j ai ete cocu et je n arrive pas a m en sortir

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
seba-1
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juin 2016 16:21

j ai ete cocu et je n arrive pas a m en sortir

Message par seba-1 »

Bonjour a tous voici ma petite histoire qui va peut etre etre longue mais bon lol .
Je suis marié depuis 22 ans avec ma femme ,nous avons deux enfants de 15 et 19 ans .
Je vous décris un peut ma femme et puis moi ,ma femme est une femme facile a vivre si ce n est qu elle n aime pas le sex et n est pas portée sur le ménage et ca m a bouffé tout au long de ma vie ,je lui ai demandé des centaines de fois de changer ,d avoir plus de sex et j ai meme pris une femme de ménage pour résoudre le probleme de la maison .
elle a accepté de me donner plus de sex mais comment vous expliquer ,elle a instaurer le sex 3x semaines a des jours precis .
rien a voir avec les envies de faire l amour ,un jour j y avais droit et l autre si j avais envie je pouvais clairement me masturber .
j ai vécu 20 ans comme ca et un jour alors que j allais faire un devis je suis tombé sur une femme qui pour moi avait toute les qualités requise , elle adorait le sex ,elle etait maniaque ,elle cuisinait super bien,elle etait tres jolie,elle m aidait avec mes papiers factures etc etant donné que je suis indépendant bref je suis tombé amoureux .
quelques moi passent ou j ai une double vie si je peux m exprimer ainsi et je decide de quitter ma femme .
je suis parti une semaine et la ma femme etait au bout de sa vie et m a supplier de revenir ,qu elle allait changer etc .
je me suis rendu compte que mes enfants,mon chez moi et ma femme me manquaient ,ma vie me manquait car ce n était pas ma maison ni mes enfants avec qui j allais vivre .
bref ma femme m a supplié de revenir et je l ai fais .
nous avons recommencé a vivre enssemble sur de nouvelles base et tout allait bien pendant un an elle avait changé.
il y a 5 ans ma femme entretenait des relations avec un collegue a qui elle se confiait et je suis tombé sur les messages et j avais peté un cable a ce moment la et elle m a dit qu elle ne faisait que parler et déconner avec lui mais rien de mechant et elle mit fin a ca ( dans les messages il y en avait quand meme du style rejoint moi dans les vestiaires il fait tout noir la bas ou des autres avec des tu me manques bcp j espere vite te revoir etc ,tout ca ecris de ma femme).
ne me sentant pas bien j ai ete voir une medium pour voir si j avais fais le bon choix de vie etc ,je sais c est ridicule mais bon .
c est la que le coup de massue tombe ,elle me revele que je suis cocu .
je n ai plus que ca en tete et je commence a fuiner et remuer tout les comptes facebook et factures de tel .
ma femme se rend compte que je ne vais pas bien et je lui explique pk ca ne va pas.
elle me dit que je suis fou etc et que je ne dois pas croire une voyante .
j ai décidé d aller en voir une autre qui elle m a bleufé carrément en me disant meme le prénom de son amant .
en sortant de la je sonne a ma femme qui etait au boulot et lui demande qui est ce prénom que je ne connaissais pas et la elle me répond ,je t expliquerai tout a l heure a la maison .
je n ai pas pu attendre et je suis allé a son boulot l attendre a sa pause et la elle m a expliqué que c etait un collegue avec qui elle a simpatisé et qu ils se sont embrassé 3 x mais qu ils n ont jamais couché ensemble .
le coup de massue ma femme me trompe depuis 4 mois
je n y crois pas 4 mois et juste 3 bisous en 4 mois ce n est pas possible ,on vit dans un monde d adulte .
pendant des semaines je la harcele pour avoir des détails etc et me jure que jamais elle n a couché avec lui.
je lui demande de me le jurer sur nos enfants et la elle m acheve en me disant non avec lui je n ai pas couché c est avec un autre collegue il y a 17 ans que j ai couché .
je suis sur le cul ma femme m a trompé 3 x sans que je ne le vois ni m en rende compte ,ma femme qui n aime pas le sex etc m a trompé .
et depuis je n arrive plus a m imaginer ma femme comme une fille bien mais je la prend plutot comme une salope qui se fait passer pour une sainte .
il y a 9 mois que j ai appris tout ca et je n y arrive pas
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: j ai ete cocu et je n arrive pas a m en sortir

Message par sophit444 »

Bonjour et malheureusement bienvenu !!!

Il y a quelque chose qui me chagrine un peu dans ton discours : C' est ta vision binaire de la femme ... Une femme pour toi ça se resume a sexe ,ménage et cuisine ?Tu ne parles pas de tes sentiments pour elle ,de ce qu elle est ?,ce qu elle aime ? Tu ne te poses pas la question sur ce que tu aimes chez elle ?

Je te rappelle que tu l as trompé et que tu l' as quitté !!! Poses toi la question sur ce qu elle a ressenti ? Tu en parles comme si c était un détail ...ELle a sûrement beaucoup souffert et ça tu l as occulté complètement...

peut être que tout ça pourra te faire avancer toi aussi .Tu ressent ce qu elle a ressenti et tu peux voir comme ça fait mal !!!

Faites vous aider si amour il reste ,vous en avez besoin tout les deux !
Avatar du membre

Narjisse
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : dim. 19 févr. 2017 19:46

Re: j ai ete cocu et je n arrive pas a m en sortir

Message par Narjisse »

Bonjour et bienvenu a toi

Je rejoins le post de Sophie. Tu l'as trompé et quitté et tu semble l'oublier. Je dirais que vous etes quitte au moins. Je sais combien ca fais mal mais dans ce genre de situation il va falloir poser carte sur table et solliciter l'aide d'une tierce personne peut etre un sexologue ou un therapeute de couple. N'oublie pas pour que ca marche il fait une volonté commune ...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: j ai ete cocu et je n arrive pas a m en sortir

Message par Sans Prétention »

Bonjour et bienvenue Seb.

Témoignage intéressant...

Si on suit la chronologie des événements, on peut voir que ni l'un ni l'autre n'avez été fidèles dans votre couple et que Madame semble avoir été la première à tenter une expérience extra conjugale.
Le sexe semble au coeur de vos préoccupations, mais chacun dans des registres différents.

Elle:
Elle se scinde en deux en cloisonnant l'univers familial: d'un côté le mari et les enfants, de l'autre un amant éventuel (ou plusieurs interchangeables). Elle t'offre du sexe de manière régulée, mais après avoir connu un autre partenaire dans le mariage.

Toi:
Tu n'hésites pas à quitter, ce qui est relativement cohérent. Mais le sexe semble avoir été décisif dans cette option (entre nous, trois fois par semaine, y a pire comme castration: La moyenne est de deux...)
Tu sembles être tombé "amoureux" d'un stéréotype de femme, à l'opposé de la tienne.
Peut-être Madame Seb a-t-elle senti qu'elle ne te plaisait pas suffisamment, d'où sa "fuite" dans d'autres bras... En tous cas, si ta femme n'a pas les "qualités requises" pour te satisfaire, comment en êtes-vous arrivés à vous mettre ensemble ?

Il est très peu question d'amour dans ton témoignage même si, à n'en pas douter, il y en a.

Une question toutefois... Je n'ai pas bien compris pourquoi tu es revenu... Que signifie l'expression "elle était au bout de sa vie ?"

Bref. Je te souhaite du courage Seb pour la suite. Mais je ne peux m'empêcher de l'écrire: votre couple me paraît particulièrement dysfonctionnel...

Passif familial de chacun d'entre vous ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
seba-1
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juin 2016 16:21

Re: j ai ete cocu et je n arrive pas a m en sortir

Message par seba-1 »

Bonjour a tous et merci pour vos témoignages ,il est vrai que je n ai pas abordé le sujet de l amour avec ma femme dans mon récit mais croyez moi je l aime et je pense qu elle m aime aussi meme si a l heure actuel je ne sais plus quoi penser d elle .
il est vrai qu il y a pire que trois fois semaine mais je pense que vous n avez pas bien compris .
c est pas le nombre de fois semaine qui m importe c est que c est fait contre sa volonté ,j ai l impression de violer ma femme a chaque fois ,elle ne ressentait aucun plaisirs ,elle me disait ne pas aimer le sex et pouvoir s en passer toute sa vie et la j apprend qu elle m a trompé
une femme qui n aime pas le sex ne va pas se faire baiser ailleur ,vous comprenez mon raisonement ?
j ai tjrs ete un prince avec ma femme ,je l ai tjrs couvert de cadeaux et d attentions , alors pk aller voir ailleur .
il est vrai que je l ai trompé et suis parti une semaine avec une autre mais moi j avais des raisons a lui donner ,des reproches a lui faire
quand je lui ai posé la question de pk elle avait fait ca elle n a pas su me répondre ,je lui ai demandé quel reproche elle avait a me faire et la non plus elle n a pas su me répondre .
je suis un homme ambitieux et j ai tjrs tout fais pour que ma famille soit bien et heureuse ,que nous ne manquions de rien .
nous avons démarré de rien et a l heure actuel c est notre 5 eme maison que l on a acheté et si j écoutais ma femme nous serions tjrs dans la premiere .
mais ce n est pas une question d argent c est juste pour vous planter dans le décor .
a l heure d aujourd hui ma femme a fait bcp d effort je le vois bien on fait l amour que quand on a envie et elle prend meme du plaisir et en redemande ,nous n avons plus de jour calculé etc .
le probleme c est que je n arrive plus a voir ma femme autrement qu une salope ,il m arrive des fois de l insulter dans ma tete en lui faisant l amour .
quand je l embrasse je je me dis que sa bouche a toucher celle des autres hommes et je ne sais pas ce qu elle leur a fait de plus ,quand je suis dans une position et que je la regarde il me vient des idées noir de comment elle s est faite baisée dans quel position et surtout a t elle aimé ca avec les autres .
maintenant vous voyez comment je suis dans quel etat d esprit
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: j ai ete cocu et je n arrive pas a m en sortir

Message par A qui la faute »

Pourquoi ne lui dire. Sinon aller voir un sexotherapeute qui vous permettra de communiquer. J'avoue avoir du mal avec ton mal. Finalement ta femme semble aller vers ce que tu veux et cela ne te conviens pas.
Peut être se servir de ce que tu ressens pour mieux "t'éclater avec elle" puisque tu souhaites continuer avec elle.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: j ai ete cocu et je n arrive pas a m en sortir

Message par Sans Prétention »

Bonjour Seba
seba-1 a écrit : sam. 4 mars 2017 09:02 Bonjour a tous et merci pour vos témoignages ,il est vrai que je n ai pas abordé le sujet de l amour avec ma femme dans mon récit mais croyez moi je l aime et je pense qu elle m aime aussi meme si a l heure actuel je ne sais plus quoi penser d elle .
Je l'ai écrit plus haut : je ne doute pas qu'il y ait de l'amour. Mais... Ce n'est pas ce qui est spontanément ressorti de ton témoignage, contrairement à beaucoup d'autres. Cela ne veut peut-être pas dire grand chose mais cela interroge en l'absence d'autres éléments.
seba-1 a écrit : sam. 4 mars 2017 09:02 c est pas le nombre de fois semaine qui m importe c est que c est fait contre sa volonté ,j ai l impression de violer ma femme a chaque fois ,elle ne ressentait aucun plaisirs ,elle me disait ne pas aimer le sex et pouvoir s en passer toute sa vie et la j apprend qu elle m a trompé
C'est qu'il y a un problème plus profond que l'usure du couple.
- Elle fonctionne plus à l'affectif, lui montres-tu tes sentiments (je ne parle pas nécessairement de fleurs, mais de mots et d'actes d'amour autres que le sexe) ?
- Elle a des blocages. D'où ma précédente question : passif familial ?
seba-1 a écrit : sam. 4 mars 2017 09:02 une femme qui n aime pas le sex ne va pas se faire baiser ailleur ,vous comprenez mon raisonement ?
Tout à fait. Il y a un problème.
seba-1 a écrit : sam. 4 mars 2017 09:02 j ai tjrs ete un prince avec ma femme ,je l ai tjrs couvert de cadeaux et d attentions , alors pk aller voir ailleur .
Peut-être une vengeance inconsciente de quelque chose dans son passé.
Passif familial ?
seba-1 a écrit : sam. 4 mars 2017 09:02 il est vrai que je l ai trompé et suis parti une semaine avec une autre mais moi j avais des raisons a lui donner ,des reproches a lui faire
quand je lui ai posé la question de pk elle avait fait ca elle n a pas su me répondre ,je lui ai demandé quel reproche elle avait a me faire et la non plus elle n a pas su me répondre .
Ou elle a peur de parler ou elle ne conscientise pas ce qui lui arrive.
Passif ?
seba-1 a écrit : sam. 4 mars 2017 09:02 je suis un homme ambitieux et j ai tjrs tout fais pour que ma famille soit bien et heureuse ,que nous ne manquions de rien .
nous avons démarré de rien et a l heure actuel c est notre 5 eme maison que l on a acheté et si j écoutais ma femme nous serions tjrs dans la premiere .
mais ce n est pas une question d argent c est juste pour vous planter dans le décor .
Bienvenue dans la grande famille des gens dont l'action est ancrée dans le principe de réalité :
A lire : viewtopic.php?f=40&t=3739#p58054
seba-1 a écrit : sam. 4 mars 2017 09:02 a l heure d aujourd hui ma femme a fait bcp d effort je le vois bien on fait l amour que quand on a envie et elle prend meme du plaisir et en redemande ,nous n avons plus de jour calculé etc .
C'est un point extrêmement positif non ?
seba-1 a écrit : sam. 4 mars 2017 09:02 le probleme c est que je n arrive plus a voir ma femme autrement qu une salope ,il m arrive des fois de l insulter dans ma tete en lui faisant l amour .
quand je l embrasse je je me dis que sa bouche a toucher celle des autres hommes et je ne sais pas ce qu elle leur a fait de plus ,quand je suis dans une position et que je la regarde il me vient des idées noir de comment elle s est faite baisée dans quel position et surtout a t elle aimé ca avec les autres .
maintenant vous voyez comment je suis dans quel etat d esprit
Pour te "rassurer", nous sommes TOUS passés par là, quasiment sans exception aucune.
Et il faudra du temps et de l'énergie pour revenir à un semblant de situation "normale" même si les cicatrices resteront à vie.

Pour ton cas, je m'aligne sur mon comparse du dessus : faites-vous accompagner par un thérapeute ou un sexologue. Qui ne prône pas l'éparpillement amoureux (il y e n a). Parce qu'il y a quelque chose de pas net dans votre histoire et ton niveau de virulence tout à fait légitime au demeurant demande à être maîtrisé. Je dis ça pour toi... Les spirales de destruction ne sont jamais loin quand les tensions sont à ce niveau.

Bon courage Seba.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre