Entre 2 ...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Re: Entre 2 ...

Message par Perdue »

Hier il y avait la réunion pour la première rentrée des classe de ma grande, sauf que je n'ai pas eu la force d'y aller car la veille, j'ai appris par ma mere, qu'elle a réussi à avoir une dérogation pour sa fille
Elle n'habite pas dans mon village ....

Elle me poursuit !!! Je vais finir par exploser
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Entre 2 ...

Message par Sans Prétention »

Perdue a écrit : sam. 9 juin 2018 20:34 Hier il y avait la réunion pour la première rentrée des classe de ma grande, sauf que je n'ai pas eu la force d'y aller car la veille, j'ai appris par ma mere, qu'elle a réussi à avoir une dérogation pour sa fille
Elle n'habite pas dans mon village ....

Elle me poursuit !!! Je vais finir par exploser
Les dérogations ne sont pas attribuées au hasard...
Perdue, pourrais-tu développer ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Re: Entre 2 ...

Message par Perdue »

Coucou merci de m'avoir lu

L'année passée, un couple d'amis n'a pas réussi à avoir la dérogation...alors qu'ils avaient déjà leur premier scolariser dans mon village...

Et cette pourriture à réussi.... je pense qu'elle a mis la nourrice en avant (meme village que moi )mais pourquoi elle ça marche et pas les autres pffff

Je vais devoir la voir matin et soir sur mes jours de repos .... je ne peux / veux pas la voir
Ça a tout réveillée... la douleur , la souffrance, l'incompréhension, les envies de meurtre ....
Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Re: Entre 2 ...

Message par Perdue »

Bientôt la grande étape de la 1ere rentrée
Bientôt devoir la voir matin et soir
Je suis à bout....
Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Re: Entre 2 ...

Message par Perdue »

Quelques nouvelles

Je la vois régulièrement à la sortie d'école mais je laisse plusieurs mètres de sécurité...

Quand monsieur y va elle lui parle .... Ça va c'est très rare mais il fait le choix de lui parler quand même....

A cela se rajoute des soucis de santé de mon ainée (trouble du langage et du comportement ) donc pas mal de rdv pour elle et pas vraiment de soutien de monsieur ....

Je suis fatiguée c'est dur

Douce soirée
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Entre 2 ...

Message par Sans Prétention »

Perdue a écrit : sam. 17 nov. 2018 20:40
Quand monsieur y va elle lui parle .... Ça va c'est très rare mais il fait le choix de lui parler quand même....

A cela se rajoute des soucis de santé de mon ainée (trouble du langage et du comportement ) donc pas mal de rdv pour elle et pas vraiment de soutien de monsieur ....

Je suis fatiguée c'est dur
Une grande âme ce monsieur Perdu... :kelkon:
Pour être moins fatiguée il n'y a pas 56 solutions... :evil2:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Re: Entre 2 ...

Message par Perdue »

Merci de cette réponse !

C'est vrai je ne sais pas ce qui me retient ...
Ah ba oui là pour que je lui porte
Il s'est remis en question et ne me ment plus enfin j'arrive à le croire quand il me dit ne plus mentir

Le devoir m'appel demain école
Répondre