Et le prince redevint crapaud.....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Et le prince redevint crapaud.....

Message par Sans Prétention »

ABEILLE a écrit : ven. 22 déc. 2017 18:07 quand je lui ai reproché d'avoir emmené des capotes lors de son dernier voyage était de me dire "un homme doit toujours avoir des capotes, s'il voit une fille baisable, il est prêt". Je me suis beaucoup énervée, il m'a dit que c'était juste pour me blesser car je l'avais agressé verbalement également.
Carrément ?
ABEILLE a écrit : ven. 22 déc. 2017 18:07 J'ai lu quelque part que "l'homme qui mérite que vous pleuriez pour lui, ne vous fera jamais pleurer".
Carrément !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mr Pomme
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 18:51

Re: Et le prince redevint crapaud.....

Message par Mr Pomme »

Ton homme me file le bourdon est être aussi con c'est pas possible :kelkon:
ABEILLE a écrit : ven. 22 déc. 2017 18:07 Mon mari, a comme d'habitude, des propos blessants, la dernière en date, quand je lui ai reproché d'avoir emmené des capotes lors de son dernier voyage était de me dire "un homme doit toujours avoir des capotes, s'il voit une fille baisable, il est prêt".
La prochaine fois, glisses lui qu'en Thaïlande, les femmes séropositives pour le VIH sont quatre fois plus nombreuses qu'en France et qu'on en meurt 10 fois plus là bas et qu'on est jamais à l'abri d'une rupture de capote. Ca devrait le calmer un petit peu. :D

ABEILLE a écrit : ven. 22 déc. 2017 18:07 il m'a dit que c'était juste pour me blesser car je l'avais agressé verbalement également.
Pauvre chou, c'est pire qu'un gamin en fait :mdr


Sinon plein gaz avec ta nouvelle trouvaille :super:
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Et le prince redevint crapaud.....

Message par Zoch »

Abeille est prête à s'envoler. :super:
Moi aussi, après la découverte j'ai rencontré un homme super intéressant via le net.
Une petite étincelle. Devenu un ami pour la vie.

C'est fou de remarquer que derrière l'ego démesuré de ces queutards invétérés, il y a. .. l'univers entier.
Allez, vire de là sale parasite que je puisse admirer le paysage!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
ABEILLE
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 3 déc. 2017 09:15

Re: Et le prince redevint crapaud.....

Message par ABEILLE »

Merci pour votre soutien et votre compréhension, c'est tellement réconfortant de pouvoir dire quelque part ce qui m'étouffe. Je n'en parle jamais, si ce n'est chez ma psy et pourtant cela me mange de l'intérieur (presque tout le temps). Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux noël, puisse cette douce fête nous apporter le bonheur que nous méritons.
Avatar du membre

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:58

Re: Et le prince redevint crapaud.....

Message par moimeme »

Bonjour Abeille,

Qd je te lis j ai toujours l impression de lire mon histoire, je te l avais déjà dit.

J ai aussi à faire à un mari dénué de sensibilité, égoïste manipulateur. J étais comme toi. Je n en parlais à personne sauf à mon psy. Je sais ds quel désarroi tu te trouves actuellement. La seule différence avec toi c est que mon mari est parti de la maison, mais le tien est tjs là à te tourmenter.

Au début c était très dur qd mon mari a decouché, mais maintenant, après 3 mois, je peux te dire que je suis apaisée et mes enfants aussi. L ambiance est plus saine. Bien qu il vienne à la maison ts les 2 jours, le soir, pour faire croire que ses enfants lui manque alors qu il ne s en ai jamais soucié, et mes enfants ne sont pas dupes. Un beau faux cul.
ABEILLE a écrit : sam. 23 déc. 2017 08:44
Merci pour votre soutien et votre compréhension, c'est tellement réconfortant de pouvoir dire quelque part ce qui m'étouffe. Je n'en parle jamais, si ce n'est chez ma psy et pourtant cela me mange de l'intérieur (presque tout le temps).
J ai ressenti les mêmes choses. J étais rongée de l intérieur. J ai trouvé un soutien inespéré sur ce site.

Essaie de t éloigner un moment de lui, pars qq jours pour réfléchir, chez des amis, de la famille. Ne reste pas seule. Tu ne peux pas rester ss le même toit que lui, ca ne t aide pas. Qd je lis tt ce qu il te fait subir, tt ce qu il te dit, on dirait mon mari. Il n a pas été tendre avec moi non plus.

Rien n est impossible, rien n est insurmontable. Je ne me voyais pas vivre sans mon mari, et bien maintenant je ne me vois pas revivre avec lui. Je me dis qu il y a un homme sur cette terre qui fera mon bonheur un jour, car il n est jamais trop tard. Ma vie n est pas finie, j ai encore de belles choses à vivre.

Alors penses à toi, protège toi.

Passe de belles fetes. Courage.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Et le prince redevint crapaud.....

Message par Sans Prétention »

moimeme a écrit : sam. 23 déc. 2017 11:15 Je ne me voyais pas vivre sans mon mari, et bien maintenant je ne me vois pas revivre avec lui. Je me dis qu il y a un homme sur cette terre qui fera mon bonheur un jour, car il n est jamais trop tard. Ma vie n est pas finie, j ai encore de belles choses à vivre.
Roooooo ça c'est beau !!!!! 😍
De belles fêtes à ceux qui ne repassent pas sur le site d'ici là...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre