Qu'en pensez vous ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Auteur du sujet
Bob69480
Cornu
Cornu

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Bob69480 »

Quand je réponds à ses questions, je suis honnête, je ne fuis pas.
J'ai peut-être la possibilité d envoyer un message au cousin pour savoir s'il est venu chez nous en 2011. Est-ce une bonne idée ?

Localtechnique
Cornu
Cornu

Message par Localtechnique »

ben a mon avis, si il te dis non et que elle l'apprend, elle va 1 te dire que tu l'espionne, 2 trouver un pretexte pour te dire que tu te trompe.
En gros, elle va te reprocher de l'espionner pour retrouver le truc contre toi.

Après, si mon expérience peut te servir de leçon, moi j'ai rien tenter niveau espionnage, confrontation brutale, ou autres. Mais à quel prix ? j'ai passé 7 mois à me torturer l'esprit pour quelque chose de foutu.

Je vois que ça fait 9 ans chez toi...9 ans c'est long surtout si la relation existe encore.

A ta place, je le ferais. Le problème n'a que trop duré à mon sens, ca risque de peter et tu risque de tout perdre, mais de toute de facon si tu penses que le comportement est bizarre, et qu'il y a des mensonges bizarre qui traines...il faut y aller pour y mettre un terme, d'une manière ou une autre.

Si ma femme m'avait accusé d'adultère à tort, et espionner, je ne lui en voudrais pas personnellement sauf si vraiment ca tourne à l'harcellement. Si elle te quitte pour çà, c'est qu'il y a deja d'autres problèmes ailleurs.

Attend peut être l'avis de quelqu'un d'autre aussi. Et n'oublis pas que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention »

Bob69480 a écrit :
jeu. 30 juil. 2020 20:26
Quand je réponds à ses questions, je suis honnête, je ne fuis pas.
Ça j'en suis sûr. Mais elle ?

:doute:
Bob69480 a écrit :
jeu. 30 juil. 2020 20:26
J'ai peut-être la possibilité d envoyer un message au cousin pour savoir s'il est venu chez nous en 2011. Est-ce une bonne idée ?
"Bonjour je veux savoir si vous êtes vraiment son cousin. Êtes vous venus chez nous en 2011 ?"

:doute:

Si c'est pas son cousin tu crois qu'il va te répondre quoi exactement ?

Neuf ans...

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Auteur du sujet
Bob69480
Cornu
Cornu

Message par Bob69480 »

Celui dont elle me parle c'est un cousin. Si je lui envoie un message c'est juste pour savoir si c était lui ou pas selon qu il me répond oui je suis venu ou non. Car pour moi, celui qui est venu s est fait passé pour le cousin alors que c était l amant. Et en le présentant comme un cousin, elle s est dit il va pas penser qu on couche ensemble.

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention »

Bob69480 a écrit :
jeu. 30 juil. 2020 22:04
Celui dont elle me parle c'est un cousin.
Moi si tu me demandes si j'ai visité telle personne en 2011, je vais avoir du mal à te répondre sauf si j'ai vécu un événement fort, un voyage inoubliable... De plus, se trouve le cousin est de mèche. Ou pas.

Bon cela dit c'est un début dans ta quête...
Par contre attends toi à une pluie de reproches et tout le bordel qui va avec. Oui parce que tu vas passer pour un obsédé, un jaloux chronique, que sais-je...

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Localtechnique
Cornu
Cornu

Message par Localtechnique »

bon c'est vrai ce que dit sans pretention. C'est chaud de savoir ce qu'on a fait il y a 9 ans, et il peut etre de meche.

Question, vous avez des enfants ? si oui je recommande surtout de pas faire sauter la bombe devant eux(moi je l'ai vecu malheureusement et ca été le carnage assuré)
Si pas d'enfant, tu peux lancer l'opération tempête du desert(car oui personne ne te cache que ca va etre une guerre après dans ton foyer).

Mon conseil c'est que quoi qu'il se passe, quoi qu'il se dise, reste calme et pese bien tes mots. Prend le temps de bien répondre en mettant le moins de phrase possible et de mots. Plus on parle, moins est audible dans ces trucs là. Et surtout plus on parle, moins l'autre personne parle. Je reconnais que c'est pas simple, la il faut apprendre la maitrise de soi.

Si le truc est avéré, reste calme, soit terre à terre et ne demande pas de détails. La vie après n'est pas forcement meilleur, mais au moins on vit avec des problèmes en moins. Tu as vu ce que ca a donné pendant 9 ans, interrogation ,nuit blanche je suppose... moins de confiance..bref j'appel pas çà une vie et de l'amour. Ca a duré 7 mois pour ma part et ca a deja ete trop long à mon gout.

Auteur du sujet
Bob69480
Cornu
Cornu

Re: Qu'en pensez vous ?r

Message par Bob69480 »

Voilà message envoyé au cousin on verra s'il répond

Répondre