mon histoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
poilu87
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 12:22

mon histoire

Message par poilu87 »

je me presente, je suis en couple avec une femme plus agée que moi depuis 15ans . la routine c etait vraiment installé . au point de ne plus pouvoir encaisser la vision de ma femme dans son canapé a faire du gras.
il y a 6mois j ai rencontré une femme , j en suis tombé tres amoureux , au point d oublier de rentrer a la maison . le jour ou ma femme s en est rendue compte elle a été tres choquée .elle s est mise a deprimer a perdre du poid etcc....elle n a pas compris ce qui ce passait .elle s est mise a me harceler a me reveiller en pleine nuit pour m interoger , voir me frapper .j ai choisis de rester avec elle tout en continuant a voir ma maitresse , je culpabilisais beaucoup, au point d en deprimer moi aussi .ma maitresse a finit par rompre avec moi elle ne suportait plus ma culpabilitée et ma deprime .ma femme s est mise a se reprendre a refaire sa garde robe , plus sexy sans etree outrageante .puis s est mise a sortir les samedis soir en rentrant tres tard ou tres tot . je laissais faire je trouvais que ça relachait la pression qu elle me mettait .jusqu a un soir ou je suis rentré a la maison , un ami devait passer j etait en retard .en arrivant j ai regardé par la fenetre ,ma femme et notre ami etaient en train de s embrasser tendrement .ça m a fait un choc !!!!je n ai pas voulu créer de gene j ai fait beaucoup de bruit pour m annoncer et en face d eux fait comme si de rien n etait .
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: mon histoire

Message par Fishbone »

Salut poilu,

En lisant entre les lignes, on peut résumer un peu ton histoire comme ça ?

1. Ma femme plus âgée s'est laissée aller à cause de la routine.
2. Du coup, je suis allé voir ailleurs.
3. Elle a découvert mon adultère.
4. En déprimant, elle a perdu du poids et s'est aperçu qu'en fait, dans une nouvelle garde-robes, elle plaisait.
5. Pendant ce temps, ta maîtresse, te voyant plus à ton affaire, t'as plaqué.
6. Tu découvres ta femme et ton ami s'embrassant chez toi.

Questions:

N'as-tu pas l'impression que ça devait finir par arriver?

Pourquoi n'as-tu pas voulu stopper les ébats, quand tu les as vu s'embrasser?

Pourquoi as-tu continué de voir ta maîtresse après la découverte?

Tu dis être choqué mais es-tu triste, en colère ou que sais-je encore? Quel est ton état d'esprit?

Qu'attends-tu de nos réponses?

Sans sarcasme aucun, je vois mal où tu veux en venir. Malheureusement, quand on trahit, on casse le "contrat". Et si le contrat est rompu, pourquoi s'étonner de la réaction de ta femme?

Je comprends que tu aies mal. Mais si tu l'as trompé à cause de la routine et des kilos en trop, crois-tu vraiment l'aimer encore?
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Narjisse
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : dim. 19 févr. 2017 19:46

Re: mon histoire

Message par Narjisse »

Salut Poulu,

Ca a l'air de l'arroseur arrosé...ma question est simple:
aurai tu mis un terme à ta relation extra conjugale de ton plein gré? Tu voulais le beurre et l'argent du beurre ...pas trés honnete de ta part. As tu seulement une idée de la souffrance qu'elle a subit? De la à en perdre du poids, je t'assure je comprends sa situation. Pourquoi ne rien avoir dit quand tu les a decouvert se becottant? Comment veux tu te faire respecter sous ton propre toit. Je pense que tu lui dois des excuses a ta femme et surtout des actes pour qu'elle reprenne confiance en elle et pas grace a un autre.
Bonne chance
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: mon histoire

Message par Zoch »

Ah le fake à la con!!!!
Ça va tu t'es bien marré poilus? ?
Poilu en plus... Le pseudo. ...
Faudrait qu'on fasse une étude sur les pseudo tiens...
Répondre