Salut à vous,
C'est plus que vrai tout ce que vous écrivez, vous avez noircit du pixel!
supersymetrie a écrit : ↑dim. 21 mars 2021 23:50
Ta meilleure "vengeance"
J'ai pas vraiment envie de me venger..En étant honnête avec moi-même (voir ci-après), j'ai ma part de responsabilité dans le fait qu'elle m'aie quitté.
Ça serait malhonnête de me venger, même si des fois j'ai la haine contre elle de me faire souffrir, j'ai aussi la haine contre moi.
Si je me vengeais j'assumerai pas, je m'en voudrais.
Même le fait de reprendre la maison à mon nom, j'ai l'impression des fois de l'escroquer. Pourtant elle pourrait pas assumer, et si on vendait au mieux on ferait quitte avec le crédit. Donc autant que je la garde.
on est propriétaire à 50/50 de rien pourtant, juste d'un crédit, vu qu'on a même pas mis d'apport.
Oui peut être ! MAis c'est peut être aussi son charme. Toi tu le trouves dégueux. Je ne pense pas qu"il est puceau ... il y a d'autres femmes qui l'on trouvé à leur gout. C'est juste pas le tien.
Je me doute bien qu'elle lui a trouvé du charme je suis lucide, d'ailleurs m'a dit qu'elle le trouvait mignon. On ne peut pas coucher avec quelqu'un qu'on ne trouve pas attirant.
Peut-être qu'il y a une part de cristallisation aussi.
alors analyse ton histoire car oui il y a eu
1) Des choses que tu as dit ou fait qui ont amené l'autre à douter
2) Tu as vu des signes qui t'ont peut être mis la puce à l'oreille et tu t'es peut être contenté d'un "Non chéri tu te fais des idées !"
1) oui c'est clair
2) oui c'est clair
Prends ton histoire pour améliorer ta prochaine histoire ... et que ta prochaine histoire ressemble à ce que tu veux.
Je sais, je suis super dure, je peux sembler froid et analytique ... mais non ... cette histoire doit être les bases de ton prochain bonheur.
Honnêtement, et même si je me serais bien passé de souffrir autant, je me rends compte que ça m'aide en fait cette histoire effectivement.
Me retrouver seul, sobre, me donne l'occasion de faire mon introspection et mon auto critique. Même si ça rend dingue à force de gamberger, j'essaie d'en tirer le positif.
C'est pas forcément joli joli ce que réalise, mais j’essaie d'en tirer les bonnes conclusions.
Ce week-end je me demandais si je pourrai avoir confiance à nouveau. Je pense que oui, si je me comporte mieux, y aura moins de risques..
Je sais que dans mon prochain couple je me comporterai autrement. J'essaierai d'être une meilleure personne.
Tu as bien compris que jurer "Je te serai fidèle toute la vie" n'est pas suffisant
Oh que oui...Mais comme je suis paumé, je ne dirais pas que c'est entièrement de sa faute.
Soyons franc .... si tu étais à sa place ... étais tu ce mec si bien qu'il aurait été impensable qu'on te trahisse.
je ne te dis pas qu'on devait te trahir ... mais est ce que l'homme que tu étais été si "magnifique" que ça ?
Bah "trahi", c'était pas indispensable.
Quitté par contre oui y avait des raisons bien sûr. J'en avais aussi.
Mais elle m'a tellement aimé (je crois) que je pensais (naïvement) que ça n'arriverait jamais.
J'étais pas magnifique.
Des fois je me dis que c'est de sa faute, uniquement. Ça m'aide à me sentir mieux. Mais je me mens à moi-même je crois.
Je sais ce que j'ai raté, elle me l'a dit (même si les versions ont changées plusieurs fois). Sans qu'elle me dise je le savais déjà, même avant.
J'ai lui ai pas toujours retourné l'amour qu'elle m'a témoigné. Bon elle non plus d'un côté.
C'est un cercle vicieux, car si un des deux fait moins d'effort, et que ça donne à l'autre l'envie d'en faire moins aussi, ça part en sucette...
Je pense avoir été celui qui a commencé à faire moins d'effort.
Manque d'affection, toussa..Oui, mais en même temps je lui disais souvent que j'avais l'impression qu'on était des potes, que par exemple on n'était pas côte à côte sur le même canap', mais chacun sur "le sien".
"c'est plus pratique pour discuter". Oui certes, mais on est éloigné.
Sans Prétention a écrit : ↑lun. 22 mars 2021 02:20
Ici, on te reprochera ton côté "trop attentionné", là bas, que tu n'es pas encore assez attentionné (peut-on être juste attentionné au niveau exact de l'autre en permanence ? Et si c'est possible, n'est on alors pas quelque peu un être soumis à la volonté de l'autre ? Dans ce cas où est la perfection ?) Elle adore le sexe bestial ? Et puis demain elle aimera la douceur... Si ce n'est la douceur bestiale... Les gens ne sont pas des blocs monolithiques... Le désir ne s'éteint pas devant la perfection.
Tout à fait d'accord. Mais est-ce qu'une personne qui aime les "pas" ou "trop" attentionnés (par exemple) change de préférence en cours de route?
Sans Prétention a écrit : ↑lun. 22 mars 2021 02:20
Et les couples d'opposés sont très compatibles. Mais pour le pire.
Perso, on était opposé sur beaucoup de points, mais comme elle je suis pas très net non plus...Elle est dans l'auto destruction, je l'étais aussi (peut-être encore aujourd'hui, je ne sais pas).
Je me rappelle qu'à 14 ans environ, dans ma chambre à mon bureau, au lieu de réviser j'avais tordu des trombones pour créer des lettres. J'ai fais chauffer les trombones à rouge avec un briquet et je me suis "tatoué" les lettres "H.A.T.E" sur chacune des phalanges de la main droite. C'est presque parti entièrement maintenant.
Ou des fois je donnai des coups de poings dans des vitres, je vous laisse imaginer le résultat...
J'étais limite suicidaire des fois, je prenais des risques inconsidérés. A la vingtaine, la nuit, bourré, je cherchais la merde à n'importe qui dans la rue. Enfin pas n'importe qui, les sales gueules surtout. J'étais déçu quand il n'y avait pas de réaction en face, qu'on s'abaissait pas à mon niveau. Du coup j'avais honte et je culpabilisai.
Oui y a du niveau quand même....
Bref, on était pas si différent avec mon ex, on était mal tous les deux. J'ai trouvé du bonheur avec elle quand même, je me suis senti beaucoup mieux mentalement. Presque "normal".
D'ailleurs les derniers temps quand je voyais qu'elle s'enfonçait, je lui demandai tout le temps pourquoi elle était comme ça, si c'était parce qu'elle n'était pas bien avec moi, que peut-être sans moi elle irait mieux. "non non ça vient de moi".
Sans Prétention a écrit : ↑lun. 22 mars 2021 06:36
Deg a écrit : ↑dim. 21 mars 2021 21:49
Je me sens inférieur avec "les gens biens", ça c'est sûr.
Lol. On en parle ?
C'est à dire?
Bah on va dire tu risques de la trouver trop gentille et trop équilibrée après tant d'années passées avec une addict à la défonce.
Oui, ça me fait peur même, sérieux. Je ne sais comment je le vivrai. Je me dis que si je tombe sur quelqu'un "normal", et que je lui raconte ma vie elle risque de flipper, à juste titre...
Même si je suis pas méchant, elle va se demander c'est quoi ce type, dans quoi je m'embarque avec ce barje...
Faut pas confondre liberté et laxisme (voire négligence affective ou sur investissement affectif ce qui revient au même).
Tu t'es éduqué seul. C'est pas très normal en fait.
Je sais pas si je dirais ça, mes parents étaient très impliqués dans mon éducation scolaire, les bonnes manières (d'ailleurs les filles apprécient vachement j'ai remarqué).
Ma mère a été toute ma scolarité "parent déléguée" (un truc comme ça). Je faisais de la merde tout le trimestre, et je savais que tous les 3 mois j'allais morfler (verbalement). Par contre pendant le conseil de classe ma mère prenait ma défense grave, mais elle était blazée de ce qu'elle y entendait, je lui foutais la honte quand même...
J'étais vraiment un boulet, ils ne savaient plus quoi faire. Ils m 'ont menacé X fois de m'envoyer en pensionnat. S'ils l'avait fait ça aurait pire je pense.
Mais y a des trucs que j'ai pas compris, à 15 ans j'ai entamé un collec de bouteilles de téquila vides sur mon armoire. Ils ne m'ont jamais demandé d'où elles venaient. A 15 piges c'est déconné, ils ont du halluciner. Mais rien dit.
A force ils étaient dans le déni je crois. Le soir à table je parlais plus, j'étais trop éclaté. Ca devait se voir, mais ils ne m'ont jamais rien dit. Le week-end je me remettais des excès de la nuit en dormant jusqu'à pas d'heure. Ca se voyait que je me défonçais quand même.
Je m'enfermai dans ma chambre et je fumai des joints, le salon était mitoyen ça devait sentir la fumée.
Mon grand frère était tout sérieux à côté de moi. Donc je peux pas dire que ça soit leur faute, puisqu'ils ont bien réussi avec lui.
J'ai rien à leur reprocher, je les ai fait galérer et je m'en veux sincèrement.
Deux lectures rapides : celle de "Repenti" : viewtopic.php?p=67416#p67416
Puis y a type qui était sur le forum y a pas si longtemps : je te conseille de le lire. Sa prose déchire sa race comme j'aime et surtout c'est un putain d'archétype des relations malades qu'il décrit à longueur de posts... Un best of à lui tout seul : viewtopic.php?p=64524#p64524
Merci je vais lire tout ça ;-)
supersymetrie a écrit : ↑lun. 22 mars 2021 10:08
Quand on se rencontre ... va-t-on à Prague pour montrer son amour ?
Non, on peut même baiser sur le capot de la voiture tellement on a envie de faire l'amour.
Ca me parle tellement...
Souvent les cocufieurs vont rechercher cette flamme qu'il y avait au départ qu'il n'y a plus par la suite.
Oui c'est l'impression que j'ai, que c'est ce qui plait à mon ex.
C'est sûr que le début d'une relation c'est le top.
D'ailleurs c'est une des leçons que j'en ai tiré. Je veux essayer de maintenir ça tout au long de ma prochaine relation. Qu'on se drague comme au premier jour, tous les jours.
dans une conversation il n'y avait pas je t'aime à chaque message ... mais toujours à la fin de la conversation.
Je l'aimais ... oui. Est ce que je le montrais dans mes intentions ... pas certain.
T'as pas idée le nombre de fois ces dernières années où je me suis dis: "ok je lui je t'aime à longueur de journée, mais je fais quoi pour le montrer?"
Mets de l'intention à toutes des attentions. Mets de l'intensité dans cette relation.
Encore un truc que j'ai réalisé "grâce" à cette infidélité...
Et souvent (sauf cas de cocufiage structurel) il y a dans nos vies un manque d'intensité ... et c'est ce que va chercher l'autre. On a tout matériellement, sentimentalement etc etc maison, enfants, chiens, chat, voitures, maison de vacances, voyages, boulots, amis, on a même le tir bouchon électrique etc mais Niveau intensité c'est juste 0.
Et on se rappelle des moments où on était dans un petit appart et qu'on dormait sur un matelas par terre ... on n'avait rien ... mais il y avait l'essentiel ... l'intensité égale à 100%.
Bien d'accord encore. Même moi, je préférai la période quand on avait rien au début, même pas une chambre pas à nous. On devait aller faire l'amour dans la forêt, où on pouvait. Quand on s'aime c'est le plus important, le reste on s'en fout.
D'ailleurs, elle m'a trompé et quitté alors qu'on avait jamais été aussi calé matériellement.
Et l'appart de son mec c'est loin d'être un palace...Mais bon, elle préfère parce qu'elle a ce dont elle a besoin, et vu sous cet angle, bah ça se conçoit....
Si j'avais le choix entre une personne pauvre qui m'attire et une riche qui ne m'attire pas, je choisirai la pauvre comme tout le monde je pense.
Sans Prétention a écrit : ↑lun. 22 mars 2021 13:52
Par exemple faut être un alpha. Mais au fait dans quel sens ? Perso je serai jamais un alpha pour une certaine catégorie de dames pendant que pour d'autres je pourrais bien faire l'affaire. Mais à quoi me servirait de plaire à une majorité qui ne m'intéresse même pas ?
La vraie vie ne dit pas ça. Non seulement elle chie sur les modèles uniques mais en plus à jouer les kékés certains perdent leur âme avec des femmes qui rendent malheureux. Parce que dans une course au narcissisme infini. Une femme qui aime les grosses bagnoles et la course aux pecs trouvera pas son compte avec moi. Et je m'en réjouis. Si elle attend une avalanche de caresses raffinées, ça peut être négociable. Mais je vais pas me faire mal pour ressembler à kéké hein. D'autres tigres du Bengal à fouetter quoi.
Un "alpha", si tenté que ça veuille dire quelque chose, ceux que je connais qui ont été trompés, sont plus des dominants que des dominés dans la vie. Même auprès de leur femme, c'étaient pas des carpettes.
Pareil, je suis pas attiré pas les femmes qui aiment les choses superficielles. Et je veux pas les attirer, donc pas de "grosse bagnole" (pour reprendre l’illustration)
supersymetrie a écrit : ↑lun. 22 mars 2021 14:39
Rentrer en faisait une mine de 10 pieds de long à cause de sa journée, du métro, du collègue et dire "Je suis crevé ... on mange à quelle heure ?"
Je pense qu'on peut faire mieux. Surtout quand l'autre reçoit ce type de message 4 jour sur 5 pendant 20 ans !
Cette même personne est charmante, drôle, pleine d'esprit au travail. Oui au travail il faut montrer son meilleur visage. Il faut se coucher car il faut surtout pas qu'on soit fatigué pour sa journée de travail.
Bin non Fuck !
On se rencontre est on est tourné vers l'autre ... puis avec le temps ... on se tourne vers le travail, les associations, le sport, la famille et les amis ... et à eux ont leur montre le joli visage. Et son ou sa conjointe ... on décharge sa fatigue, ses ennuis, son mal être.
Alors ce n'est pas une excuse pour que l'autre aille ailleurs ... mais quand on a aimé quelqu'un avec intensité, et qu'on à ce type de personnalité qu'on va appeler "routine" et que le ou la conjointe réagit de la même manière ... ça coince.
C'est malheureusement vrai.
Au taff, on fait l'effort. Et du coup ça se passe bien avec les autres (c'est étonnant...lol).
On ne fait plus forcément cet effort chez soi. Mon ex pendant une période rentrait en faisant la gueule tous les soirs, ça me faisait de la peine.
Donc je lui ai dis que je supposais qu'elle n'était pas comme ça au taff, qu'elle faisait l'effort. Elle avait réalisé et a changé, elle arrivait avec un grand sourire.
Mais c'est vrai que la routine c'est pas bon du tout.
Je serai vigilant à ça à l'avenir, plus qu'a fliquer la prochaine. Ca sera plus constructif et plus sûr.
Sinon des news du "front".
J'avais un papier à faire signer à mon ex pour la banque, et comme j'ai pas envie qu'elle passe encore une samedi après-midi (ça me fait du mal), je suis passé la voir en coup de vent devant son lieu de travail. Au moins on aurait pas le temps de discuter.
Elle m'a dit, un peu deg, que j'avais l'air d'aller bien (oui j'ai meilleure mine, des fringues neuves vu que les anciennes me vont plus, je suis "refait"), que j'étais souriant. (Je vois pas l’intérêt de lui tirer la tronche en même temps).
Je lui ai demandé comment elle allait, elle m'a dit pas très bien.
Elle m'a demandé je sais plus quelle affaire à récupérer, et qu'elle avait envie qu'on se voit. Je lui ai dis que j'avais pas envie (si je m'écoutais je lui disais ok. J'en ai eu envie.)
Elle a murmuré "tu me manques un peu".
Je lui ai dis que j'avais pas compris. (J'avais compris mais le "un peu" m'a vexé lol. C'est con).
Elle a répété plus fort avec une voix sanglotante en articulant "tu - me - manques".
Elle a commencé à pleurer dans la rue, de dos à son taff.
Ça m'a un peu fait monter les larmes aux yeux (heureusement j'avais des lunettes de soleil).
J'ai eu envie de la consoler. Je l'ai pas fait.
J'avais envie de lui dire qu'elle me manquait aussi.
J'ai rien dit, j'ai rien fait, j'ai tourné la tête ailleurs.
Je ne sais pas si j'aurais dû lui dire.
J'ai rien montré, je sais pas si j'aurais dû.
Après je lui ai dit qu'il y avait pas de raison qu'elle pleure, qu'elle était pas partie sans raison.
Elle avait des clous d'oreilles en forme de coeur, (genre cucul des gamines de 14 ans), je lui ai dit t'as des nouvelles boucles d'oreille? "Oui c'est mes parents qui me les ont envoyées".
Sur le coup j'ai faillit y croire.
Peut-être qu'il l'aime, qu'ils s'aiment sincèrement. Tant mieux pour eux si c'est le cas, même si c'est dur à admettre.
Elle ressemblait pas à grand chose en tenue de travail dégueue, les cheveux transpirants, mais je l'ai trouvé mimi. J'ai encore des sentiments ces chiant...
Elle me manque aussi. C'est con.
Quand je vais bien, elle me manque pas. C'est chiant.
Je crois que je fais le dur, mais j'aimerai être avec elle en fait en ce moment. C'est dur. Je suis paumé.
Elle voulait une copie du document que je lui ai fait signer, je lui envoyé par mail, sans aucun message. "Merci beaucoup, bisous".
J'ai pas répondu.
Faut plus que je la vois, du tout. Pour y voir clair.
J'ai un peu d'eczéma à nouveau, pourtant elle est plus là.
Désolé, j'ai consommé des octets moi aussi...