Trahison

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
kiki1511
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 7 août 2017 11:14

Trahison

Message par kiki1511 »

Comme vous le savez si je suis ici c'est que mon compagnon m'a trompé au bout de 12 ans ...

Lui plus vieux que moi 55 ans / 46 ans...

Après la découverte de préservatif chez lui j'ai commencer à avoir des soupons!

Oui nous habitons chacun chez soit suite à de nombreuses séparations : 4 en 12 ans dont 1 de 1 an: après cette séparation nous nous sommes retrouvés éperdument amoureux comme au premier jour...et envie de garder mon indépendance, au cas ou?

Ceci donc en Mars 2016 et cette année en avril 2017, son comportement change, il devient distant , moins envie de me voir , moins de relation intime...ayant déjà connue ça je me suis méfier ....j'ai commencer par découvrir des préservatifs chez lui dans une boîte entamée...je dis rien je les comptes. je reviens le week-end d'après une boîte neuve! je prend un préservatif qui lui reste et je le met sous le lit et lui fait croire que je l'ai trouvé là! je lui montre et il me répond que ça doit faire un an qu'i est dessous, je lui répond que c'est pas possible qu'il n'est pas passer l'aspirateur depuis 1 an et il rétorque : je les utilisent pour me donner du plaisir solitaire...Mais bien sûr....

Une semaine passe , et je sais pas pourquoi je décide d'aller sur un site qui permet des chat et des cams et des rencontres , et là poum!!! sur qui je tombe lui!!! qui me décrit qu'il est en couple mais qu'il va voir ailleurs des femmes mariées, il ne sait pas que c'est moi et cela dur de 22h à 3 h du matin... le lendemain je vais le voir et lui dis que c'est moi qui l'ai piégée et il me répond qu'i le savait.... évidement....

je laisse passer une semaine et vendredi soir je vais chez lui passer la nuit, on regarde un film et fatigué il part se coucher ....j'en profite pour aller sur son ordinateur pour vérifier mes soupçons et là ! je tombe des nues , encore pire que ce que je croyais : les soirées sur le sites avec les web cam et les photos des femmes et de lui en train de s'amuser seule avec le string d'une autre femme.... et sur son historique les sites de rencontres sur lesquels il est inscrit depuis le 25/06/2017....et en fouillant dans un de ses mails la date d'inscription sur le site que je l'ai piégé au 11/04/2017.

Mais les surprises ne s'arrêtaient pas là , j'ai trouvée des photos de moi dénudée que j'ai immédiatement supprimée....

A la découvertes de tous ça je lui ai écrit une lettre en lui disant mes découvertes et combien il m'avait trahi et salie et je suis partie à 2 h du matin chez moi....heureusement que j'avais garder mon chez moi !!!

Vous imaginez que ma nuit ne fût pas terrible, mais je n'ai pas pleuré. Le lendemain je regarde son Facebook et là je découvre qu'il m'a bloqué!
Nous sommes lundi et je n'ai pas de ses nouvelles , j'ai bloqué son numéro et son mail ...

Au fond de moi je suis en colère contre moi même de mettre fais avoir une nouvelles fois avec ses belles promesses...

Merci de m'avoir lu et merci d'être là .
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Trahison

Message par Sans Prétention »

Bonsoir Kiki et très sincèrement, mille excuses, ton message est passé à un moment où il y avait des perturbations sur le site...

Bienvenue à toi malgré le malheur qui t'amène ici...


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 Comme vous le savez si je suis ici c'est que mon compagnon m'a trompé au bout de 12 ans ...
12 ans, c'est une moyenne qui est devenue "normale"... Monde de fous... :bonk:


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 Lui plus vieux que moi 55 ans / 46 ans...
Des enfants d'une précédente union ?


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 Après la découverte de préservatif chez lui j'ai commencer à avoir des soupons!
En effet. Mais je te dis qu'il n'y a pas, dans ce cas, ce "soupçons" à avoir. Juste des certitudes.


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 Oui nous habitons chacun chez soit suite à de nombreuses séparations : 4 en 12 ans dont 1 de 1 an:
Je suis au regret de te dire Kiki que ce que tu avais commencé à accepter comme une normalité ne l'est pas : ce que tu décris là est l'histoire d'un couple malade. Je sais que "de nos jours" les relations qui ne sont pas "à trous" (comme le gruyère... ?) sont passées de mode mais "de nos jours" n'a pas raison.


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 après cette séparation nous nous sommes retrouvés éperdument amoureux comme au premier jour...et envie de garder mon indépendance, au cas ou?
Paradoxe : l'expression "comme au premier jour" qui contraste avec "indépendance au cas où".
Je vois beaucoup de choses là dedans, mais pas ce que l'on nommait à une époque perdue, le concept d'engagement.


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 Ceci donc en Mars 2016 et cette année en avril 2017, son comportement change, il devient distant , moins envie de me voir , moins de relation intime...
On connaît son partenaire, les signes ne trompent pas.


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 ayant déjà connue ça je me suis méfier ....
Ce n'était donc pas la première fois qu'il te trompait ?
et pendant ces temps de séparation j'imagine que monsieur ne pratiquait pas l'abstinence...


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 j'ai commencer par découvrir des préservatifs chez lui dans une boîte entamée...je dis rien je les comptes. je reviens le week-end d'après une boîte neuve! je prend un préservatif qui lui reste et je le met sous le lit et lui fait croire que je l'ai trouvé là! je lui montre et il me répond que ça doit faire un an qu'i est dessous
et quand bien même cela ferait un an... Il y a un an, il utilisait ces petits capuchons...
Contre qui ?



kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 je lui répond que c'est pas possible qu'il n'est pas passer l'aspirateur depuis 1 an et il rétorque : je les utilisent pour me donner du plaisir solitaire...Mais bien sûr....
On en voit de belles sur le site, mais alors celle là... :kelkon:
Peur de s'autocontaminer ou bien pudeur outrancière ?



kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 Une semaine passe , et je sais pas pourquoi je décide d'aller sur un site qui permet des chat et des cams et des rencontres
Ben si, tu sais pourquoi...


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 et là poum!!! sur qui je tombe lui!!! qui me décrit qu'il est en couple mais qu'il va voir ailleurs des femmes mariées
DeS femmeS mariéeS... Ok...


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 il ne sait pas que c'est moi et cela dur de 22h à 3 h du matin...
55 ans, la santé, et une bonne conne...xion (je ne parle pas de toi Kiki, entendons-nous bien : il se déclare en couple et en recherche de femmes mariées : il y a à dire sur ses "interlo cul tristes").


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 le lendemain je vais le voir et lui dis que c'est moi qui l'ai piégée et il me répond qu'i le savait.... évidement....
Evidemment...
Mentir demande des efforts à qui le fait avec de la culpabilité.
J'ai déjà posté là-dessus (émission la tête au carré). Son aplomb fait penser que c'est un habitué de vérité à géométrie variable...
Sans vouloir te faire peur.


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 je laisse passer une semaine et vendredi soir je vais chez lui passer la nuit, on regarde un film et fatigué il part se coucher ....
Nous les "cocus", avons de bien étranges comportements. Ils sont, pourrait-on dire rarement rationnels... Le tout est d'en prendre conscience à un moment donné pour sortir de l'enfer.


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41j'en profite pour aller sur son ordinateur pour vérifier mes soupçons et là ! je tombe des nues , encore pire que ce que je croyais
Comme dans 90% des cas.
Cependant, tu avais déjà eu plusieurs alertes : les ruptures, les préservatifs, le tchat (qui miaule). En réalité, ce n'était pas pire. C'était une confirmation.
L'ultime preuve en somme. Certains l'obtiennent et n'en font rien, en attendant une nouvelle "ultime preuve" alors que tout a été dit.
Nous fonctionnons ainsi. Et un jour, quand la lumière arrive, nous abandonnons ce réflexe de survie pour... VIVRE !


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 les soirées sur le sites avec les web cam et les photos des femmes et de lui en train de s'amuser seule avec le string d'une autre femme.... et sur son historique les sites de rencontres sur lesquels il est inscrit depuis le 25/06/2017....et en fouillant dans un de ses mails la date d'inscription sur le site que je l'ai piégé au 11/04/2017.

Mais les surprises ne s'arrêtaient pas là , j'ai trouvée des photos de moi dénudée que j'ai immédiatement supprimée....

Sordide n'est-ce pas ?
Pour toi oui. Pour son esprit malade non.
Tu es un objet dont on peut distribuer l'intimité à qui veut. Ce n'est plus du manque de respect, c'est une négation de ta personne.
Dur... J'en suis désolé Kiki. Sincèrement. Il t'appartient de reprendre ta place réelle dans le monde mais cela est douloureux...
Peut-être plus douloureux que de rester auprès de celui qui te ment et te nie.


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 A la découvertes de tous ça je lui ai écrit une lettre en lui disant mes découvertes et combien il m'avait trahi et salie et je suis partie à 2 h du matin chez moi....heureusement que j'avais garder mon chez moi !!!
Ton chez toi : instinct de survie ou inconscient qui "savait" sans trop ?


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41 Vous imaginez que ma nuit ne fût pas terrible, mais je n'ai pas pleuré. Le lendemain je regarde son Facebook et là je découvre qu'il m'a bloqué!
Charmant.
Et il va revenir avec des pleurs et des cris et des je t'aime...
Si c'est le cas... Que feras-tu ?
Es-tu dépendante affective ou réellement amoureuse ?


kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41Au fond de moi je suis en colère contre moi même de mettre fais avoir une nouvelles fois avec ses belles promesses...

"Une nouvelle fois"... Tu savais donc. Ce n'est pas une première...
La meilleure chose à faire maintenant c'est de prendre soin de toi.
Etre la plus "égoiste" du monde. Non pas parce que l'égoïsme est une qualité, pas du tout... Mais parce que, comme beaucoup ici, tu confonds respect de l'autre, don de soi avec destruction et mise à disposition. Il te faut repousser les limites de ce qui t'a été inculqué pour que ton curseur puisse atteindre la zone "je m'aime, je me respecte". Elle est difficile à appréhender quand on confond l'égoïsme et l'amour de soi.

Ton compagnon lui, confond amour de soi et narcissisme... Couple d'opposés dans lequel chacun joue un "rôle" où l'un confisque ses possibilités à l'autre, le détruit, pour "survivre".
Le mécanisme est connu, la sidération réside dans sa rencontre dans sa vie personnelle alors qu'on en est à mille lieues.

kiki1511 a écrit : lun. 7 août 2017 12:41Merci de m'avoir lu et merci d'être là .
Très chère Kiki, avec sincérité, je te souhaite de commencer ce chemin par lequel bon nombre de compagnons sont passés pour te retrouver TOI.
Tu mérites d'être aimée, choyée, respectée. Mais ce qui est douloureux pour une âme "candide" (sans être péjoratif), c'est de découvrir, les larmes aux yeux que si on ne se respecte pas soi-même, les autres ne le feront pas à notre place.
Si notre besoin d'être aimé surpasse notre besoin d'être respecté, ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance.

Je m'excuse de cette violence douce Kay (je rebaptise certains intervenants ne m'en veux pas), mais ici est peut-être le début du renouveau... Il passera par tes décisions.

Personne ne te blâmera si tu retournes le voir un temps... Ou toujours. Nous ne sommes pas des destructeurs (cependant je te recommanderai, à la vue des témoignages du site de ne pas retourner vers cet individu qui me semble afficher un mépris sans borne pour ta personne) mais apprends, dès à présent, à t'aimer davantage et cela passe nécessairement par la volonté de le faire passer lui après TOI.
Non pas parce que l'altruisme est une mauvaise chose, mais parce que ce que tu vis n'est pas de l'altruisme. C'est une relation d'emprise.

Détache-toi doucement...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
kiki1511
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 7 août 2017 11:14

Re: Trahison

Message par kiki1511 »

Bonjour sans prétention
je n'ai plus envie de voir ni de recommencer quoi que ce soit avec cette personne...elle à fait, et j'ai vue des choses que je ne croyais ne jamais voir...
Ses éternels mensonges et sa perversité mon fait un tel choque , que je n'arrive pas à enlever les images de ma tête...
je vais essayer l'hypnose pour effacer ça ....je me sent non seulement trahi mais aussi salie ....
Je ne suis pas la seule dans ce cas , mais ça fait mal surtout après toutes ses ruptures et la promesse de tout se dire...
Merci de votre réponse et merci d'être là
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Trahison

Message par Sans Prétention »

Hypnose, EMDR et éventuellement méditation (certains y sont sensibles)...

Tu es bien avancée Kay...

Une thérapie peut aussi aider à surmonter. Le problème est de trouver le bon psy...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre