Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

Message par irisnoisette »

Alors voila...me revoila...écorchée encore et encore...ces dernières années ont été une boucle....j'avais quitté le traitre qui m'avait trompée...et puis je l'ai repris...et re quitté....et re re pris....

Et puis en 2016 il revient...en pleurs, sous anti depresseur...moi je suis belle, superbe, heureuse et j'ai tournée la page, enfin je le pensais...

iL se met a genoux, me jure que ma séparation depuis 1an et demi lui a vraiment servit de leçon, qu'il ne recommencera jamais, il pleure sur tout ce qu'il m'a fait subir, il se frappe, s'insulte...et moi la conne ...oui la conne des connes je tombe une millième fois de plus dans le panneau....je le reprend! ... :bonk: :bonk:

Deux moi s ca à durer..et aprés?...reprise de confiance pour lui...bin oui, normal...on peut tout lui faire subir à elle, elle me reprend toujours se dit il! ..et il a raison...

J'apprends qui'l sortait avec une fille d'avignon...elle m'appelle pour me raconter l'histoire...bon je lui dit que moi j'etais plus avec lui hein...bref ca me met les nerfs quand même...et rebelote! ca repart! ...on se sépare! quinze jours! et on se remet ensemble ! et tout ca sur les deux dernières années...

Et puis....la dernière fois je le croise en voiture...nous sommes séparés depuis 15jours, il ne me voit pas...je le suis...de Nimes je le prends en filature....et ça jusqu'à Avignon ....oui chez la fille avec qui il avait eu une aventure....jusqu'a son portail! ...et là??il me voit dans le rétro! ..il fait une marche arrière de dingue et se sauve! ..bon je ne lui cours pas aprés j'ai vu ce que je voulais voir...

Je l'appelle sur son portable...il ne répond pas...je lui dit ses 4 vérités...Vous savez ce qu'il me dit?? :ire: :ire:

Mais tu es folle ce n'est pas moi...moi je suis à Nimes tranquille....(dans ces moments là j'ia des envies de meurtre)


Alors voila au bout de 15 ans ou j'en suis...avec la haine en plus....

Suite au prochain épisode...
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

Message par Sans Prétention »

Bonjour Iris.

Pas surpris par son comportement de cf compulsif.
Très surpris par le tiens... Tous les allers-retours ne sont pas bons en "amour"...

Enfin... Tu connais la chanson, malheureusement...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

Message par irisnoisette »

Oui "sans prétention"..je suis comme toi je ne comprends pas mon comportement malgré tout c que j'ai entrepris (hypnose, psy, etc etc)...j'ai jamais réussi a couper vraiment avec lui...mais ça c'etait avant ...aujourd'hui la donne est différente...Je l'ai enfin "attrapé la main dans le sac"...et ca ca change tout...

Mais je n'en dit pas plus à ce stade...j'ai mon plan en tête et je m'y tiendrai ca c'est sûr..
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

Message par Sans Prétention »

irisnoisette a écrit : lun. 16 juil. 2018 09:26 Oui "sans prétention"..je suis comme toi je ne comprends pas mon comportement malgré tout c que j'ai entrepris (hypnose, psy, etc etc)...j'ai jamais réussi a couper vraiment avec lui...

Ça transpirait dès tes premiers témoignages.
La tête était tout à fait en phase avec le réel.
Mais "quelque chose" te brouillait la vue...
Et ce n'était pas de l'amour.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

Message par irisnoisette »

On est d'accord...tout sauf de l'amour. ...je vais me mettre à fumer je crois ! :petard:

Non je plaisante!...là tout est synchro ça va le faire...et bien même!

Plan de restructuration en marche :D
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Domazanais
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 21:32

Re: Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

Message par Domazanais »

Je suis désolé pour toi , j'espère que c'est pas avec ma femme je suis du coin et j'ai découvert que j'était cocu aussi . . .
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

Message par irisnoisette »

Au bout de quinze ans de trahison avec certes des périodes ou nous n'étions pas ensemble pendant des période de plus d'un an, je dirais que peu importe avec qui il trompe...peu importe avec qui il fait le coq...j'ai enfin compris...enfin eu le déclic...il ne vaut rien...pas un copec...un menteur, un manipulateur..même ses larmes étaient de la comédie ...toute cette histoire etait une mascarade...d'ailleurs j'ai décidé de tiré un trait sur ce passé et cette fois de manière définitive..et il pourrait même se suicider devant moi que je ne le reprendrais plus cette fois (c'est une facon de parler ces gens là s'aime bien trop pour se faire le moindre mal)...

Je fait le bilan aujourd'hui, mais il m'a fallut tout ce temps pour comprendre ..et franchement je ne me retournerai plus jamais.


Leur pardonner...on pardonne mais on n'oublie pas...alors cela devient un calvaire car on ne pense qu'a ca...de ce qu'il a pu faire avec elles etc etc..je n'aurais jamais du faire marche arrrière...mais cela m'aura servit de leçon et je sais aujourd'hui qu'enfin je suis prête a nouveau a aimer quelqu'in d'autre et refaire ma vie....ma revanche ce sera d'être heureuse avec un autre...voila ma mission aujourd'hui...refaire ma vie et être heureuse...;)
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

Message par Sans Prétention »

irisnoisette a écrit : mer. 18 juil. 2018 07:42 je sais aujourd'hui qu'enfin je suis prête a nouveau a aimer quelqu'in d'autre et refaire ma vie....ma revanche ce sera d'être heureuse avec un autre...voila ma mission aujourd'hui...refaire ma vie et être heureuse...;)
Pas facile de laisser la place à un autre après pareille déculottée (pardon pour l'expression).
Je te souhaite d'y aller de bon cœur mais avec ce que tu as construit de positif : teste le, le prochain... 😄
Sans le brusquer hein 😱

De tout cœur avec toi.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

Message par irisnoisette »

Sans Prétention a écrit : jeu. 19 juil. 2018 04:36
Pas facile de laisser la place à un autre après pareille déculottée (pardon pour l'expression).
Je te souhaite d'y aller de bon cœur mais avec ce que tu as construit de positif : teste le, le prochain... 😄
Sans le brusquer hein 😱

De tout cœur avec toi.
Au contraire c'est la plus grande leçon de vie ..toujours se fier à ses premières impressions..ne jamais éteindre les ampoules quand elles s'allument...ne pas se retourner sur son passé qui quand il frappe de nouveau a la porte n'a rien à nous apprendre de plus...au contraire..j'ai pu vérifier tout ca pendant ces 15 années..et grâce a cette expérience, j'ai développé un sens du "reperage de cons, de traitre, menteur ect"...on ne me la fera plus...
Et lui ..car il reviendra à ma porte c'est comme ca..je l'attends vraiment de pied ferme et sereinement...je ne lui ferais aucun cadeau ..et je lui donnerai la lecon de toute sa vie...puisse t elle lui servir aussi....
Ca m'a permis aussi de m'aimer encore plus...car malgré tout ce que j'ai pu subir je suis resté fidèle à moi même...Honnête, fidèle etc...je suis une belle personne et ça je me le dis aujourd'hui....Alors j'ai rien perdu mais tout gagné...Je lui souhaite ce qu'il mérite....et je sais que la roue tourne un jour ou l'autre et qu'il aura le retour du baton. ..mon bonheur fera le reste.
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

cerco
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 01:27

Re: Me revoila aprés tant d'année..pas avec de bonnes nouvelles

Message par cerco »

Trouves-toi un autre partenaire et dis-toi que ces aller retour doivent impérativement cesser. Tu fermes le portillon une fois pour toute, les années passes et tu reste clouée à un mec qui deviendra un jour ou l'autre un clochard et qui risque en plus de t’entraîner dans une galère.
Il te manipule, pour lui, tu représentes un havre, bientôt c'est du pognon qu'il te demandera.
Profite de ta jeunesse pour t'éclater .
J’éprouve une satisfaction à savoir ma femme chez son amant
Répondre