La 4è dimension

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: La 4è dimension

Message par Fishbone »

Je ne m'emballe pas mais je garde le cap vers la reconstruction..puisque comme fishbone, loulou et d'autres je pense faire partie des reconstructeurs..en tous cas pour l'instant je suis en accord avec moi même c'est le principal, meme si c'est difficile.
Haut les coeurs...
Tu as tout dit. :super: :super: :super:

On choisit le socle (célibérés/reconstructeurs) sur lequel reconstruire sa vie. La différence avec "avant" étant que nous ne serons (devons) plus prisonnier de notre relation. Il n'y a plus qu'une seule et unique voie dans notre vision de l'avenir.
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Auteur du sujet
evat987
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : ven. 21 avr. 2017 10:58

Re: La 4è dimension

Message par evat987 »

Hello,
J'aurais aimé vous donner de bonnes nouvelles après 3mois et quelques... mais non, je suis maintenant au fond du trou..on a essayé de reconstruire, on s'est payé un voyage de rêve de 3 semaines cet été aux US comme grosse bouffée d'oxygène..que du bonheur à 4, l'intimité retrouvée etc..mais à nouveau vers la fin du séjour cette petite voix intérieure ressurgit..je sens que quelquechose cloche.. le smartphone de Mme l'accompagne crescendo. De retour en France et après 2 semaines voilà, c'est fait, elle a replongé hier...un 5 à 7 qu'elle n'a pas nié quand je lui ai posé la question..même pas besoin de fouiller quoi que ce soit.
J'y croyais vraiment et la douleur est d'autant plus violente, presque comme l'année dernière lors de la découverte..nuit blanche quasiment.
Douleur d'avoir été à nouveau trompé et de voir que je vais sans doute perdre la femme de ma vie, car oui malgré tout c'est bien cela dont il s'agit.
J'espère que je suis au fond et que je ne descendrai pas plus bas...j'espère que d'ici quelques temps le soleil reviendra.
Bon courage à tout le monde, on se sert les coudes.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La 4è dimension

Message par Sans Prétention »

:beurk:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mr Pomme
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 18:51

Re: La 4è dimension

Message par Mr Pomme »

Oh non putain j'ai cru que ca allait se rafistoler
:beurk:

Condoléances
Répondre