Quelle galère, j'en peux plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
neo090
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 mai 2018 11:39

Quelle galère, j'en peux plus

Message par neo090 »

Bonjour à tous.

Je viens de rentrer dans le club tres ouvert des personnes trompé.

Pour faire simple et évité d'écrire un roman je vous mettrais les choses par énumération. J'ai 42 ans et elle avait 32 ans avec 2 enfants ( 3 et 12 ans )

- 10 ans que j'étais amoureux de ma petite princesse .Elle était mariée donc je n'ai rien tenté.
- Durant sa phase de divorce, nous sommes devenu des amis proches pendant 1 ans
- Puis elle a été ma chérie pendant 2 ans

Durant notre relation :

- Elle était douce, gentille, attentionné mais j'étais inexistant lors de la présence de ses enfants.
- Elle a eu le stress de son divorce
- Elle était jalouse de mon ex qui était une collègue.
- Elle a eu une perforation de la moelle épinière. Elle a guérit
- Le stress de l'achat de sa petite maison.

J'ai été la durant ces 2 ans de galère à ses cotés.

Cette femme c'est une collègue également, je retapé sa maison à 50 mêtres de mon appart, ont est en vis à vis , vu sur sa chambre, son salon, son jardin
On devait emménagé ensemble.


Début mars, j'ai fais le parquet de sa maison, ses combles, son terrassement, elle me disait qu'elle m'aimait.

Rupture :

- 2eme semaine de mars elle rompe, raison invoqué, on est trop différent
- 3eme semaine de mars un homme l'aide pour son déménagement , je ne l'ai jamais vu
- Puis silence radio, banni de facebook, liste noire téléphone etc
- Elle me laisse crevé en dépression sans venir me voir pendant 2 semaines alors que je la vois par ma fenêtre dans son jardin.
- Retour au boulot pas moyen d'avoir une discussion
- Mi-avril je lui apporte un bouquet et j'ai vu cet homme du déménagement chez elle à 21h, me claque le volet à la figure et il ne s'est pas ré-ouvert avant le lendemain à midi

J'ai enquêté ça lui à déplu, elle à posé une main courante pour harcèlement, sympa pour un fonctionnaire.

Cet homme à 2 filles qui sont dans les mêmes classes l'une de l'autre et elle lui envoyait des messages cachés facebook depuit Février
Je n'ai pas été trompé physiquement mais ai été mis sur la touche 2 semaines avant le déménagement pour y mettre un autre homme
Il m'a fallu 2 mois pour avoir tous les éléments et savoir a quel on s’était moqué de moi.

Je me retrouve à bosser l'apres midi avec mon ExEx et le matin avec mon ex, qui à sa maison à 50 mêtres et dont je vois défilé sa vie soir, weekend et vacances.

Je vais tout de même pas déménagé et quitter mon travail

J'aime tellement cette personne que Je ne sais pas si un jour j'arriverais à me sortir de ma dépression et à reprendre une alimentation et une vie normale.
Je suis partagé entre tristesse,amour, colère, dégout, incompréhension.

Que la vie est dégueulasse, elle était mon âme soeur, je lui aurais décroché la lune à ma chérie .


Merci à vous de m'avoir lu.
:thx:
Avatar du membre

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:58

Re: Quelle galère, j'en peux plus

Message par moimeme »

Bonjour neo090 et bienvenu parmi nous, malheureusement.
neo090 a écrit : mer. 23 mai 2018 15:17 Durant notre relation :

- Elle était douce, gentille, attentionné mais j'étais inexistant lors de la présence de ses enfants.
neo090 a écrit : mer. 23 mai 2018 15:17 J'ai été la durant ces 2 ans de galère à ses cotés.
J'ai l'impression que tu étais aux petits soins pour cette dame, en tous les cas, plus qu'elle. Tu as toujours été présent pour elle alors que tu dis être inexistant quand elle avait ses enfants.
neo090 a écrit : mer. 23 mai 2018 15:17 Début mars, j'ai fais le parquet de sa maison, ses combles, son terrassement, elle me disait qu'elle m'aimait.
neo090 a écrit : mer. 23 mai 2018 15:17 Rupture :

- 2eme semaine de mars elle rompe, raison invoqué, on est trop différent
Ah oui quand même !! Au bout de 2 ans elle se rend compte que vous êtes trop différents. Ben dis donc, il lui en faut du temps. Mais elle s'en est rendu compte une fois les travaux terminés !! Pas folle la guêpe.
neo090 a écrit : mer. 23 mai 2018 15:17 - 3eme semaine de mars un homme l'aide pour son déménagement , je ne l'ai jamais vu
- Puis silence radio, banni de facebook, liste noire téléphone etc
- Elle me laisse crevé en dépression sans venir me voir pendant 2 semaines alors que je la vois par ma fenêtre dans son jardin.
- Retour au boulot pas moyen d'avoir une discussion
- Mi-avril je lui apporte un bouquet et j'ai vu cet homme du déménagement chez elle à 21h, me claque le volet à la figure et il ne s'est pas ré-ouvert avant le lendemain à midi

J'ai enquêté ça lui à déplu, elle à posé une main courante pour harcèlement, sympa pour un fonctionnaire.
Tu t'es beaucoup trop investi pendant ces années, tu étais amoureux, elle en a profité et t'as jeté comme une veille chaussette du jour au lendemain.
neo090 a écrit : mer. 23 mai 2018 15:17 Il m'a fallu 2 mois pour avoir tous les éléments et savoir a quel on s’était moqué de moi.
Tu en as pris conscience, c'est un bon début.
neo090 a écrit : mer. 23 mai 2018 15:17 Je me retrouve à bosser l'apres midi avec mon ExEx et le matin avec mon ex, qui à sa maison à 50 mêtres et dont je vois défilé sa vie soir, weekend et vacances.

Je vais tout de même pas déménagé et quitter mon travail

J'aime tellement cette personne que Je ne sais pas si un jour j'arriverais à me sortir de ma dépression et à reprendre une alimentation et une vie normale.
Je suis partagé entre tristesse,amour, colère, dégout, incompréhension.

Que la vie est dégueulasse, elle était mon âme soeur, je lui aurais décroché la lune à ma chérie .
Montre que tu es passé à autre chose, ignore la le plus possible. Ca ne sera pas facile, mais tu dois aller de l'avant au lieu de t'enfoncer encore plus. Bien sûr que tu vas sortir de ta dépression, comme moi je l'ai fait, et je te jure que j'étais vraiment au fond du trou. Moi aussi je suis passée par tous ces sentiments, mais ça ne sert à rien de ressasser, il faut aller de l'avant. Sors avec des amis, vois du monde, ne reste pas tout seul chez toi à te morfondre ou à l'épier et la voir continuer sa vie. D'ailleurs, c'est la vie qui est dégueulasse ou cette personne ? Elle a profité de toi, c'est tout ce que tu dois voir, et c'est d'ailleurs tout ce que je vois, et ça c'est vraiment dégueulasse !!

Sois fort, on est là. Tu as bien fait de venir sur ce forum.

Donne nous de tes nouvelles.

Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
neo090
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 mai 2018 11:39

Re: Quelle galère, j'en peux plus

Message par neo090 »

Merci beaucoup pour ton témoignage et d'avoir pris le temps de me répondre. Je l'aime toujours et la déteste également. Je suis écœuré......
10 kg de moins ( 1m76, 66kg ) , je mange un jour sur trois, plus de plaisir, plus d'envie, plus de courage.

3 mois ça commence à faire long, j’espère que cette dépression va passer rapidement

La seul chose qui me console, c'est de penser que je ne vais pas faire l'éducation des enfants d'un autre.

Bisous
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quelle galère, j'en peux plus

Message par Sans Prétention »

neo090 a écrit : mar. 29 mai 2018 11:48 3 mois ça commence à faire long, j’espère que cette dépression va passer rapidement
C'est ce qu'on dit dans les magazines et dans les bars.
Dans la vraie vie le processus est bien plus long que ce que vendent les personnes moins sensibles que les autres...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
neo090
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 mai 2018 11:39

Re: Quelle galère, j'en peux plus

Message par neo090 »

Voila 1 an que cette saloppe m'a poignardé le coeur, au vue ma dépression , mon pêre a fait un cancer foudroyant, je travail tjrs avec cette putain , ma fenetre donne sur son jardin, elle a un nouveau copain à qui elle donne toutes les attention dont je n'ai pas eu .J'ai une copine , mais je rage tout les jours, et je sais que ça serre a rien. Faut vraiment que je déménage , mais je lui ferait pas ce plaisir. C est compliqué

CONNASSE
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quelle galère, j'en peux plus

Message par Sans Prétention »

neo090 a écrit : mer. 2 oct. 2019 15:00 Faut vraiment que je déménage , mais je lui ferait pas ce plaisir.
Offre TOI ce plaisir : déménage. 🙂
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
neo090
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 mai 2018 11:39

Re: Quelle galère, j'en peux plus

Message par neo090 »

merci mais non je lui donnerai pas ce plaisir
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Quelle galère, j'en peux plus

Message par Mitsou78 »

En ne lui offrant pas celui-ci, tu te coupes des tiens, n'est ce pas le plus essentiel pour profiter de ce que la vie (courte) offre ??

Bon courage !!
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quelle galère, j'en peux plus

Message par Sans Prétention »

neo090 a écrit : mer. 2 oct. 2019 15:00 Voila 1 an que cette saloppe m'a poignardé le coeur, au vue ma dépression , mon pêre a fait un cancer foudroyant, je travail tjrs avec cette putain , ma fenetre donne sur son jardin, elle a un nouveau copain à qui elle donne toutes les attention dont je n'ai pas eu .
Voudrais-tu que je dise "Continue de rester au même endroit à subir tout ça exprès pour ne pas lui faire plaisir" ? :doute:
neo090 a écrit : mer. 2 oct. 2019 15:00 J'ai une copine , mais je rage tout les jours, et je sais que ça serre a rien.


Ah... Tu sais...
Prenez soin de votre couple alors... :fleur

PS : Et à ta nouvelle compagne est-ce "rester" lui fait plaisir ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Quelle galère, j'en peux plus

Message par jaguarboy »

Salut neo, bienvenue à bord.

Je plussois mes comparses d'infortune : rester au même endroit maintiendra ta blessure ouverte. Il est temps de prendre le large et de voir autre part si le ciel est bleu. Ton histoire est morte, rien ne pourra la faire revivre comme auparavant. La confiance que tu avais dans ta relation n'existe plus.

Crois en un vieux routier de ce forum, les reconstructions après tremblement de terre tiennent rarement à l'épreuve du temps.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre