Hello par ici,
Pas trop présente. Besoin de profiter en famille ces derniers temps. Mes parents sont partis hier, ma soeur repart demain.
Mon ex s’est aussi barré hier en week-end. Conseil de son psy qu’il avait pas vu depuis des semaines, pour prendre du recul sur la situation, c’est lui qui pete des plombs et il a besoin d’un break. Il a pris l’option sauter ma maîtresse en bonus. Moi par contre mon break avec 3 gosses solo on va l’attendre un moment

certains psys sont vraiment merveilleux.
Ma cadette ne voulait pas qu’il parte et lui a dit, c’est juste un silence qu’elle a eu en retour. Il fait ses choix en connaissance de cause, faudra pas s’étonner après des conséquences hein.
Il a eu son appartement, il a enfin commencé à l’emménager mais pause week-end oblige, il a pas fini. Je crois que définitivement ses priorités et les miennes sont à l’opposé. On a établi un droit de garde et visite provisoire en attendant la suite mais s’il a pas fini de s’installer comme il faut tant pis pour lui.
Moi je gère, mais j’avoue hier soir quand je savais que son train était arrivé sur Paris (aussi pour ça que je veux qu’enfin le cadre soit posé, j’ai pas envie de savoir ce qu’il fera de son temps libre, ça ne me regarde plus et ça ne m’intéresse pas. ) j’ai pas été bien. Je me suis sentie abandonnée, c’est moche. Lui va la retrouver, et moi je gère les gosses. En vrai je ne voudrais pas de l’inverse. Et de lui je ne veux plus, de ces souffrances non plus. Mais ça fait mal quand même sur le moment.
Après c’est parti comme c’est arrivé. J’ai bien profité des derniers moments avec mes proches. Des plaisirs simples. Et en couchant mes filles le soir, les voir apaisées et bien toutes les 3, je sais où est ma place. Le reste n’a pas d’importance.
Tout est en cours, séparation administrative ok, caf/impots… un chez moi en cours

. Des projets en tête.
Mais surtout je crois que je n’ai jamais été autant entourée et aussi peu seule de ma vie. Et partager du positif ça fait du bien. Je ne suis pas encore heureuse peut-être mais je crois que je ne suis pas malheureuse non plus .