Cocu sur internet

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Re: Cocu sur internet

Message par Mr Great »

bah, nos histoires sont différentes, mais plein de choses sont raccord. Les statistiques sont claires. Combien de couples l’on subie ? Au moins 40%. Si l’on compte les gens qui n on rien dis on monte à au moins 70%. Faut vivre avec, ne pas se voiler les yeux. Mes enfants sont les miens, c déjà un bon début. Mais il faut rebondir, analyser. Bienvenue dans la vraie vie.

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Mitsou78 »

Au passage, quand les cf sont interrogés hors caméra, sur des sites de rencontre extra conjugale par exemple,, quand ils sont entre eux, "La première raison citée par les sondées pour justifier une possible infidélité est l’attraction physique et sexuelle pour une autre personne (62 %), puis l’existence de sentiments pour cette personne (55 %), avant le manque d’affection ou de tendresse du conjoint (50 %)."

Voilà bien ce que nous, cocus j'entends, devrions avoir à l'esprit dès le premier instant pour encore une fois ne pas se bercer d'illusions, tellement il est difficile d'abandonner notre idéal....
Hormis cas bien précis, soirée alcoolisée qui dérape, accident sous emprise, il est assez facilement concevable de comprendre que tout part d'une attirance physique, puis émotionnelle pour combler ce qui semble être un manque généré par l'autre. Je crois encore plus vraisemblablement de la part d'une femme qui reste souvent bien plus cérébrale qu'un homme.

L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel

Auteur du sujet
Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par Mr Great »

J’ai oublié de dire qu’elle m’a dit avoir pensé que je l’avais trompé et donc avoir moins eu de remords de passer à l’acte. Il est vrai qu’une de mes employées s’est vantée de coucher avec moi. Quand on voit la tête du tromblon, je suis disculpé tout de suite ! Quand on trompe, le physique est le premier facteur de choix. D’ailleurs, ma femme, qui a bon goût, ne s’est tapée que des beaux gosses apparement. Juste un mignon certes, mais trop petit, elle n’aime que les grands (je dépasse le mètre 90 d’ailleurs). Et sur le sujet des aveux, la première fois que j’ai finalement dit à ma femme que j’avais des gros doutes, je lui ai précisé qu’il serait mieux d’avouer, plutôt que je découvre tout seul les preuves. Elle a persisté dans le mensonge malgré tout, et je vous le donne Émile, elle a passé un sale quart d’heure et plusieurs colères ensuite quand j’ai été en état de lui fournir des preuves précises. Dire la vérité, ou au moins à peut prêt, rend les choses plus faciles. Je ne sais pas tout, mais j’ai assez d’éléments pour savoir quand elle persiste à mentir et ça m’agace. A quoi ça sert ? Je sais, donc dit simplement la vérité au lieu de t’enfoncer. Elle a commencé à le comprendre, mais c’est dur et cela a ralentit d’ailleurs mon rétablissement psychologique et ma reprise de confiance en elle.

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Mitsou78 »

J’ai oublié de dire qu’elle m’a dit avoir pensé que je l’avais trompé et donc avoir moins eu de remords de passer à l’acte.

Ca , ça fait parti du cétafote, classique, j'ai eu droit et sûrement beaucoup d'autres ici !!!!
Perso j'avais dragué tout ce qui passait devant moi, quand à coucher, ça avait fatalement bien dû arriver plusieurs fois !!!
Bien non, échanger avec une personne du sexe opposé, lié amitié n'implique pas que l'on baise, du coup tu te retrouves en plus avec le sentiment de payer pour quelque chose que tu n'as pas fait :kelkon: :kelkon: :kelkon: ....

L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel

supersymetrie
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par supersymetrie »

Mr Great a écrit : ven. 20 nov. 2020 15:30 Quand on trompe, le physique est le premier facteur de choix. D’ailleurs, ma femme, qui a bon goût, ne s’est tapée que des beaux gosses apparement.
Quand je suis tombé sur une conversion banale avec son amant (sur facebook / messenger) je suis allé sur son compte et je me suis dit ... Ouf rien à craindre, il est laid :)
Bin non monsieur ... elle le trouvait beau.
Je n'ai jamais été un dragueur, charmeur ... Plus jeune on m'a proposé de faire du mannequinat ... et malgré l'âge, j'ai encore de beaux restes.
Après découverte je lui ai dit que j'étais choqué du mec (et je l'ai vu en vrai, encore plus moche que sur les photos). Elle m'a dit qu'elle avait des sentiments et que oui ... quand ils ont arrêté, elle a revu des photos et s'était dit qu'il était bien moche.
Je lui ai dit si tu l'as trouvé beau lui ... alors qu'est ce que je suis
Réponse du tac au tac ... Réellement il est moche, je ne sais pas ce qui m'a pris ... Toi, ça n'a rien à voir ... Toi t'es magnifique !
Ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!
J'avoue que je ris jaune

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Mitsou78 »

C'est ça, tu apprends à te méfier des clichés :
".... tu as vu la tronche ou le gus...."
"....il est bourré de tocs !!!...."
"....C'est un homo refoulé..."

En fait ça dit des choses, ça marque un intérêt présent, passé ou futur !!!

Auteur du sujet
Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par Mr Great »

Le cetafote, houlala que oui je l’ai entendu !

Répondre