Malbar - sexy mais pas pour moi...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Duvaljean
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 23:14

Malbar - sexy mais pas pour moi...

Message par Duvaljean »

Depuis 12 ans avec ma femme - elle n’a jamais été une foudre de cul avec moi. Plutot prude et non portée sur le sexe, nos rapports n’ont jamais été tès ouverts - elle n’a jamais initié quoi que ce soit depuis des années et à mon initiative - je me suis essuyé pas mal de refus. Très belle femme dotée d’une énorme poitrine et de jambes et pieds maginifiques, elle travaille comme réceptionniste et de ce fait se doit de s’entretenir et bien présenter. Elle passe d’ailleurs beaucoup de temps à s’apprêter chaque matin pour être irréprochable.

Ce qui a changé c’est que depuis quelques années - nos relations sexuelles se sont espacées en mois et qu’elle a commencé à opérer quelques changements qui me laissent supposer fortement qu’elle a un amant ou qu’elle se prépare à cette éventualité.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Depuis plusieurs semaines - la situation a encore évolué, elle déprime pas mal et ne me parle presque plus - elle me met de côté et souhaite meme que je quitte le domicile pour faire un break. La situation est curieuse car je serai prêt à tenter le tout pour le tout et lui avouer que si elle a un amant ou si elle veut poursuivre cette voie, ca serait avec plaisir pour moi. Par contre je doute que cette « révélation » ait une issue positive pour notre relation.

Que feriez vous à ma place ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Duvaljean
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 23:14

Re: Malbar - sexy mais pas pour moi...

Message par Duvaljean »

Oh - dois je ajouter qu’elle est en période de pré-ménopause. Est-ce un facteur agravant ?
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: Malbar - sexy mais pas pour moi...

Message par Douleur aigue »

Bonjour,

Si j'étais toi, j'irai voir un psy et je lui demanderais de m'expliquer quelles seraient les conditions de dénouement de cette histoire qui donnent le plus de chances à notre couple.
Je l'écouterai, puis j'irai voir mon épouse, je lui dirais avec beaucoup de précautions oratoires dont la première serait "écoute moi et ne dit rien" :
"Voilà ce que je suppose, ce que j'ai observé etc, prends quelques jours et reviens me parler quand tu auras réfléchi"
J'ai contacté tel psy, il m'a dit que ce serait plus facile à accepter si :
- tu me l'avoues de ton propre chef
- tu mets un terme de toi même à cet état.
.... etc...
Et je lui proposerais soit de le rencontrer soit que ses aveux se fassent en présence du psy.
Et puis je lui dirais que je l'aime, que j'ai envie d'elle et que je souffre de cette situation.

Ensuite, j'irai me planquer et attendre.
Répondre