr que tu fais le poids face à elle, ne te rabaisse pas, tu es même mieux qu'elle, beaucoup mieux. Elle a récupéré le paquet, et bien un jour elle s'en mordra les doigts. Je suis sure qu'il y a une justice, il faut être patiente c'est tout. Moi, je sais qu'un jour je vais apprendre qu'avec la pouffe de mon futur ex-mari ça ne va plus, alors là, je te jure que je vais jubiler. Ça prendra plusieurs mois, plusieurs années, mais je serai là !!

Tes rêves se réaliseront un jour, comme les miens d'ailleurs. On est en attente d'un mec bien qui a les mêmes valeurs que nous et un jour on croisera leur chemin.

Sois forte. Pleins de pensées positives pour toi.

Courage.
Avatar du membre

Narjisse78
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 15:05

Re: J ai si mal......

Message par Narjisse78 »

Bonjour moi meme
Merci pour ton message. Il m’a rafraichis le coeur avec cette chaleur. J’ai aussi lu ton histoire et je trouve tres courageuse surtout apres 22ans de tt devoir recommencer. Mais tu sais je me force à dire que derriere un mal il y a forcement un bien. Alors soyons forte ca prendra le temps qu il faut mais on va tous surmonter les epreuves. Bisous et merci
Avatar du membre

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:58

Re: J ai si mal......

Message par moimeme »

Narjisse78 a écrit : mer. 25 juil. 2018 14:40 Merci pour ton message. Il m’a rafraichis le coeur avec cette chaleur.
:D Mais de rien !!
Voilà, c'est comme ça qu'il faut réagir : PO SI TI VER !! :super:
Narjisse78 a écrit : mer. 25 juil. 2018 14:40 Alors soyons forte ca prendra le temps qu il faut mais on va tous surmonter les epreuves.
Tu as tout dit. :ala:

On y arrivera, et si tu continues avec cet état d'esprit, tu es sur la bonne voie.

Bises également.
Avatar du membre

Brisee13
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 11:04

Re: J ai si mal......

Message par Brisee13 »

Merci pour ce témoignage qui donne du baume au cœur et du courage à ceux qu’on ne sont pas aussi avancés que toi ...

Bravo à toi
Répondre