Pourquoi encore des images et des moment de rage

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
DD 72
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 22:55
Localisation : Québec

Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par DD 72 »

Et oui encore là je me demande pourquoi Jai encore des image de se qu'elle a fait . Sa va faire 2 ans le 11 septembre et oui je ressent cette rage encore et des images . Elle me dit m'aimer et quelle à des regrets ok mais pk J'ai 0 absolu confiance je suis toujour sur mes garde .

Le pire ces quand je fait de long route de nuit et qu'elle dort à mes côté , ces dans ces moment la ou mon cerveau travail le plus. Je revois les date et les fait exemple simple , 3 jours avant le 11 nous avions une discutiondu à notre couple et je lui est dit Ok nous allons consulter. Le 10 rencontre avec la psy et cette psy lui demande: " Y a t'il un autre homme dans votre vie " .

Elle lui répond et me regarde et dit : " non il y a personne " . Grrrrrr , elle ma mentir en plain visage à plus d'une fois . Ils ont texter 3 mois de temps sexto y compris . Aussi quand j'ai tout découvert je lui disait je vais lui dire de décrisser , elle me disais non il a des enfants tu va briser sa famille . Cris DSL. Et la notre en elle l'as défendu .

Donc ces à tout ça que je pence et ça même à l'approche de 2 ans . Sa me vide j'ai même pas pu le briser sa vie a lui aussi ces kids vons bien pas les mien sa vie est top pas la mienne je me vide jour après jours . Avant côté sex je pouvais pas pence passer plus de 12 heures sans sex et 2 à 3 fois par nuit étais normal et là 3 jours 4 sans rien et je rage pas DSL mais je m'en fou pk sa fait celà .

Je veux des réponde qui vont m'aider merci à tout ceux qui vont m'aider à mieux comprendre.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par jaguarboy »

Malheureusement, nous ne sommes pas tous fait du même bois et certains ont plus de mal à tourner la page. Ces images qui t'assaillent sont certes le fruit de ton imagination, mais celle-ci puisse dans des faits bien réels des scénarios toujours possibles.

Il n'existe pas de recette miracle pour ça. Mais si tu continues ton existence aux cotés de quelqu'un qui ment, te la joue à l'envers et se raille de toi, le chemin va être plus long.

Quant au chantage au sujet des enfants qui seraient malheureux si le couple vole en éclats, il faudrait sans doute que ta compagne se demande pourquoi vous en êtes là !!
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par Mitsou78 »

Deux ans, c'est long et c'est rien... Dans le sens où il existe toujours, des lieux, des noms, prénoms, situation ou même des personne, encore pire ton ou ta compagne (gnon), qui dans certains cas ne modifient pas grand chose pour te ramener à leurs parties...

Donc oui c'est plus ou moins long, plus ou moins différent selon les situations, mais comme précisé dès le début, ici tu es prévenu en arrivant, tout restera différent.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Détruit
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2018 22:02

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par Détruit »

Hello,

Pour ma part cela fait 1 an que ma femme m a trompé et je ne m en remet pas, je peux sans exagérer dire qu elle m a détruit. J ai ses flash black en voiture comme toi mais aussi la nuit et c est dur.
J ai plus confiance et tu vois contrairement à toi, je pense qu elle ne regrette pas ce qu elle a fait et ce qui me fait dire qu elle est capable de me retromper.
Je n arrive plus à me fixer des projets à voir un avenir car toutes les choses en lesquelles j ai cru se sont écroulées.
Je l ai soutenu dans sa maladie, le jour où elle va mieux, elle m a trompé et ça j arrive pas à comprendre comment j ai pu devenir un parasite à ses yeux du jour au lendemain alors que je l ai toujours soutenu dans sa maladie ou ses problèmes au travail.
J ai vraiment le sentiment de ne rien représenter à ses yeux et de n avoir jamais compté dans sa vie.
Honnêtement, je vois pas le bout de cette soufrance.

Bon courage à toi et à tous.
Avatar du membre

Auteur du sujet
DD 72
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 22:55
Localisation : Québec

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par DD 72 »

J'ai écris un texte inspirer par une parabole et je le lit des que je fil mal , le voici :J'ai écrit ces mots pour toi elle nous. L'histoire des bougie du couple
Elles sont quatre, la première est la complicité elle est allumer car le couple est toujours à se compléter l'un l'autre jouer et se protéger mais un jour le manque d'air fait qu'elle s'éteint peux à peux .

La seconde est celle de la franchise mais tout comme la première avec le temps et la peur d'être juger elle aussi manqua d'oxygène et mourut. La troisième pourtais le nom de respect et fidélité . Pour elle se fut un vent très violent le vent de l'infidélité qui la souffla elle du soufflé si fort que même les autre aspect du couple furent détruis t'elle la confiance innocente et naïve. Il en restait plus que une le couple la regarde et dit: " ton nom a toi est ?" .

Cette petite bougie répondi :" ESPOIR " . Le couple demanda : "et toi pk est tu pas éteinte comme les autre et notre couple ?" La petite bougie dit :" Pour ma part je dit temps que reste allumer vous pouvez vous servir de ma flamme pour redonner vie au trois autre temps que vous avez de l'espoir en vous rien est mort il suffit que vous sachiez comment m'utiliser et vous aller pouvoir redonner vie à votre couple ainsi que mes consoeurs. Ceci est une histoire de vie pour tout couple qui traverse de movais moments ne pas perdre ESPOIR car ces avec cette flamme que l'ont peut rallumer le couple .

Se sont des mot simple qui ont survie comme ça et qui me semble nous faire du bien . Et oui j'ai encore des osti de rage mais d'ecrir des pensés su des bloc note aide et pour moi ces comme de les extérioriser et sa soulage tu pourrais essayer de faire de même. Quand sa va pa et de nous parler ont se texte mais aussi l'ont au côté de l'autre oui ces con mais écrit fait sortir plus souvent les vrais pensés et toujours respect .

Notre devise est VÉRITÉ FRANCHISE HONNÊTETÉ si cela ne fonctione pas alors ces fini .
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par Mitsou78 »

Il est évident et naturel qu'après une telle histoire, leurs histoires, il y ait des traces indélébiles qui modifient profondément le couple. L'image de l'un et l'autre est différente.
Je mets la femme dans la position du trompeur car c'est ce qui nous anime toi et moi mais su put être complètement l'inverse, soyons clair.
Madame a obligatoirement perdu l'image du prince nous concernant puisqu'un plus blanc, plus brillant, plus en tout leur a tourné la tête. S'il leur est possible d'oublier celui-ci après prise de conscience et comprendre qu'il avait juste utilisé le Dash qui lave plus plus que blanc pour paraître, notre image reste égratignée je n'en peux croire autrement.
Au même instant notre princesse avait revêtu sa tenue de p..e, s....e, c.....e pour chevaucher ce nouvel étalon si beau et pur, du coup la princesse n'est plus à nos yeux.
De là à dire que nous venons de quitter l'adolescence pour devenir adulte, enfin, je ne me risquerai pas à proposer cette étape à mes enfants mais il reste urgent et salvateur de comprendre pourquoi sommes nous restés de juvéniles adultes incrédules !!!
Marché de dupes, nous en avons si ce n'est découvert, nous ne sommes pas ignares tout de même, accepter une autre vision de l'être qui modifie la perception, l'acceptation du couple.
Prochaine fois, tu joues, tu perds. Tu n'as pas grandi de cette histoire, le prince te trotte encore ou un nouveau, la suite se passe sans moi, je ne crois plus en ta robe blanche, la complicité est déplacée, autre, différente et c'est bien elle la base du respect. D'un coup nous nous respectons si ce n'est plus, tout autant que l'autre, nous ne lui accordons plus l'exclusivité du bonheur, nous le partageons si les règles sont respectées.
D'un coup nous ne faisons plus que des caresses et des massages à notre belle, nous la chevauchons aussi, lui claquons le fessier, transgressons nos fantasmes pour également jouir des travers, offrandes, prestations offerts à M. Dash au temps de sa splendeur parce que la relation avec un amant n'est pas la même qu'une conquête de célibataire qui impose retenue et belles images. Dans le cas d'un adultère, la relation est bien autre, décomplexée, débridée et plus sauvage, donc forte ce qui renforce l'image de M. Propre !!!
Encore une fois les acteurs peuvent être inversé, l'alchimie est quasi la même.
D'un seule coup nous ne vivons plus avec la belle au bois dormant, mais avec Blanche Neige qui elle a dormi (couché) avec les 7 nains.....

:mdr :mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par jaguarboy »

Mitsou78 a écrit : ven. 2 nov. 2018 08:56 D'un seule coup nous ne vivons plus avec la belle au bois dormant, mais avec Blanche Neige qui elle a dormi (couché) avec les 7 nains.....
S'il n'y en avait eu que sept... Et pas que des nains ! le prince charmant, son écuyer, son cheval... Bref, les quatre bougies se sont éteintes ensemble.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
DD 72
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 22:55
Localisation : Québec

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par DD 72 »

Bonjour jaguarboy . Pour te répondre à un poste que tu m'a dit et DSL du temps te réaction et bien , les images ne provient pas de mon imagination, je m'explique. Le jour où mon monde est devenu sombre ou plutôt ces écroulé Jai été chanceux dans ma mal chance si sa peut se dire . Se matin là je travaillais au coin de rue ou l'hôtel ou ils se sont rencontrés , je l'ai vue au loing et suivie discrètement jusqu'à à chambre Jai tout entendu et non vue à se moment là . Et non Jai pas intervenu car aujourd'hui je serais derrière les barreaux. Pour les images ces la gracieuseté de se t..... du c.... il a filmer sans qu'elle le sache et me les a envoyé en disent : " tu voie comme elle aime " . Il en a dit d' autre du genre que je préfère pas dire donc les images sont pas le fruit de mon imagination . Pour ajouté non je lui est pas montré ces vidéo et photo par contre je lui est dit et elle a hurler pleurer mais ça pour moi ces crie et pleure ma lasser froid . Pour finir et bien non je les imagine pas et les faire disparaître est dure , car elles sont réel . Oui aujourd'hui elle traval fort mais moi je sais pas pk je me sans descendre et pk je voudrais savoir
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par Sans Prétention »

jaguarboy a écrit : ven. 2 nov. 2018 09:33
Mitsou78 a écrit : ven. 2 nov. 2018 08:56 D'un seule coup nous ne vivons plus avec la belle au bois dormant, mais avec Blanche Neige qui elle a dormi (couché) avec les 7 nains.....
S'il n'y en avait eu que sept... Et pas que des nains ! le prince charmant, son écuyer, son cheval... Bref, les quatre bougies se sont éteintes ensemble.
:mdr1:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par Sans Prétention »

DD 72 a écrit : ven. 2 nov. 2018 12:24 Oui aujourd'hui elle traval fort mais moi je sais pas pk je me sans descendre et pk je voudrais savoir
Traumatisme. A faire suivre d'urgence.

Sinon le blanc chevalier était en fait un pervers... (Sexuel pas forcément narcissique...)
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par polpolp »

Attend l amant de ta femme t'envoie des vidéos de lui et de ta femme pour te provoquer et te faire du mal et ta femme le protege en t'empêchant de le dire à la femme de l'amant ?
Pourquoi ecoute tu ta femme ?

Je vais être cache mais faudrait porter ses couil*** et réagir car ils se foutent bien de ta gueule....
Avatar du membre

Auteur du sujet
DD 72
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 22:55
Localisation : Québec

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par DD 72 »

Se qu'elle dit ces plus pour pa faire de mal à ces kid car elle travail avec les kid de ce trou...... et cela a tout les jours et elle dit aussi pour pas briser sa famille . Je lui est dit et la notre tu t'en fou ou quoi . Donc oui ces cris d'image sont les photo et vidéo de se sal DSL de mon vocabulaire mais sa fait du bien de le dire que ces un cris de sale
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par Sans Prétention »

DD 72 a écrit : sam. 3 nov. 2018 19:48 elle dit aussi pour pas briser sa famille .
Si ça se trouve sa femme souffre... Sans savoir pourquoi. Ce qui est la pire des situations...

Je suis opposé à la délation mais parfois un coeur brisé attend confirmation de ce qu'il "sait" déjà intuitivement pour se délivrer...

Ce connard a l'air d'un persécuteur et finalement madame (qui nous lit) me paraît bien clémente avec les frasques de ce monsieur "respectable"...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
DD 72
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 22:55
Localisation : Québec

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par DD 72 »

Oui comme tu dit . Avec se que nous venons de discuter je vien à l'instant de retrouver sa conjointe et lui est fait parvenir ces osti de photo de son conjoint et les sexto que se con et ma femme ont échanger DSL mais je suis pas d'instinct pour se vanger et detruir mais après avoir lu sur le site et se que vous m'avez dit je sur en guerre DSL mais ici au Québec à notre heure à 20h sa femme à reçu par messenger tout le contenu que mon ordinateur avais sur se qui ces dit et fait donc près de 400 sms plus ce que se sal m'a envoyer et Jai eu confirmation que oui elle a commencer à lire . Pour la sa va mieux pour moi mais je sais que se n'est qu'un plasteur mais que sa fait du bien merde . Je redonne des nouvelle de se qui va se passer .
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pourquoi encore des images et des moment de rage

Message par Sans Prétention »

DD 72 a écrit : dim. 4 nov. 2018 02:19 Oui comme tu dit . Avec se que nous venons de discuter je vien à l'instant de retrouver sa conjointe et lui est fait parvenir ces osti de photo de son conjoint et les sexto que se con et ma femme ont échanger DSL mais je suis pas d'instinct pour se vanger et detruir mais après avoir lu sur le site et se que vous m'avez dit je sur en guerre
Mais ce n'est pas du tout ce qui est recommandé !!!! :?
La "guerre" n'est pas la proposition du site. La proposition du site est la réparation. De soi d'abord et avant tout puis, si cela est possible, du couple.

En général, je recommande d'avancer avec prudence en ce qui concerne le dévoilement à l'autre personne trompée. :doute:

Par exemple, contacter la dame, oui.
Lui demander si elle souhaite être au courant dans le cas où son mari la tromperait. Eventuellement. Et selon ses réactions, lui parler de manière superficielle (et avec bienveillance) ou dévoiler les choses progressivement, voire se rétracter : certaines personnes ne veulent rien savoir. Il faut aussi respecter cela. :deal:

Tout balancer d'un coup, ça va faire de nouveaux traumatisés... :bonk:

Mais bon ce qui est fait est fait... :roll:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre