moi je ne réussis pas à passer l'étape d'imaginer le trou du cul avec la gueule défoncée

Modérateur : Sans Prétention
PourquoiMoi a écrit : lun. 21 août 2017 02:48 Vous êtes beaucoup trop hot pour moi avec le fait que vous ne réussissez pas à passer l'étape de l'auto-hypnose...
moi je ne réussis pas à passer l'étape d'imaginer le trou du cul avec la gueule défoncée![]()
Tu vois que je ne suis pas bouddiste.PourquoiMoi a écrit : lun. 21 août 2017 15:32 Parlant de détails, Sans Prétention... tu devrais peut-être enlever ton image de Dexter sur ton profil, cela donne des idées![]()
Je ne dis pas pour ma part que Pandore a absolument tort. Il est des cas où, effectivement, cela se produit. Dire le contraire est stupide voire malhonnête.PourquoiMoi a écrit : lun. 21 août 2017 15:32 Je dois me faire à l'idée avancée par Pandore... elle n'a pas vraiment de remords par rapport à l'acte juste de s'être fait prendre avec les conséquences (réputation, risque de perte familliale) possibles. Et oui elle a eu plus de plaisirs avec lui car elle était dans l'interdit... je dois arrêter de chercher un sens ou un espoir dans tout cela...
Cette question de "qui étais-je pour toi à ce moment-là?", je la lui avais posé.Je dois me faire à l'idée avancée par Pandore... elle n'a pas vraiment de remords par rapport à l'acte juste de s'être fait prendre avec les conséquences (réputation, risque de perte familliale) possibles. Et oui elle a eu plus de plaisirs avec lui car elle était dans l'interdit... je dois arrêter de chercher un sens ou un espoir dans tout cela...
Oui mais non. Comme pas mal de choses qui te tombent sur le coin du cigare, tu dois aussi t'en servir pour passer à autre (je dis pas grandir, ça fait trop bouddhisteje dois arrêter de chercher un sens ou un espoir dans tout cela...
Du coup, oublie! Elle a eu du plaisir tout court. Basta.Et oui elle a eu plus de plaisirs avec lui car elle était dans l'interdit
100% d'accord avec toi. Ma femme m'a trompé au moment où elle était la plus surchargée de travail et avec a priori le moins de temps possible pour penser à la bagatelle. J'ai appris qu'elle pouvait lui envoyer jusqu'à plus de 200 messages par jour. J'ai arrangé mon emploi du temps pour m'occuper des enfants car Madame avait beaucoup de travail. En fait, elle avait beaucoup de travail à rattraper...Sans Prétention a écrit : mar. 22 août 2017 16:19 Réponse : NON.
"TU es insatisfaite, je ne peux pas te satisfaire éternellement, j'ai ma propre vie à gérer
TU te sens étouffée, sentiment que je respecte mais si TU as pu faire des galipettes dans mon dos c'est que le temps ne te manque pas et la liberté non plus
TU t'empêches tout(e) seul(e) d'accomplir tes grands projets en restant avec moi, que te propose Chevalier Blanc ?" (vous inquiétez pas, la dépendance affective marche avec la co-dépendance affective : n'ayez pas peur de vous positionner sur le départ, la dépendance c'est à double sens).