Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 349
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

En fait sur Meetic on retrouve beaucoup de profils présents sur Tinder (50% à la louche). Par contre même si ça matche il faut payer pour envoyer des message. Au minimum 40€ pour un mois.


Du coup on se retrouve à se demander si la fille vaut 40 balles...
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 349
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Salut à vous,

Bon j'ai été obligé de revoir mon ex aujourd'hui, elle a fait de la merde une fois plus....

Elle m'a envoyé un sms en m'informant qu'elle était en galère et a du prendre 200 balles sur le compte commun que j'alimente (seul évidemment), pour payer le crédit de la maison.
"Problème de voiture, personne d'autre à qui demander."..Sauf qu'elle m'a rien demandé, elle s'est servi direct.

J'ai pété un plomb, je lui ai dit de rappliquer de suite. Je lui ai préparer les 3 affaires qui lui restait pour qu'elle n'ai plus aucune excuse bidon pour me voir.
Heureusement qu'elle a mis une heure à arriver j'ai eu le temps de me calmer un peu je me voyais déjà lui coller la gifle de sa vie à peine entrée. Une gifle de champion monde. Mais je suis pas comme ça, j'ai jamais frappé une femme. (Encore heureux...)

Elle est arrivée avec sa voiture, bien sûr. Visiblement sa voiture n'a rien mais je le savais déjà....

J'ai eu droit à un festival de plates excuses parsemé de mensonges.

"je pensais que tu m'aiderai, blablabla...t'as les moyens patatipata" Culot à peine croyable. Je lui répondu qu'elle ne connaissait pas ma situation financière et quand bien même ça ne la regardait en rien. Qu'elle se démerde.

Cette folle a aussi osé me reprocher de ne pas répondre à ses messages (tu fais quoi, t'as quelqu'un....), et s'est étonnée que je ne veuille plus lui parler.

"je pensai qu'après 17 ans je comptais pour toi, qu'on était pas des étrangers".

J'en revenais pas qu'elle me sorte un truc pareil. Forcement je lui ai répondu de ne pas inverser la situation, et que c'était plutôt moi qui aurait mérité autre chose comme traitement après 17 ans. Je ne l'ai jamais mal traitée que je sache.


Qu'on se sépare soit, mais avec du respect je l'aurais considérée différemment. Je l'aurai surement aidée, je me connais....

Je lui ai dit ne plus me gonfler, que si 'elle ne comprenait pourquoi je ne lui parlais pas je pouvais rien pour elle. En se mettant 2 secondes à ma place elle comprendrait direct. C'est dingue ce déni de réalité et de mauvaise foi.
Elle en menait pas large.

J'ai pas fais trainé l'entrevue, et je lui dit de me rendre mon fric au plus vite. (m'en fous de 200 balles mais c'est le principe bien entendu).

Je me suis assuré qu'elle aie toutes ses dernières affaires, en lui disant que je voulais être sûr qu'elle n'ai plus d'excuses pour me contacter. Que je lui dirai pour le notaire et stop.

1 heure après je reçois un texto ou elle s'excuse encore pour tout ce qu'elle m'a fait et espère que je pourrai lui pardonner un jour et se reparler.

J'ai envie de lui répondre que ce qu'elle a fait (taper du fric sans me demander) prouve bien qu'elle n'a toujours aucun respect pour moi. Et que j'ai pas envie de fréquenter des personnes qui ne me respecte pas.
Juste pour qu'elle réalise l'indécence de son comportement.

Mais j'ai même pas envie de m'abaisser à lui répondre. Déjà qu'elle me fait encore squatter un plus d'espace disque du serveur du forum.....

Je crois que le fait d'avoir trompé son monde au début, fait penser qu'on ment bien. Quand on a confiance et qu'on ne cherche pas trop, bah oui on croit les bobards.
Mais quand la vérité éclate, on remet tout en question, et les nouveaux mensonges se révèlent évident.
Mais ça continue de croire qu'on peut encore prendre les gens pour des cons, en toute impunité.

Elle ne se respecte même pas, je le plaindrais presque. :roll:
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Dnj

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Dnj »

Sur un aspect purement pratique, pourquoi ne pas changer le mot de passe de ce compte si tu es le seul à l'alimenter ? Ou basculer le prélèvement du crédit sur ton compte et clôturer celui ci? Ça éviterait ce genre d'épisode.

"t'as les moyens" c'est tellement hors sujet et tellement pas respectueux. Ce sont TES moyens et tu les alloues là où tu le souhaites, vers des gens où des projets qui te respectent, eux.
La nana...elle est en train de réaliser ce que tu lui apportait dans sa vie et qui commence à lui manquer cruellement. Elle est longue à la détente. Aussi bien si elle a un souci de voiture elle a un mec pour ça, il apprends sur YouTube et il se retrousse les manches.
En fait elle te fait comme la nana de local technique, pour elle il va de soi que le jour où elle voudra revenir la porte sera ouverte et tu n'attendras qu'elle. Elle n'avait pas envisagé une seconde l'hypothèse que tu te reconstruises sans elle.
Avatar du membre

tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par tsunami »

Désolé Deg mais cette nana est un gros boulet! j'ai lu ton histoire et effectivement si tu ne coupes pas les ponts elle ne te laissera jamais tranquille.

Il y a quelque chose qui me saute aux yeux dans plusieurs histoires de ce forum : j'ai l'impression que les cf ne réalisent pas les dégâts qu'ils ont causés..ils se permettent de bien remuer le couteau, de revenir comme si de rien n'était et il faut encore tendre l'autre joue. (et comme des cons on la tend).

Je suis de tout coeur avec toi Deg car je sais à quel point il est difficile de sortir ces morpions de nos vies.

Par contre je crains qu'elle ne te lâchera pas facilement...alors préviens ta banque et anticipe ses coups bas. Courage!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

tsunami a écrit : dim. 16 mai 2021 21:00 Il y a quelque chose qui me saute aux yeux dans plusieurs histoires de ce forum : j'ai l'impression que les cf ne réalisent pas les dégâts qu'ils ont causés..ils se permettent de bien remuer le couteau, de revenir comme si de rien n'était et il faut encore tendre l'autre joue. (et comme des cons on la tend).

Parfois c'est pas de la méchanceté pure mais ouais, ils arrivent en mode un coup de batte dans la gueule, toi, t'as plus de dents et le menton explosé, et juste après, en faisant "excuze !" ils veulent te rouler une pelle tout en te disant bien que t'as une sale tronche vu que t'as la mâchoire décalée, genre "je souffre aussi de t'avoir fait du mal, alors arrête de te plaindre" (pitié et dégoût en même temps). Pis quand tu gueules, limite ils te détestent, vu que tu les empêche de regarder ailleurs histoire de pas trop voir le sang pisser (et c'est dans ces moments là que certains abrutis te sortent la phrase magique : "t'as du faire quelque chose de mal, reséduis ta dulcinée !"). Juste après, tu les vires, ils se prennent un coup de batte à leur tour et ils comprennent pas pourquoi tu fais pas plus preuve de compassion. :bonk: Mécanique de merde. Mais c'est une protection psychique à la con. De très bas niveau, mais j'ai tendance à penser que c'est assez courant en fait.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 349
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Bonsoir Dnj,

Nous sommes a la même banque, et l espace client du compte est perso est lié au compte commun. Ce qui est logique puisqu elle est co emprunteuse.
Et on est co responsable aussi, surtout moi du coup. Donc en pratique si elle deconne c est a moi de payer...

C est la deuxième fois qu elle me fait le coup, la première c était en janvier.
Je ne peux modifier ça si facilement, il faut que je reprenne le credit a mon nom, ce qui est en cours. Mais ma banquière est incompétente, et ma notaire presque pire. La semaine dernière elle s est encore trompé sur un acte, ce qui fait traîner les delais.
En plus elle m a appelé comme une fleur en me disant qu il fallait qu on rompe le pacs pour l enregistrement de l acte aux impôts.
J ai plus confiance en ma notaire donc je lui demande de me confirmer les choses par mail a chaque fois maintenant. Je suis bien entouré...
Mais ca devrait être fini bientôt, j espère fin mai début juin.
Cette incertitude me rajoute du stress, j ai vraiment hate que ce soit réglé.

Oui pour sa caisse c est problème, mais je suis sur que c'est faux, elle a jamais géré son argent.

Son mec a même pas le permis et criblé de crédits consos. La fine équipe quoi...Ils vont bien ensemble je trouve.

Je pense qu elle commence a comprendre que c est mort avec moi, même niveau discussion uniquement.
Mais j ai pas l impression qu elle voudrait se remettre ensemble de toute façon, ce qui m arrange.

Ce qui est positif c est qu elle ne met pas de batons dans les roues pour la maison pour l instant. Au moins ça.

Mais je serai vraiment serein quand ça sera acté, et les retards dus a la banque et notaires rajoute de l anxiété c est lourd.

Bonsoir Tsunami,

Oui c est un boulet c est clair.

C est exactement ça, elle ne réalise rien du tout c est hallucinant. Ils ne prennent pas conscience de la portée de leurs actes.
Niveau mental je vais beaucoup mieux et le forum y est pour beaucoup. C est pas la forme absolue 7/7 mais j ai l impression d être presque guerri vraiment.

Par contre je prend conscience qu il y a une conséquence que j avais pas vu venir et qui me derange quand même: j ai de moins envie d être en couple, je sais pas si je pourrais faire confiance à nouveau. Du coup je crains un peu de ne plus m attacher à quelqu'un, de plus accorder du sérieux à une relation.

D un coté c est bien parceque j ai appris des choses, a prendre du recul.
Mais je ne sais pas si je pourrais avoir une relation pleine et entière avec quelqu'un. M'engager quoi.
Je sais que je me marierai jamais par exemple, et que je vendrai pas ma maison si je devais acquérir en couple.
Quand je vois les galères juridiques que ça implique, c est terminé pour moi.
Je m imagine même rester célibataire et prendre ce qui se présentera.

Je drague, je flirte, plusieurs filles en même temps. Je me dégoûte un peu.
Mais bon d un coté comme je sais pas ce que ca va donner, je mets pas tous mes oeufs dans le même panier on va dire. C est pas classe mais je suppose qu elles font pareil de leur côté.

J ai du annuler un date avec une fille cet après-midi pour chopper mon ex en urgence.
J ai prévenu la fille au dernier moment, pas classe. Pas classe mais j ai presque pas de remords, c était pas trop moi ça.

Peut-être que si rencontre la bonne personne je changerai de mentalité, mais j espère pas d un coté.

Bref, oui y a des conséquences insoupçonnées, en bien comme en mal.

Bonsoir Sans Prétention,

C est exactement ça, ça assume pas grand-chose....Un gros manque d empathie aussi.

Je pense aussi que ça permet de survivre psychiquement, c est dur de voir la réalité en face, a quel point on a fait de la merde, a quel point on est naze.

Limite tout a l'heure elle comprenait pas pourquoi je voulais plus la voir ni lui parler. Elle avait l air sincère en plus.

Elle me sort que s il est partie de chez nous c est parce que je lui avait pas parlé pendant 3 jours (faux en plus), je lui ai rappelé qu elle m avait trompé juste avant.

"Oui, une fois..." comme si c était pas grave, anodin, un détail.

Merci pour votre soutien en tout cas.
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Localtechnique
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 95
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 11:53

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Localtechnique »

pour moi c'est simple, dans leur tête, si elles ont une merde financiere ou grosse merde de couple type séparation ou engueulade, la premiere personne vers qui elles vont se tourner c'est nous ...histoire d'apparaitre en position de force devant leur amant et nous laisser géré le mauvais coté des choses une fois de plus.
En plus t'es comme moi, ta repris la maison de famille, donc c'est limite leur sanctuaire...On a pas eu des femmes mec, mais des enfants lol
On est comme des grands parents pour eux, le genre de personne qu'on trouve has been mais quand c'est la merde... ben on reste les personnes les plus fiables au monde.
Et je pense que ce CAP ne passera pas tant qu'il y aura pas de vrai construction à travers un enfant, ou achat d'une maison avec l'autre . Ou leur prise de leur independance avec appart.
En fait dans leur tête c'est ni plus ni moins qu'une petite engueulade de plus qu'on vit, il voit pas le problème à la même echelle, d'ou leur attitude presque normal post rupture(sms tout les jours pour rien, sourire, etc...)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Mitsou78 »

Sans Prétention a écrit : dim. 16 mai 2021 22:03
tsunami a écrit : dim. 16 mai 2021 21:00 Il y a quelque chose qui me saute aux yeux dans plusieurs histoires de ce forum : j'ai l'impression que les cf ne réalisent pas les dégâts qu'ils ont causés..ils se permettent de bien remuer le couteau, de revenir comme si de rien n'était et il faut encore tendre l'autre joue. (et comme des cons on la tend).

Parfois c'est pas de la méchanceté pure mais ouais, ils arrivent en mode un coup de batte dans la gueule, toi, t'as plus de dents et le menton explosé, et juste après, en faisant "excuze !" ils veulent te rouler une pelle tout en te disant bien que t'as une sale tronche vu que t'as la mâchoire décalée, genre "je souffre aussi de t'avoir fait du mal, alors arrête de te plaindre" (pitié et dégoût en même temps). Pis quand tu gueules, limite ils te détestent, vu que tu les empêche de regarder ailleurs histoire de pas trop voir le sang pisser (et c'est dans ces moments là que certains abrutis te sortent la phrase magique : "t'as du faire quelque chose de mal, reséduis ta dulcinée !"). Juste après, tu les vires, ils se prennent un coup de batte à leur tour et ils comprennent pas pourquoi tu fais pas plus preuve de compassion. :bonk: Mécanique de merde. Mais c'est une protection psychique à la con. De très bas niveau, mais j'ai tendance à penser que c'est assez courant en fait.
Je crois effectivement que les systèmes de défense sont très actifs et penchent de toute façon selon de quel coté de la barrière on se trouve et c'est de toute façon très réversible, chacun pouvant tomber d'un coté comme de l'autre de façon plus ou moins sale selon ses propres convictions et foie personnelles...
Bref pour mon cas, à la simple évocation d'un sujet portant sur la trahison d'adultère, j'ai un : "pas utile, si ON veut avancer...." même si le contexte ne nous concerne pas réellement. Bref ce n'est toujours pas complètement assumé et du coup ça me fait marrer !!! :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 349
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Localtechnique a écrit : lun. 17 mai 2021 09:31 On est comme des grands parents pour eux, le genre de personne qu'on trouve has been mais quand c'est la merde... ben on reste les personnes les plus fiables au monde. [...]
En fait dans leur tête c'est ni plus ni moins qu'une petite engueulade de plus qu'on vit, il voit pas le problème à la même echelle, d'ou leur attitude presque normal post rupture(sms tout les jours pour rien, sourire, etc...)
Je pense pareil.

C est pour ça que je lui fait comprendre que je suis plus là pour elle, que ce sont problèmes.
Eh oui ça leur fait bizarre mais faut assumer. Pas de beurre et l argent du beurre, on est là pour les personnes qui comptent pour nous, et qui nous considèrent.

J aii répondu a son sms plein de ouinouin d hier, je lui ai écris ce que je pensais pour ne pas qu elle oublie, ou omette.

J ai mis l accent sur la différence entre les paroles et les actes.


J espère qu elle comprendra pour une fois que c est mort entre nous, même juste pour discuter.
Ca va être long jusqu'à l acte définitif du notaire...et après libéré délivré....
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par tsunami »

Deg, je pense que même après la vente elle ne te lâchera pas... va falloir être ferme.

Pour ce qui est de te remettre en couple je pense que c'est un peu tôt pour y penser. Là c'est clair que c'est compliqué de te projeter. Perso je vais devoir me remettre debout, prendre soin de moi, retrouver la paix et la sérénité et me pardonner (d'avoir été si aveugle et sourde).
Ensuite ma vie reprendra son cours. Mais si là maintenant je fais entrer un homme dans ma vie, le pauvre risque de payer pour mon ex...il sera mon punching ball. Un dommage collatéral.

Tu te dégoûtes un peu parce que tu dragouille ??? bah faut pas. après une histoire pareille on perd confiance, on se descend tout seul. Alors si ça te permets de reprendre confiance et de passer du bon temps fonce. Sauf si tu agis comme un psychopathe... :D

Courage Deg... préviens ta banque et change tes serrures...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

tsunami a écrit : lun. 17 mai 2021 14:09 Deg, je pense que même après la vente elle ne te lâchera pas... va falloir être ferme.
:jap:
tsunami a écrit : lun. 17 mai 2021 14:09 Pour ce qui est de te remettre en couple je pense que c'est un peu tôt pour y penser. Là c'est clair que c'est compliqué de te projeter. Perso je vais devoir me remettre debout, prendre soin de moi, retrouver la paix et la sérénité et me pardonner (d'avoir été si aveugle et sourde).
Ensuite ma vie reprendra son cours. Mais si là maintenant je fais entrer un homme dans ma vie, le pauvre risque de payer pour mon ex...il sera mon punching ball. Un dommage collatéral.
:jap:
tsunami a écrit : lun. 17 mai 2021 14:09 Tu te dégoûtes un peu parce que tu dragouille ??? bah faut pas. après une histoire pareille on perd confiance, on se descend tout seul. Alors si ça te permets de reprendre confiance et de passer du bon temps fonce. Sauf si tu agis comme un psychopathe... :D
:jap:

tsunami a écrit : lun. 17 mai 2021 14:09 Courage Deg... préviens ta banque et change tes serrures...
Bon ben en fait, j'avais rien à ajouter... :lol:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 349
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Salut Tsunami,

Ce que j assume pas trop c est surtout de draguer plusieurs filles en même temps.
Mais j en presque rien à foutre en fait.
Des fois je me demande si je devrais pas m en foutre de tout comme avant, au moins je me preservais émotionnellement. J avais plus aucun sentiment pour rien, c était plus simple.

J ai récupéré les clés il y a un moment, je vais voir avec la banque si on peut faire un truc en urgence en attendant la desolidaristion.

J avais géré de virerde façon automatique les différents prélèvements à date de mon compte perso au commun pour ne pas qu elle ai le temps de se servir, le compte restait à zéro en permanence.

Mais mon locataire a payé en retard ce mois ci, et ce jour là j ai pas regardé le compte. Elle a profité de la faille....

Quand hier je lui ai dis qu elle était à l affut, elle a osé nier. J ai failli exploser, je lui ai dis stop. Dégage..je l ai même pas fait entrer chez moi, elle est restée au portail.

LOL Sans Prétention :D
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par tsunami »

Draguer plusieurs filles en même temps, après une séparation c'est normal.Et puis c'est comme choisir un melon au supermarché: faut quand même le tâter avant de l'acheter :lol:

Tant que tu annonces la couleur dès le départ, je vois pas le problème. Mais ça reste une forme de thérapie pour tester ton pouvoir de séduction :wink: des petits pansements...

Tu es cassé Deg, tu as souffert et tes plaies sont encore ouvertes; c'est normal de vouloir ne rien ressentir sauf que t'es un humain et que t'as pas le bouton on-off. Alors quand on te met à terre c'est pour mieux te relever. Je constate que j'ai grandi, je ne suis pas encore debout mais je sais que je ne suis plus la même. J'ai appris une leçon et j'en tire une force.

Pour l'avenir, je ne le connais pas mais une chose est certaine c'est que le meilleur reste à venir (bon ok pas tout de suite maintenant) mais je me dis que si un jour je suis en couple c'est un peu comme la covid: il parait que la première fois qu'on choppe ce virus c'est violent mais la seconde passe comme une lettre à la poste :lol: On est armé à présent :gun4

L'argent qu'elle te pompe c'est pour quoi au juste? de la drogue? alcool?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 349
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

tsunami a écrit : lun. 17 mai 2021 15:25
L'argent qu'elle te pompe c'est pour quoi au juste? de la drogue? alcool?
Pour sa voiture, elle me l a dit alors cévré :mdr1:

J aurai jamais du repondre a son message,c est reparti: "je voulais pas te faire du mal, c était pas intentionnel, pendant 16 ans j ai pas fais que de la merde...."

J ai renvoyé une salve, la dernière j espère...
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Dnj

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Dnj »

Les reproches ça ne sert à rien. Et ça ne te soulagera même pas.

Peut être ce que tu peux faire... retourne un peu ses questions ?
"que cherches tu en fait?"
"tu es partie et je commence à m'en remettre. Pourquoi remues tu le couteau dans la plaie en relançant cette blessure?"
Si c'est le pardon qu'elle cherche, tu peux lui dire que tu la pardonnes; mais que ça n'implique pas que tu veux continuer à la revoir.
Pour l'avenir, je ne le connais pas mais une chose est certaine c'est que le meilleur reste à venir (bon ok pas tout de suite maintenant) mais je me dis que si un jour je suis en couple c'est un peu comme la covid: il parait que la première fois qu'on choppe ce virus c'est violent mais la seconde passe comme une lettre à la poste :lol: On est armé à présent
Wopitain, ça y est on a libéré la bête :lol: :lol:
Répondre