Perdue ....en miettes ....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 18:09

Re: Perdue ....en miettes ....

Message par naive28 »

Sans Prétention a écrit : dim. 2 déc. 2018 04:40
moimeme a écrit : sam. 1 déc. 2018 17:32 je me sens bien. Je me dis que j'ai refilé de cadeau empoisonné à la pouffe et je suis bien contente.
:super:
je n'aurais pas dit mieux ;)
Avatar du membre

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:58

Re: Perdue ....en miettes ....

Message par moimeme »

Bonjour naïve28,
naive28 a écrit : dim. 2 déc. 2018 18:04 Brisée, moimême, je vous retrouve et vous rejoins dans votre parcours
courage, nous prenons ou nous avons déja pris la bonne décision
et quelles que soient les difficultés, la tristesse, ne nous retournons pas, le meilleur est à venir
c'est un sentiment incomparable que de se sentir délivrée et de voir enfin le jour...courage à toutes
Tout à fait, je suis d'accord avec toi. Si au début c'était bien noir, que l'on étaient persuadées que le soleil ne brillerait plus pour nous, on a avancé petit à petit et on est arrivées là où on en est aujourd'hui, on peut en être fières. On se soutient, on ne juge pas, on accompagne, on se sert les coudes tandis que d'autres écartent les jambes !! :mdr

C'est un peu cru mais malheureusement c'est la vérité !! :beurk:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Perdue ....en miettes ....

Message par Sans Prétention »

moimeme a écrit : lun. 3 déc. 2018 09:12 on se sert les coudes tandis que d'autres écartent les jambes !! :mdr
:mdr1: :lol: :cocu:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre