Je n'ajoute rien car un modérateur ne peut pas se ban lui-même.

Modérateur : Sans Prétention
Je vais ponctué un poil si tu veux bien Help, le pardon est possible lorsque l'on se pardonne à soi-même d'avoir été mis malgré soi dans cette situation honteuse, là, s'arrête la souffrance psychologique.Help120222 a écrit : mar. 15 août 2023 21:14 Bonsoir,
Je confirme ce qu'écrit Asturias :
"Sincèrement, quand on pardonne on n'est plus jamais le même, la douleur est toujours là. Toujours. Quoi qu'on en dise."
La formule exacte est que nous, cocus, en prenons à perpétuité.
La douleur sera toujours là. Nos cocufieurs n'y croient pas . Ils pensent que le temps arrangent tout et qu'un jour, nous oublierons.
Perso, je saurais que j'ai vraiment avancé le jour où je n'aurai plus la haine lorsque je vois la morue, sa descendance ou la voiture où se passait leurs baises.
Bon courage Goku.
![]()
Dommage de ne pas avoir ton avis SPSans Prétention a écrit : mer. 16 août 2023 00:07 Je n'ajoute rien car un modérateur ne peut pas se ban lui-même.![]()
Tu avances sur le bon chemin, courageGoku a écrit : ven. 18 août 2023 14:54 Salut à tous![]()
Merci encore pour vos messages![]()
Dommage de ne pas avoir ton avis SPSans Prétention a écrit : mer. 16 août 2023 00:07 Je n'ajoute rien car un modérateur ne peut pas se ban lui-même.![]()
![]()
Je reviens du dépistage ce midi, je pensais pas mais c'est assez humiliant...
Enfin le bon côté des choses c'est que l'infirmière était vraiment sympa, elle m'a demandé des détails et avait l'air d'avoir de la compassion, ça donne de l'espoir de croiser des gens sympa dans le futur![]()
Sinon pour les aspects pratiques, rendez vous chez le notaire est prévu (j'espère arriver à garder la maison), j'attends un retour de l'avocat pour le premier RDV et j'essaie de trouver un PSY, en plein mois d'août c'est pas le plus pratique tout ça![]()
Je vous souhaite à tous un bon weekend![]()
Le même que les autres mais avec des jurons.Goku a écrit : ven. 18 août 2023 14:54Dommage de ne pas avoir ton avis SPSans Prétention a écrit : mer. 16 août 2023 00:07 Je n'ajoute rien car un modérateur ne peut pas se ban lui-même.![]()
![]()
Ah tant mieux alors ! merci
Ok ça marche
Hello Old-boy,Old-boy a écrit : sam. 19 août 2023 17:50 Si j'avais un conseil d'ouvrir un compte a ton nom. De faire virer ton salaire sur celui çi. Contacte ta banque pour connaître les taux d'intêrèt et les en cours éventuels
C'est de l'administratif mais il est nécessaire d'y penser.
Oui je commence à penser ça aussi, j'ai lu à plusieurs reprises que les CF sont "mal câblés" et même si j'en suis pas encore à pouvoir me poser pour analyser tout ça comme il faudrait, je pense que ce qui me rend fou c'est d'essayer de comprendre l'incompréhensiblechris71 a écrit : lun. 21 août 2023 18:25 Mon Ami, je ne te connais pas mais des similitude dans nos histoires, surtout sur l implication dans le couple et ds le rôle de papa , tu liraso. Récit "trompé trahis".
Cocu aussi je n' ai tjrs pas compris le pourquoi du comment,. Incompréhensible.
La différence c'est que moi je continue avec femme mais peu importe.
A tes questions sans réponse, j ai une réponse ou plutôt une conviction.
L humain est faible, nous sommes une race pleines de vices et sans raison on peut tout gâcher tout foutre en l air pour une pulsion, un sentiment.
Tu n as rien à te reprocher, ta femme est faible c est inexplicable.
L humain est pourri voilà tout.
En tout cas bon courage et concentre toi sur la petite