Votre avis m'interesse, vivez vous la même chose que moi ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Eugene a écrit :les bobonnes pleines de soucis mère de famille avec un mari plus que con c'est pas vraiment mon truc
Fais gaffe de ne pas aller trop loin Eugène.
ça va que tu es derrière un écran et un clavier, mais saches que le dernier mec qui m'a pris pour un con s'est pris un sacré coup de tête dans la tronche ? en pisser du sang partout...
Et je dois dire que l? , sur ton intervention, tu me chauffes le sang car je suis devenu très susceptible sur le sujet...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

lesteph a écrit :La dernière intervention d'Eugène justifie nos propos de cocus pas contents
Il profite, et je doute qu'il soit aussi "classe" qu'il le dit !
Il se fiche pas mal de faire souffrir, des gars qu'il se permet de traiter de cons...

Tout est dit
J'ose espérer qu'il n'interviendra plus sur mon témoignage

:q2:

cf. ma signature ci-dessous
C'est toi qui a commencé , perso je ne t'ai jamais agréssé.

Par contre je constate que sur la tirade que je me suis fatigué a t'écrire tu ne retiens que ce qui t'interesse.

Rassures toi je ne vais plus intervenir, et je te donnerai même un dernier conseil non facturé.

Commence par être a l'écoute des besoins, des envies de ta femme, et de ne plus tout focaliser sur toi, tu vera vous y gagnerez tous les deux et tu risques même de la recuperer.

Nous avons eu ton son de cloche, le sien aurait été fort intéréssant :wink:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Bon on se calme messieurs, vous n'êtes pas d'accord soit, mais inutile de vous menacer, je n'ai pas eu le temps de parcourir tout ce qui aété écrit en si peu de temps, je lis et on y reviens apres
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Et ben les loulous!! Restons Zen!!

Eugène n'a jamais violé personne! et cette configuration de séminaires d'entreprise sont de vraies partouzes géantes... Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de nanas / mecs en couple y culbutent des personnes de boites différentes parce que ça ne se saura jamais...

Je m'explique : il existe un monde de différence entre tromper avec quelqu'un qu'on connait et un inconnu qu'on ne reverra jamais! Dans le premier cas, l'infidèle sait qu'il peut causer du tort ? son couple, dans le deuxième c'est une incartade qui ne se saura jamais!

Mon avis, pour prendre (au sens figuré hein) la nana qu'Eugène a culbuté loin de chez elle, c'est qu'elle en aurait de toute façon trouvé un autre si Eugène avait refusé... Elle a saisit une occasion pour un plan cul sans lendemain! Des tonnes de cas comme celui-ci!!! "j'aime ? la folie mon mari c'est l'homme de ma vie et je veux rester avec, mais d'un autre côté j'ai connu qu'une seule bistouquette dans ma vie, j'ai 40 ans et personne ne le saura jamais, alors j'ai envie ce soir d'une autre peau"

C'est pas pour autant que cette dame n'aime pas son mari! Les Coquilles Saint Jacques c'est succulent, mais d'en manger tous les jours pendant 15 ans, bah tu dis pas non ? un steack haché...


Lesteph Pourquoi en vouloir ? l'amant de ta femme? Autant je comprends que Sébastien désteste l'ex de sa femme, mais toi??? Son amant n'est pas responsable de ton malheur!!! C'est ta femme!!

- Ta femme était instable bien avant d'être avec toi. Tu t'es marié en toute connaissance de cause! Et puis apparemment, c'est loin d'être son premier amant! Je pense que ta nana, en plus d'être dominatrice, n'est pas capable d'être fidèle. Si tu divorces, son prochain mec sera lui aussi bien cocu, et tu le sais... Donc en ce sens Eugène a sans doute tort : ce n'est surement PAS majoritairement ta faute si ta femme te trompe (même si tu dois avoir des torts. C'est juste pas dans sa nature d'etre stable...

- pour Sébastien c'est différent, sa nana se réclamait fidèle avant son incartade, et perso je parie qu'elle ne le trompera plus jamais! Elle s'est faite manipuler par un type qui savait ce qu'il faisait. Contrairement ? la femme de LeSteph qui a cherché ? être infidèle et qui oublie son mari, celle de Sébastien semble regretter amèrement ce qu'elle a fait, ça lui est "tombé dessus"


Vous battez pas les loulous :wink:
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Gros a écrit :Eugène n'a jamais violé personne!
C'est exactement ce que j'expliquais ? Lesteph. En tout cas, j'ai tenté de le faire. Et je n'ai en aucun cas insulté Eugène, au contraire.
Mais de l? ? se faire traiter de con... Disons que je l'ai un peu pris pour moi aussi... Comme je l'ai dit plus haut, je suis devenu très susceptible sur le sujet...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Ne t'en fais pas Sébastien! Les tensions sont nées de malentendus, c'est ce qui est dommage!

Sinon tu es devenu sensible ? quoi? Aux mots déplacés ou ? ce qui touche ? l'infidélité? Si tu fais référence ? cette dernière chose, j'ai pour ma part, 8 ans après, toujours une boule au ventre quand dans un film, un livre, ou une émission radio, je deviens spectateur d'une femme qui trompe son mari...
Avatar du membre

Siprèsquelechapeautomba
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 1 août 2006 22:24

Message par Siprèsquelechapeautomba »

+1

Idem pour moi, presque 2 ans après les faits...un film, une remarque...et je suis de mauvais poil pour la soirée...

:diable:
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Siprèsquelechapeautomba a écrit :+1

Idem pour moi, presque 2 ans après les faits...un film, une remarque...et je suis de mauvais poil pour la soirée...

:diable:
Arf oui, et aussi quand tu vois ces pubs avec des familles "parfaites" (le papa et la maman qui sourient, avec leurs deux enfants : une file et un garçon), tu te dis "surement un des deux est infidèle...

Les repas en famille ou avec les potes, t'as toujours quelqu'un pour te raconter une histoire d'infidélité et tout le monde qui rigole "ahahaha le cocu". Alors tu ris jaune pour faire comme eux, tu les regardes et tu te dis "combien l? -dedans ont déj? connu la tromperie?"

Sans parler oui des films, des magazines, et autres...

mais bon on vit avec hein! :wink:
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

C'est clair que je suis devenu sensible aux mots déplacés, et j'en entends tous les jours. Je sais que je dois faire avec, c'est comme ça...

Par contre, je voulais parler tout ? l'heure de ma sensibilité (ou plutot ma susceptibilité) en tant que cocu. Il ne faut pas oublier que le fils de pute qui s'est envoyé ma femme enceinte n'avait pas honte de venir chez moi,en partie sur mon invitation, il est même venu ? la maternité ! Preuve qu'il n'avait vraiment pas peur de moi ! Tu sais, j'ai la sensation d'avoir participé ? un diner de con chez moi et que le con c'était moi ! Dommage pour lui, il n'a pas eut le temps de la sauter dans notre lit conjugal, vu qu'au bout d'un certain temps elle était quand même enceinte jusqu'aux dents. Mais ça devait certainement faire partie de ses objectifs pour l'après accouchement !

Désormais, je peux t'assurer que le con c'est lui et je suis persuadé qu'il ne ramènera plus sa fraise avec le coup de boule que je lui ai mis ! :lol:

J'étais trop gentil avant avec les gens que je connaissais peu. Bon, ça a changé maintenant ! :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Vite fait parce que l? j'ai pas le temps

Message par lesteph »

Pour Eugène j'ai commencé,
soit,
mais Eugène sur ce site est très actif, et serait représentatif des cocufieurs
Donc je ne le visais pas personnellement,
Au même titre, je pense, il ne me visait pas personnellement en traitant les cocus de cons

Cependant, nous souffrons suffisamment, sans que l'outil de notre douleur se permette d'aller vers les mots grossiers (ce que je n'ai pas fait)
D'où ma réaction
Par ailleurs, nous pouvons voir comment les cocufieurs considèrent leur proies, comme je l'ai déj? dit, j'en ai connu quelques uns, et peu importe le brushing (etc...), pour moi la meilleure image du cocufieur, c'est le personnage de "popeye" des "bronzés", qui pèse les kilos de barbaques qu'il s'est tapé (même si dans les bronzés il s'agit plutot du dragueur invétéré obsédé sexuel... ça doit être une compil :-D )

Quand ? notre manière de traiter notre épouse...
Rien ne dit que tous autant que nous sommes n'avons pas fait des efforts,
d'ailleurs en ce qui me concerne j'en ai fait beaucoup, de même nous avons pu nous tromper en croyant faire ce qu'il fallait.
Au même titre, nous n'avons pas ? culpabiliser de leurs mensonges.

Quand ? connaitre l'avis de mon épouse (j'aime mieux ce mot plutot que femme), il n'est pas impossible qu'il le connaisse bientot car, de par ma bouche elle a connaissance de ce site, libre ? elle d'y venir

Je vous prépare les suites de mon témoignage pour bientot, et pour ceux qui voudraient connaitre notre histoire (sens sexuel uniquement), je l'ai posté tout ? l'heure vers les témoignages du WebSite, et il vient de paraitre sous le titre "chronique sexuelle d'un naufrage"

http://www.cocus.org/archives/index.php ... n-naufrage
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

Auteur du sujet
lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Message par lesteph »

Gros a écrit :Et ben les loulous!! Restons Zen!!

Lesteph Pourquoi en vouloir ? l'amant de ta femme? Autant je comprends que Sébastien désteste l'ex de sa femme, mais toi??? Son amant n'est pas responsable de ton malheur!!! C'est ta femme!!

- Ta femme était instable bien avant d'être avec toi. Tu t'es marié en toute connaissance de cause! Et puis apparemment, c'est loin d'être son premier amant! Je pense que ta nana, en plus d'être dominatrice, n'est pas capable d'être fidèle. Si tu divorces, son prochain mec sera lui aussi bien cocu, et tu le sais... Donc en ce sens Eugène a sans doute tort : ce n'est surement PAS majoritairement ta faute si ta femme te trompe (même si tu dois avoir des torts. C'est juste pas dans sa nature d'etre stable...
Je ne voulais pas agresser Eugène, comme je l'ai déj? dit
En fait je lui répondais, parce que au moment ou j'ai eu la preuve, en disant que je detestais les cocufieurs, il me disait globalement : c'est pas notre faute et tu n'as pas ? nous detester
Restons logique : comment pourrions nous les apprécier pour cette situation ?
Cela ne change rien ? leur qualité propre, mais leur statut de "cocufieur" (professionnel ? :) ) ne peut qu'exacerber notre sentiment vis-? -vis d'eux dans cette situation particulière.
Sur ma situation, c'est vrai que mon épouse peut avoir un coté dominateur, mais personnellement je ne suis pas du tout un soumis
disont que j'ai beaucoup supporté en silence en croyant que cela allait s'arranger, sans me soumettre mais surtout (c'est l? mon erreur principale) sans remettre les pendules ? l'heure, ce qui fait sans doute qu'elle a prit trop d'assurance d'où peut être un sentiment d'impunité de sa part, qu'elle a exploité.
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

Auteur du sujet
lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

La suite

Message par lesteph »

J'ai donc envoyé mes 2 mails, un chacun
En ce qui concerne l'amant, celui-ci ne m'a toujours pas répondu

Pour madame :
En fait, elle a fait comme si de rien n'était, cherchant une discussion
J'ai donc accepté la discussion, elle a naturellement nié, puis, lorsqu'elle a vu que j'avais consulté une partie de sa boite mail, a admis m'avoir trompé
La discussion a demarré ? 23h et fini ? 4h du matin
Pour les évidences, elle a donc reconnu m'avoir trompé - sur tous mes doutes passés elle a nié ou éludé les réponses (notamment en changeant de sujet). Bien sur elle a tenté de m'expliquer que tout était de ma faute, et naturellement, mes explications sont restées lettre morte...
Le dimanche suivant, nous avons encore discuté toute la journée, et elle a observé la même ligne de conduite
Conclusion de ces discussions : elle n'a aucun remord et aucun regret, son seul regret avoué "elle ne pensait pas se faire avoir aussi rapidement"
naturellement elle ne veut pas partir, elle ne veut pas que l'on se sépare, elle veut continuer comme si rien ne s'était passé, et ceci malgrè ma fermeté affirmée de ne pas poursuivre ensemble
Son explication sur le pourquoi c'est arrivé : elle en avait besoin, elle en avait envie, donc naturellement elle l'a fait
:+

Depuis 2 semaines nous n'en avons pas reparlé. Son attitude vis-? -vis de moi est globalement gentille et elle cherche fréquemment ? aller vers une relation sexuelle (que nous avons - gros va me traiter de con et il aura raison :bonk: )

Toutes explications sur la douleur ressentie par le mensonge et l'hypocrisie la laissent totalement indifférente - je lui ai même donné l'adresse du forum pour qu'elle voit combien les cocus souffrent de cette trahison, cela n'a pas eu l'air de l'interesser et a priori elle n'est pas venue voir - en gros, elle se fiche complétement de ce que je peux ressentir de cette situation

? suivre donc....
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

sdm
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 16:29

Message par sdm »

Tu n 'es pas con ,tu es suicidaire et bien conditionné (un bon soumis) ,je ne veux pas être méchant mais il faut vraiment que tu mettes un point final ? cette relation ou tu vas te retrouver dans la rubrique nécrologique
Avatar du membre

cocu_de_Ode
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2006 13:26
Localisation : Quebec

Je suis comme toi

Message par cocu_de_Ode »

Je suis comme toi cher Lesteph et je chercher presentement une preuve infaillible a lui mettre devant les yeux. Plein d'indices m'ont ouvert a la jalousie et a l'espionnage... On est dans le meme bateau sauf que la mienne ne semble pas amoureuse de l'autre, ce ne serait que des aventures.

Pour ma part je me suis procurer 1 enregistreur qui demarre au son de la voix donc je verrai peut-etre un resultat pour confirmer mes doutes et arreter de souffrir.
Répondre