Salut tout le monde,
sophit444 a écrit : jeu. 13 févr. 2025 12:02
Je veux croire que tu vas la récupérer en garde partagé très rapidement ...C'est ce que tu souhaite obtenir ?
Oui c'est en cours, très honnêtement après avoir gouté une première fois à la "justice", ce qui me fait ajouter des guillemets me laisse également assez dubitatif sur le résultat.
Même si j'ai de quoi démontrer noir sur blanc devant le juge que ce que je disais était fondé, j'ai assez peu d'espoir, ce qui ne m'empêche pas de faire tout ce que je peux.
Sinon pour la garde, c'est vraiment pas facile...
L'alternance fait qu'après les vacances je n'ai ma fille que 2j après 3 semaines sans la voir, déjà que quand c'était 50/50 après une semaine de vacances chez la mère il fallait bien 2/3 jours de "cadrage" pour ne plus avoir de crises pour à peu près tout, avant de pouvoir profiter. Là forcément c'est compliqué.
Le weekend vient de se terminer et j'ai pas eu l'impression de passer un temps de qualité avec ma fille.
J'ai commencé comme d'habitude à ne pas accepter les crises, remettre le cadre qu'elle connait chez moi, mais après avoir passé le samedi entier comme ça je trouvais ça vraiment triste... Pas moyen de faire une balade sans avoir une crise pour les bras, pas moyen d'avoir un repas apaisé, pas moyen de jouer plus de 2min sans avoir des jouets ou des croyons qui volent.
Je sais pas comment ça se passera les prochaines fois, mais ce weekend me laisse un goût amer, j'ai l'impression de devoir choisir entre faire la police sur le peu de temps ou je l'ai ou laisser couler et essayer de profiter, mais cette dernière option n'est pas vraiment ce que je considère être mon devoir de père, après en la voyant si peu je sais même pas si j'ai encore ce titre...
La meilleure option serait d'avoir de nouveau la garde, mais ayant peu d'espoir c'est difficile de s'accrocher à cet idée et la perspective de weekends comme ça à chaque fois n'est pas bien réjouissante.
Aller bonne semaine à vous et je vous tiens au courant de la suite

“Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul.”