L'histoire d'un cocu qui fini bien

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Keziah_
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 21:35

L'histoire d'un cocu qui fini bien

Message par Keziah_ »

Bonsoir à tous

Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses au modérateur du sites avec les médocs que je prend pour la douleur et la fatigue j'ai pas attention je me suis trompé d'adresse du coup j'ai crée un autre compte dans le vent désolé

Bon tout d'abord je me présente je m'appelle Keziah et j'ai 40 ans et en couple depuis 20 ans et marié depuis 10 ans et quatre enfants trois filles respectivement agées de 19,17 et 13 ans et un petit garçon (l'enfant surprise et le chouchou de la famille âgée de quatre ans ) voilà mon témoignage il y'a une semaine je reçois un message de ""l'amant"" un collègue de boulot m'affirmant que je devais la quitté parce que elle ne le fera pas qu'elle à plus sentiments qu'ils ont couché ensemble etc... je lui répond que je n'apprécie pas du tout sa blague surtout que je ne le connais pas alors il m'invite à fouiller sa boite mails je n'ai pas voulu mais la curiosité là emporté et j'ai fouiller son adresse mails et il avait raison...

A moment là je me suis senti trahi mais pas totalement parce que j'ai tout lu la partie avant l'acte sexuel et après pour résumé avant l'acte sexuel en gros j'ai compris que ma femme avait peur que je la quitte ce qui lui faisait pensé ça ? C'est depuis quelque années je me suis remis au sport de façon sérieuse j'ai perdu tout les kilos en trop que j'avais et transformer la graisse en muscle du coup j'ai récupérer ma belle carrure d'antan et ça l'inquiété elle qui sentais vieillir et trouvais laide ( alors que pour moi non mais je dois avoué que ces derniers mois je l'ai complimenté ou séduit ) lui à agit comme un loup dans une basse-cours à lui faire de beau discours disant que je devais la trompé avec quelqu'un certains sur ( et il cite des exemples en lui parlant de son ex femme parce messieurs lui aussi à était cocu :cocu: ) puis après j'ai lu les messages après l'acte...

Mais ça avant petit précision elle ma trompé le 17 février le soir en rentrant je lui fait une surprise en lui disant qu'on partais tout les deux en week-end dans un hôtel spa luxueux disons que le week-end que j'ai passé était juste torride bref c'était juste un petit aparté

Donc les messages après l'acte le premier le jour même une heure après la tromperie :
Pour résumé ma femme annonce à son ""amant"" qu'elle regrette ce qu'elle à fait de m'avoir trahit l'idée de devoir garder ça pour elle pas peur que je l'apprend que je la quitte l'idée de détruire sa vie de famille et lui qui essaye de la convaincre que je la trompe :+ et que c'est juste justice ce qu'ils ont fait mais non elle ne veut plus le voir et va même jusqu'à lui dire qu'elle va démissionner ( elle l'annoncera à la fin de fameux week-kend la démission pas la tromperie ) puis il y'a eu des messages durant la semaine après notre week-end lui qui la harcelé et ma femme qui rester ferme face je me sentais un mal quand j'ai lu ça mais dans un sens j'étais soulagé de voir qu'elle regrettée son geste même si ça me faisait mal de croire qu'elle avait pu pensé que je pourrais la tromper puis j'ai vu un message qu'il ma mis en rage l'amant qui l'insulte de "sale pute" honnêtement j'ai frapper dans un mur avec une tel rage que je me suis pété le poignet... mon ainée débarque dans le bureau me voir à genou à grogner me demande ce qui passe je lui ai juste demandé de mon m'emmener à l'hosto ( je lui ai dit j'ai appris qu'un collègue de bureau harcelé sa mère et qu'il l'avait insulté j'ai pas voulu parler de la tromperie sa mère ) bref par la suite ma femme débarque à l’hôpital ( elle savait que j'avais tout appris ) on ne dit rien à l'hosto mais une fois rentrée on s'isole dans notre chambre et là elle à fondu en larmes me disant qu'elle était désolé me supplié de ne pas la quittée qu'elle s'en remettrais pas c'est moi et uniquement moi qu'elle sentais nul face à moi qu'elle sentais moche et indésirable je ressentais aucune colère pas envers elle mais envers l'autre et un peu contre moi de pas avoir vue son mal-être alors me suis contenté juste de l'embrasser ( c'est la seul choses qui me voit venu en tête ) et puis on à fait l'amour ( un peu galère avec une main dans le plâtre :mdr1: ) bref depuis ce moment je me sens un peu étrange je lui ai pardonné mais au fond de moi il y'a une petite moi qui me dit ouais mais t'es un cocu nani etc... et je n'arrive pas à la faire taire et pourtant le dialogue passe bien avec ma femme comme ci ça n'avais jamais exister en réalité ( bon en vrai on parle de surtout son ressenti ) et j'ai appelé son amant l'informant que si jamais il insulté à nouveau ma femme ou chercher à la contacter il me rester une main libre et que en tant qu'ancien boxeur mon gauche est aussi redoutable que ma droite ^^

Voilà j'avais juste envie d'écrire me vider l'esprit ça fait du bien merci au gens qui m'auront lu !!!!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: L'histoire d'un cocu qui fini bien

Message par Sans Prétention »

Bonjour Keziah et merci de ce témoignage...

Ca ne passera pas tout de suite, non. Il y aura des hauts et des bas... Mais les bases ne sont pas touchées.

Je désespérais vraiment de lire un jour une histoire comme la tienne... Infidélité due à un malaise dans le couple et non à une personnalité destructurée. C'est rare.

Je te souhaite vraiment de réussir ta reconstruction si c'est ce que tu souhaites. Tous les ingrédients sont là. Faut pas rater la cuisson... Et ne pas hésiter à chercher de l'aide si ça merdoie trop...

@ Usum: Keziah semble bien fait de sa personne et pratique la boxe. Alpha ça protège pas.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre