Sans méchanceté mais j'aurais voulu ne jamais faire partie du club...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
EmmaW
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 sept. 2017 11:29

Sans méchanceté mais j'aurais voulu ne jamais faire partie du club...

Message par EmmaW »

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, je suis avec mon copain depuis 7 mois, et la semaine dernière j'ai appris qu'il m'a trompé fin juillet.... Je ne sais plus quoi penser. Il dit m'aimer, il dit être désolé, et qu'il ne recommencera plus... mais comment être sure?!
Son "excuse": "je savais plus trop où j'en étais, où on en était, ce soir soir là j'étais mal, on s'était un peu embrouillé, et la fille n'allait pas bien non plus et ça a dérapé..."

J'ai perdue tout le peu de confiance en moi que j'avais .....
J'ai dit que j'allais lui pardonner, mais c'est difficile.... J'ai peur, je ne veux plus connaitre cette douleur...
Je ne lui fait plus confiance, je regarde ses messages, son facebook tout le temps...
Le pire se sont les images que j'arrete pas d'imaginer... et dès qu'il essaye de me toucher, c'est horrible ...
je l'aime comme une folle, j'ai jamais ressenti cela pour quelqu'un avant mais je sais pas si je vais pouvoir continuer...
J'aurais besoin de conseils svp...

Merci d'avance
:A+
Avatar du membre

brassens
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 03:18

Re: Sans méchanceté mais j'aurais voulu ne jamais faire partie du club...

Message par brassens »

Bonsoir Emma,

Bienvenue ici et bon courage. Comment as-tu découvert son infidélité ?
Une infidélité pendant la période "magique" des trois ans ne permet pas de débuter votre histoire sur de bonnes bases. Une infidélité fragilise l'estime personnelle et engendre une souffrance pendant plusieurs mois. Merite-t-il cela? Surtout, dépasses cette remise en cause de ton estime personnel, c'est lui qui a mal agi. Bon courage à toi.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Sans méchanceté mais j'aurais voulu ne jamais faire partie du club...

Message par cecile82 »

Bonsoir Emma,

Ca me fait presque bizarre de répondre à une jeune fille de 22ans...

Ton jeune âge, le fait que vous ne soyez ensemble que depuis 7 mois, ça n'annonce vraiment rien de bon!

Mais on est bien d'accord que ça n'enlève rien à ta douleur comme on l'a tous vécue ici.

Il ne sait plus où il en est au bout de 7 mois???? Parce que vous avez eu une petite dispute??? :bonk: :beurk:

Laisse tomber, tu mérites mieux!

Pense à toi! Quelle est ta vision du couple? Tes valeurs?

Bon courage!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
EmmaW
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 sept. 2017 11:29

Re: Sans méchanceté mais j'aurais voulu ne jamais faire partie du club...

Message par EmmaW »

brassens a écrit : ven. 8 sept. 2017 20:30 Bonsoir Emma,

Bienvenue ici et bon courage. Comment as-tu découvert son infidélité ?
Une infidélité pendant la période "magique" des trois ans ne permet pas de débuter votre histoire sur de bonnes bases. Une infidélité fragilise l'estime personnelle et engendre une souffrance pendant plusieurs mois. Merite-t-il cela? Surtout, dépasses cette remise en cause de ton estime personnel, c'est lui qui a mal agi. Bon courage à toi.
Bonsoir,
Déjà merci de me répondre,
Quelqu'un avec un faux compte m'a envoyé un message sur facebook comme quoi mon mec m'avait trompé... au bout d'un moment, il a finit par avouer.
Tu me demandes si il le mérite, ça je ne sais absolument pas, je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi. Je me vois pas vivre sans lui, mais lui pardonner?! Je suis pas sur d'y arriver un jour .....
Avatar du membre

Auteur du sujet
EmmaW
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 sept. 2017 11:29

Re: Sans méchanceté mais j'aurais voulu ne jamais faire partie du club...

Message par EmmaW »

cecile82 a écrit : ven. 8 sept. 2017 20:58 Bonsoir Emma,

Ca me fait presque bizarre de répondre à une jeune fille de 22ans...

Ton jeune âge, le fait que vous ne soyez ensemble que depuis 7 mois, ça n'annonce vraiment rien de bon!

Mais on est bien d'accord que ça n'enlève rien à ta douleur comme on l'a tous vécue ici.

Il ne sait plus où il en est au bout de 7 mois???? Parce que vous avez eu une petite dispute??? :bonk: :beurk:

Laisse tomber, tu mérites mieux!

Pense à toi! Quelle est ta vision du couple? Tes valeurs?

Bon courage!
Merci à toi. Même si on est pas ensemble depuis très longtemps, je ne me vois pas vivre sans lui....
Ma vision du couple est pour moi basée sur la fidélité, il a raté le coche....
Bonne soirée!
Avatar du membre

Mr Pomme
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 18:51

Re: Sans méchanceté mais j'aurais voulu ne jamais faire partie du club...

Message par Mr Pomme »

Vires le. Franchement
25 piges
6 mois avec une demoiselle
Cocu
Névroses
Elle me plaque pour un autre au final

C'est juste bon pour le cimetière
Avatar du membre

totor02
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 17:51

Re: Sans méchanceté mais j'aurais voulu ne jamais faire partie du club...

Message par totor02 »

bjr mademoiselle
a 22 ans, on crois au rêves (remarque a 48 aussi :D :D ) passe a autre chose ma grande, concentre toi sur toi, tes études si tu et encore étudiante, des garçons t'en a plein les rues, crois moi, croque en un ou deux, passe à autre chose, ma fille à 20 ans, je lui ai toujours dis la même chose, si ça va pas avec un garçon, tant qu'il n'y a pas d'enfant,tu te tire, ne pers pas ton temps passe a autre chose, les gens sont comme les ânes, tu peux leur mettre dans sabots Ferrari, t'en fera pas des chevaux de courses, un gars qui te trompe aujourd'hui, il te cocufiera tout le temps, je te dis ce que je dis toujours a mes gosses, fais attention a toi car personne ne le fera a ta place. jette le et passe a autre chose... t'en a encore le temps et la jeunesse...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Sans méchanceté mais j'aurais voulu ne jamais faire partie du club...

Message par jaguarboy »

Je ne peux que rejoindre mes comparses : ne perd pas ton temps avec une personne dont tu ne seras jamais certaine. Le ver est dans le fruit. Et à 22 ans, ( tu es plus jeune que ma fille ), tu as la vie devant toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre