Quelques news, globalement, ca va, des émotions remontent de temps en temps (comme la peur et la colère) mais dans l'ensemble on s'en tire plutôt bien.
Le temps fait son œuvre et ma femme regagne peu à peu ma confiance.
Ce week-end, on à reçu une amie que l'on avait perdu de vue depuis ..... pfff au moins 10ans.
L'origine de l'éloignement avec elle était son nouveau conjoint qui est devenu par la suite son mari et aussi la distance car elle avait changé de région...
Donc c'est avec un peu d'étonnement que nous l'avons reçue avec d'autres amis communs(après tout nous n'étions pas fâchés).
Très vite, elle nous a appris qu'elle était en procédure de divorce et je pensais que c'était car son conjoint était violent/ alcoolique (c'est comme cela que je le percevais à l'époque)...
Allez, je vous le donne en mile.... Adultère !!!!
Monsieur avait retrouvé une ancienne petite amie avec qui il n'avait pas pu finir son histoire et il avait remis le couvert avec elle...
Les arguments de monsieur.... "J'ai de gros besoins sexuels que tu ne satisfait pas".... (CETAFAUTE...)
Et me voila embarqué à essayer de consoler quelqu'un qui traverse la même épreuve sans pouvoir pour autant lui dire à quel point je comprends sa souffrance (because les autres amis présents...)
Je dois avouer que l'on devient pas mauvais en passant notre temps ici, un peu de conseils pris à DNJ, à Mitsou, à SP, à SS et tous les autres ...
Mais le soir venu j'ai eu le 2eme effet kiss cool... Trés mauvaise nuit, beaucoup de tristesse...
Comme je le disais et bien d'autres avant moi, on ne guérit jamais vraiment, les blessures sont la tapies dans l'ombre...
Soit dit en passant, je ne regrette pas d'avoir essayé de l'aider un peu, aider les autres c'est toujours s'aider un peu soi-même.
Bisous !!!