Nouvelle ........ et cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nouvelle ........ et cocu

Message par Sans Prétention »

cocuette a écrit : ven. 2 nov. 2018 15:57 J'essaie de m'occuper l'esprit à tout prix mais souvent ça revient, comme un boomerang.
Merci cocuette pour ces nouvelles. Mais de grâce... Change ton pseudo si tu peux ...

Sinon ben tu décris bien l'effet Space mountain. Deux ans en moyenne pour sortir vraiment du manège...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 18:09

Re: Nouvelle ........ et cocu

Message par naive28 »

le sport à outrance, l'éoignement, la libido qui déraille...que de signes que j'ai connus et pas su interpréter...moi aussi
la colère le traumatisme la rage la confiance perdue...que de sentiments que j'ai éprouvés et testés jusqu'à l'ecoeurement
sauf que chez moi (chez nous) il n'y avait pas qu'une maitresse non...une multitude, de quoi remplir un minivan (je me suis amusée à les imaginer une fois toutes dans mon salon..je crois qu'on aurait pas eu assez de places assises. Et encore, je ne parle que de celles que j'ai déterrées, pas celles qui resteront à jamais à pourrir dans le placard du mensonge et de la duplicité)
bref
désolée de ne pas être encourageante
pour ma part j'ai déserté le navire après avoir essayé pensant plus d'1 an d'y croire encore
mais quand l'essentiel est brisé, le bateau finit par couler..
je te souhaite bon courage
Répondre