Depuis le temps que je sentais qqch...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Depuis le temps que je sentais qqch...

Message par jaguarboy »

Bon courage à toi. Il y a des moments difficiles dans ce parcours, mais c'est sans doute le meilleur.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Depuis le temps que je sentais qqch...

Message par irisnoisette »

Ce qui ressort de ton témoignage c'est que tu lui trouves des excuses à tout..c'etait que amical ou c'etait avant toi etc etc ..mais les faits son là...c'est de la tromperie tout ca...de la trahison...et le massage ..faut arrêter de nier les évidences...il ne te respecte pas ...il te trompe...tromper n'est pas forcément de coucher..le fait qu'il propose du sexe etc c'est déja une tromperie...arrête de te voiler la face...c'est un renifleur de bip! ...Et il ne changera pas...ca fait des années qu'il fait ça...il cherche du cul et heureusement pour toi les femmes n'ont pas voulu plus avec lui car elle l'aurait obtenue...On va pas sur tinder ou autres pour se faire des amies...la vérité fait mal mais il faut etre assez forte pour la regarder en face...
Modifié en dernier par irisnoisette le lun. 16 juil. 2018 08:12, modifié 1 fois.
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Grey Red
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 02:05

Re: Depuis le temps que je sentais qqch...

Message par Grey Red »

Irisnoisette ton commentaire est très deplacé surtout quand on lis ta propre histoire...

En tout cas Mandarine, bon courage, je suis nouvelle sur le forum et j'ai été très touchée par ton temoignage comme celui de beaucoup d'autres... Je posterai également mon histoire lorsque je me sentirai prête!
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Depuis le temps que je sentais qqch...

Message par irisnoisette »

Grey red...c'est justement parce que je suis passé par là et que cela m'a bien servi de leçon que je lui dis ce que j'en pense, mon message n'a vraiment rien de déplacé bien au contraire...si ouvrir les yeux à l'autre est déplacé alors ok! ...On leur trouve toujours des excuses et on rejette toujours la faute sur l'autre etc..Alors que non la faute est uniquement sur ces gens là ...
Chaque histoire est différente et notre but est d'ouvrir les yeux aussi sur des choses que l'on ne veut pas voir...elle ne voit peut etre pas qu'elle lui trouve des excuses à tout...donc ca l'aidera...Pour ma part ne t'inquiete pas je suis trés lucide sur mon histoire qui à duré 15 ans...en bout pour bout..mes propos n'ont rien de déplacé au contraire...aider à ouvrir les yeux sur l'autre et sur soi !
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Grey Red
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 02:05

Re: Depuis le temps que je sentais qqch...

Message par Grey Red »

Insinuée qu elle n est pas assez forte pour ouvrir les yeux, alors que toi meme tu retournes a chaque fois dans les bras de ton ex... je trouve ca deplacé.

Ouvrir les yeux aux autres oui mais sans condescendance c est mieux...

Ca n est que mon avis...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Depuis le temps que je sentais qqch...

Message par Sans Prétention »

Quand on "sort la tête de l'eau", le bol d'air aspiré est parfois assez bruyant... 😑
Ça ressemble à un rugissement enfermé depuis longtemps, trop longtemps, dans les entrailles trouées de douleur. 😥

Maintenant, merci de recentrer les débats sur l'aide aux personnes qui souvent voient leurs vies s'effondrer sous le poids d'un écart très souvent (mais pas toujours) pathologique. La prise de conscience c'est douloureux.

Bah au passage, après avoir ouvert les vannes lacrymales, y a des vannes qui se perdent contre les fauteurs de trouble qu'on aime détester ... Ah ces cf alors... 😅 On ne serait pas là sans eux...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Depuis le temps que je sentais qqch...

Message par irisnoisette »

Grey Red a écrit : lun. 16 juil. 2018 14:33 Insinuée qu elle n est pas assez forte pour ouvrir les yeux, alors que toi meme tu retournes a chaque fois dans les bras de ton ex... je trouve ca deplacé.

Ouvrir les yeux aux autres oui mais sans condescendance c est mieux...

Ca n est que mon avis...
Je n'insinue rien ...je constate c'est pas la même chose....et je suis encore en droit de dire ce que je veux non? ou il faut te demander la permission?...dis le on ne sait jamais...! ..et pour ma vie j'ai pas besoin de tes remarques hein...je le sais déja moi..et je ne ferme pas les yeux sur ma situation..tu vois la différence?..Mais reviens dire ta vérité quand tu seras prête....si ca te touche autant pose toi des questions. ;)
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Depuis le temps que je sentais qqch...

Message par Sans Prétention »

Et que tout cela soit fait dans la cordialité bien entendu. 🙂
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre