1 semaine pour demolir 11 ans de vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 18:09

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par naive28 »

Usum a écrit : sam. 13 mai 2017 17:53

Quand les femmes s'approchent du MUR (27 ans en moyenne en Europe), elles ont tendance à vouloir se caser et chercher un pigeon (comprendre quelqu'un avec qui elles ne seraient pas sorties quand elles étaient plus "jeunes" ou "valuable").
D'où toutes ces femmes dans la trentaine qui ne comprennent pas que l'on ne veuille plus d'elles comme avant.

Mais bon, c'est une tendance ... et je ne suis pas sûr de comprendre la nature de tes comportements limites antérieurs :wink:
marrant ce que tu dis...je me suis casée à 28 ans...; tu veux dire quoi par "MUR" ?

mes comportements antérieurs ? beaucoup d'immaturité...besoin de transgression (éducation hyper rigide, aucun dialogue, bcp d'interdits)...peur de l'engagement...peur de l'attachement aussi
je n'en suis pas fière mais ils font partie de mon parcours et donnent justement plus de valeur à celle que j'ai essayé d'être ensuite, différente.
Avatar du membre

Usum

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par Usum »

Rien d'original, sois rassurée.
Le mur, c'est le moment où la femme régresse rapidement physiquement, ce qui est lié au fait qu'elle devient de moins en moins féconde.
En clair, elle est au top (pas top hein... ne pas confondre) entre 18 et 27 ans puis après c'est la descente aux enfers.
Du coup, une fois le mur dépassé, elle panique et cherche un "bon parti" pour procréer qu'elle n'aurait jamais calculé avant sauf coup de bol.

https://www.mgtow.com/video/women-and-the-wall/

Vince,

Si tu comprends l'anglais, tu vas te marrer et te rassurer avec cette vidéo.
Le mec est un peu bourré mais démontre à quel point c'est la merde totale aux USA et l'Europe est un petit peu en retard...
Tu ne pouvais rien y faire et tu t'es fait laminer par les forces de la nature.


P.S.: Au moins, la mienne m'a choisi à 20 ans ;=) mais trop dure à gérer cette licorne, j'ai été trop con.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par cecile82 »

Usum a écrit : sam. 13 mai 2017 21:30 18 et 27 ans puis après c'est la descente aux enfers.
Mais personne n'est choqué par les propos de Usum depuis des semaines? Les modos vous faites quoi?
J'en ai marre que tu pollues les posts de tous les nouveaux avec ta secte de mgtwo: c'est insultant et dégradant pour les femmes.

Je n'ai plus envie de venir sur ce site à cause de lui, et je ne suis pas la seule croyez-moi!

Ciao!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par Zoch »

Idem. Ras le bol de ces commentaires.
Usum devient limite nocif....

Il y a de tout: haine de l'autre sexe (j'ai bien mon idée. ..),
discours sectaire, hermétique, à la limite de l'automatisme mental, orgueil démesuré.

Je ne vais pas faire ma psy à deux balles. Parce que je vaux plus que deux balles dans ce domaine.

Mais moi aussi, je demande une intervention des modérateurs.
Je poste régulièrement ici car je rends toujours ce que j'ai reçu. Et j'ai énormément reçu sur sos. Bien plus que ce que je ne pouvais imaginer... mais force est de constater que nombres des "anciens " ont déserté, fatigués par le discours sub délirant de cette personne. ..
Ce qui est bien dommage.
Avatar du membre

Usum

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par Usum »

Salut les filles,

Rassurez-vous, je dégage de moi-même car je n'ai plus besoin de ce site depuis hier soir (date de ma libération), et de toute façon, je comprends vos réactions.
L'inverse eût été étonnant.

J'ai par ailleurs passé beaucoup trop de temps sur ce site. La vie est ailleurs.

Je vous laisse à votre uniformité.
Je ne me bats plus pour les causes perdues.
Bye à ceux que j'ai appréciés (ils se reconnaîtront) et aux naufragés.

Aux modérateurs.
Supprimez mon compte svp.


P.S.: Bon courage aux futurs arrivants, qui, je l'espère, auront la possibilité de trouver cette alternative via mes vieux posts.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par Fishbone »

Je vous laisse à votre uniformité.
On imagine bien la teneur négative que tu veux mettre dans ce mot: uniformité.

Mais dans ce terme, sur ce site, C'est génial de l'utiliser!

Dans uniformité, j'y vois aussi les mots:

Solidarité
Communauté
Pluralité (nos expériences et nos caractères uniques forment une espèce de toile. Une toile où chaque file soutient l'autre pour donner une structure très résistante).

Donc, merci d'avoir utilisé ce mot qui peut sembler plat mais qui recèle un trésor pour qui veut le voir :super:

Tu parles discours unique, pensée unique qui émerge de ce site. Je pense plutôt que tu ne vois plus justement la mixité des avis et des chemins empruntés qui font la beauté de ce site.

Ici, l'uniformité est formée par la diversité, chose que j'ai pas lu sur tes sites de mgtow je sais pas quoi.

Bon vent Usum! Je te souhaite de trouver l'apaisement et la vie à laquelle tu aspires.

Peace
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par Sans Prétention »

Usum a écrit : dim. 14 mai 2017 01:00 Aux modérateurs.
Supprimez mon compte svp.
Ce sera fait si tu le désires vraiment.
Dommage que tu t'arrêtes au DEBUT de ta réflexion (quelque peu étriquée à mon sens) alors que d'autres perspectives moins paradoxales existent.

Mais on ne peut rien contre les solutions "faciles" qui soulagent sur l'instant.
L'infidélité en est une d'ailleurs, les modèles simples qui condamnent sans appel et sans débat contradictoire possible une grande partie de l'humanité, une autre...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

max
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 00:09

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par max »

Usum ça l'a complètement changé et détruis ce qu'il a subit après je pense qu'il est pas complètement perdu, là il réagit à chaud... generalise pas gars, revient parmis nous et laisse tes site bizarre et raconte où t'en est...
Avatar du membre

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 18:09

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par naive28 »

ah oui quand même c'est ça le mur ! dire qu'à 27 ans une femme est au bout du rouleau je suis :mdr
à 44 ans et malgré 2 enfants je peux te certifier que ça va, j'arrive à trouver des pigeons qui veulent de moi et même des beaucoup plus jeunes
et je maintiens qu'il y a des femmes qui arrivent à être fidèles et sincères même si elles ne l'ont pas toujours été

je pense effectivement que ton expérience t'a pas mal destabilisé...
reviens quand ça ira mieux
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par Sans Prétention »

Tu trouves des "pigeons" Naïve ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par Ananké »

Ce doit être en rapport avec les explications de Usum sur le fait qu'une femme se place avec quelqu' un qu'elle n'aurait même pas regardé avant, pour une question de "date limite de conservation du patrimoine génétique" à respecter. Dans ce cas on peut dire que "oui" après 27 ans (âge fatidique apparemment) la femme trouve un pigeon... Il nous faut donc reconnaître que ce doit être difficile pour les hommes qui, dans ce cas, n'ont d'autre choix que d'accepter sans broncher leur partenaire imposé.
Du coup, je ne sais qui est le plus à plaindre !
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par cecile82 »

Ananké a écrit : lun. 15 mai 2017 10:52 Il nous faut donc reconnaître que ce doit être difficile pour les hommes qui, dans ce cas, n'ont d'autre choix que d'accepter sans broncher leur partenaire imposé.

??? Parce qu'on vous impose une partenaire??? :mdr

Peut-on déplacer ce post ailleurs que sur celui de Vince...
Vince je te répondrai prochainement; Bon courage!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par Ananké »

Tout ceci était à lire en mode "boutade" ...
Je ne crois pas aux dates de péremption ni aux partenaires imposés.
Je voulais juste pointer du doigt le ridicule dans l'énoncé de Usum. Une forme de raisonnement par l'absurde en fait !
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par cecile82 »

Ananké a écrit : lun. 15 mai 2017 11:30 Tout ceci était à lire en mode "boutade" ...
Je ne crois pas aux dates de péremption ni aux partenaires imposés.
Je voulais juste pointer du doigt le ridicule dans l'énoncé de Usum. Une forme de raisonnement par l'absurde en fait !
:super:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
vince
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : mar. 9 mai 2017 21:11

Re: 1 semaine pour demolir 11 ans de vie

Message par vince »

Bonjour, oui je suis d'accord il faut déplacer vos petites querelles ailleurs. Par contre les premiers commentaires des modos ont parfaitement ciblés mon problème chose que je n'arrivait plus à analyser du fait de la violence du choc . Actuellement j'ai perdu mon travail en mm temps que ma compagne , obligé de quitter mon appart mais une chose est sûre c'est que je me sent libre et soulagé que tout ce qui était toxique dans ma vie se soit éloigné de moi . Je vais faire un break de quelques mois et rebâtir ma vie autrement car un homme averti en vaut deux . Il y a des personnes qui ont un manque affectif ou un besoin de plaire ces gens la sont à éviter ils ne se satisferont jamais de ce qu'ils ont
Répondre