Détruit...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

fg.playing
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 13:20

Re: Détruit...

Message par fg.playing »

Vraiment désolé Souba,

Je ne peux que abonder dans le sens de Conan. Je trouve même cela très grossier dans le sens où cela manque terriblement de finesse.
Évidement que tu as la faiblesse de les croire, ils ne te disent que ce tu rêves d'entendre.

Mais ton instinct sait déjà certainement de quoi il retourne. Suis le !

FG.

PS : Personne n'avoue un adultère pour être plus tranquille.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Détruit...

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : lun. 17 févr. 2020 15:46 J'ai eu ça aussi, rien, un bon copain, puis le confident, qui me rappelle mon meilleur ami d'enfance avec qui il ne s'est jamais rien passé, puis au fils des découvertes, oui on s'est vu, j'ai loué un studio pour nous (elle et moi), puis finalement peur eux mais n'y sont pas allés, puis comme la clés avait bougé, peut être y est-il aller seul, puis oui nous y sommes allés, pour finir par il a glissé chef et a fini dans ma ch..te !!!!

:fou:

Sinon avis perso ?

(Edit)
@Souba : Tu poses la question alors que tu sembles être satisfait de sa réponse de prime abord...
J'imagine que c'est pas vraiment à nous que tu la poses.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Détruit...

Message par Mitsou78 »

Sans Prétention a écrit : lun. 17 févr. 2020 15:53
Mitsou78 a écrit : lun. 17 févr. 2020 15:46 J'ai eu ça aussi, rien, un bon copain, puis le confident, qui me rappelle mon meilleur ami d'enfance avec qui il ne s'est jamais rien passé, puis au fils des découvertes, oui on s'est vu, j'ai loué un studio pour nous (elle et moi), puis finalement peur eux mais n'y sont pas allés, puis comme la clés avait bougé, peut être y est-il aller seul, puis oui nous y sommes allés, pour finir par il a glissé chef et a fini dans ma ch..te !!!!

:fou:

Sinon avis perso ?

Tu poses la question alors que tu sembles être satisfait de la réponse de prime abord...
J'imagine que c'est pas vraiment à nous que tu la poses.
Si c'est de mon avis qu'il est question, tranché, c'est une forme appuyée de désinformation du réel, d'information pour ton imaginaire.... :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Détruit...

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : lun. 17 févr. 2020 15:58 Si c'est de mon avis qu'il est question, tranché, c'est une forme appuyée de désinformation du réel, d'information pour ton imaginaire.... :fleur
Ah ?

Non, je parlais à notre ami.

Cela dit elle est gonflée ta femme...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Détruit...

Message par Mitsou78 »

Sans Prétention a écrit : lun. 17 févr. 2020 16:01
Mitsou78 a écrit : lun. 17 févr. 2020 15:58 Si c'est de mon avis qu'il est question, tranché, c'est une forme appuyée de désinformation du réel, d'information pour ton imaginaire.... :fleur
Ah ?

Non, je parlais à notre ami.

Cela dit elle est gonflée ta femme...
Il faut la comprendre, elle était blessée, perdue dans notre couple et lui avait les réponses !!!! :kelkon: :cocu: :mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Détruit...

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : lun. 17 févr. 2020 16:03
Sans Prétention a écrit : lun. 17 févr. 2020 16:01
Mitsou78 a écrit : lun. 17 févr. 2020 15:58 Si c'est de mon avis qu'il est question, tranché, c'est une forme appuyée de désinformation du réel, d'information pour ton imaginaire.... :fleur
Ah ?

Non, je parlais à notre ami.

Cela dit elle est gonflée ta femme...
Il faut la comprendre, elle était blessée, perdue dans notre couple et lui avait les réponses !!!! :kelkon: :cocu: :mdr
:lol:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Détruit...

Message par Mitsou78 »

Sans Prétention a écrit : lun. 17 févr. 2020 16:06
Mitsou78 a écrit : lun. 17 févr. 2020 16:03
Sans Prétention a écrit : lun. 17 févr. 2020 16:01

Ah ?

Non, je parlais à notre ami.

Cela dit elle est gonflée ta femme...
Il faut la comprendre, elle était blessée, perdue dans notre couple et lui avait les réponses !!!! :kelkon: :cocu: :mdr
:lol:
Ça te fait rire, mais nous n'avons pas tous la même science infuse !!!! Nous devrions même les remercier d'exister, parce qu'ils payent de leur personne quand même !!!! :mdr :thx:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
souba
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 08:08

Re: Détruit...

Message par souba »

merci de vos réponses.

A vous lire,j'ai peur,très peur...
si ils ont ,effectivement,montés cette cavalcade pour me cacher d'avoir couché ensemble,je me dit qu'ils ont des talents d'acteurs.
et surtout qu'ils me prennent vraiment pour un con...
quel serait leur intérêt,sept ans après,alors qu'ils ne se fréquentent soit disant plus,de mentir sur ce fait,alors quelle m'a tout de même avouée avoir eu envie de faire l'amour avec lui,et,d'attendre qu'il fasse le premier pas?
il me semble que l 'essentiel est avoué... ou je n'y comprends rien.
ils ne se serait même pas embrassés une seule fois...
lui me dit qu'il ne l'a jamais désirée... une confidente,une petite sœur...
en fait,peut être est ce elle qui est tombée amoureuse d'un type qui n'en demandait pas tant?
:bonk:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Détruit...

Message par Sans Prétention »

souba a écrit : lun. 17 févr. 2020 20:47 en fait,peut être est ce elle qui est tombée amoureuse d'un type qui n'en demandait pas tant?
:bonk:
Et au nom de quoi faudra-t-il évacuer à tout prix cette possibilité ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
souba
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 08:08

Re: Détruit...

Message par souba »

Effectivement.
Je m'accroche, peut-être naïvement à cette possibilité...
Avatar du membre

Auteur du sujet
souba
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 08:08

Re: Détruit...

Message par souba »

Vous imaginez ?
Ce mec aurait courtisé ma femme pendant 8 mois.
Il lui aurait fait tous les compliments possibles.
Lui aurait a plusieurs reprises déclaré l'aimer.
Lui aurait dit qu'elle lui manquait pendant les vacances.
Mais ne l'aurait jamais désirée ,jamais invitée à l'extérieur du boulot,ne serai ce que pour discuter en amoureux...
Seule ma.femme l'aurait désiré en secret...
En fait c'est grâce à lui,si il n'ont jamais baisé, ne se sont même jamais embrassés...
Trop beau pour être vrai?
Ou vérité trop simple à accepter pour l'homme blessé que je suis??
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Détruit...

Message par Sans Prétention »

souba a écrit : mar. 18 févr. 2020 07:09 Vous imaginez ?
Ce mec aurait courtisé ma femme pendant 8 mois.
Il lui aurait fait tous les compliments possibles.
Lui aurait a plusieurs reprises déclaré l'aimer.
Lui aurait dit qu'elle lui manquait pendant les vacances.
Mais ne l'aurait jamais désirée ,jamais invitée à l'extérieur du boulot,ne serai ce que pour discuter en amoureux...
Seule ma.femme l'aurait désiré en secret...
En fait c'est grâce à lui,si il n'ont jamais baisé, ne se sont même jamais embrassés...
Trop beau pour être vrai?
Ou vérité trop simple à accepter pour l'homme blessé que je suis??
Vu comme ça c'est tordu effectivement.

Mais il y a trois filtres à surmonter :

1) les annonces / rétractations vrillées de ta femme n'ont pas de sens non plus... Sauf si... (conflit intérieur avec reconfiguration de la vérité?)
2) tu as la version officielle en ta possession. Rien ne dit que ce qui est énoncé ici est 100% vrai (ce peut être une construction concertée, avec des bribes de réel, c'est pas du tout impossible).
3) s'il est rapporté que beaucoup de mecs sont des assoiffés de sexe, certains autres le sont moins. Au rayon séducteur, d'autres encore excellent davantage dans le Don Juanisme de type sentimental (plaisir de séduction sans forcément de sexe) que dans l'orientation du Casanova brut (sexe à tout prix mais pas à la manière d'un crevard). Toutes les combinaisons existent même si statistiquement on en rencontre plus souvent certaines.

Je n'affirme rien; je dis que tu n'épuises peut-être pas le spectre des possibles.

Bien à toi.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
souba
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 08:08

Re: Détruit...

Message par souba »

Merci énormément, pour ton éclairage.
Il est vrai que tous les hommes ne sont pas égaux...

Le plus difficile à accepter, en fait, est peut-être plus l'incroyable de cette relation 100 pour cent platonique qu'une relation sexuelle qui pourrait, ( devrait ?),être sommes toutes,plus logique après 8 mois de flirt entre 2 adultes qui savent quand même comment ça marche!

Je me dit que j'aurais sans doute,plus de chances de me projeter dans l'avenir avec elle sachant qu'elle es baisé avec ce mec,même si cela me demolirait, que de bâtir un futur basé sur du mensonge...
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Détruit...

Message par Mitsou78 »

La réponse est dans ce qu'elle t'a dit, sur l'instant, avec la surprise, pas ce qu'elle aura eu le temps de réfléchir, mûrir, planifier...
Ensuite si tu souhaites cette relation platonique, accepte la comme telle, maintenant, une relation sentimentale, reste une relation sentimentale dont tu es, comme tout autre, comme nous dans nos histoires, exclu, une histoire de cul peut répondre à une simple pulsion "animale", une histoire qui s'installe et dure ou perdure, relève du sentimental et du physique. La tromperie emprise d'adultère devient totale et complète, dénuée de tout sens de respect, autre éventuellement de l'affect que tu accordes à l'autre parent quand il y a des enfants...

Je crois que nous venons majoritairement là parce qu'il y a adultère, parce que nous sommes heurtés en pleine intégrité morale et physique.

Parfois nous avons à faire à des récidivistes ou de multiples récidivistes :cocu: :cocu: :cocu:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
souba
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 08:08

Re: Détruit...

Message par souba »

Je rencontre l'autre prochainement.
J'espère avoir une version honnête...
Répondre