Re.
Roadking95 a écrit : mar. 30 janv. 2024 19:23
Je fais du rapide et concis
C'est étrange.
D'habitude les cornus écrivent à en user leurs claviers après pareille gifle.
Cependant, même si tu es un troll, tous les conseils donnés restent valables pour toute personne se découvrant une encéphalite aiguë avec deux points particulièrement douloureux au niveau du front.
curieusement plus interloqué qu'abasourdi .
Pareil : curieuse réaction.
Soit quelque part la situation t'attire, soit il y a une anesthésie générale.
Une conjugaison des deux est possible.
Et je n'écarte pas le fantasmatique fictionnel non plus.
Charlotte se fait prendre en pluralité , 3 mecs ont emprunté en voiture le passage qui donne au parking à l'arrière , pas identifiables et un qui gare son scoot sur le trottoir et l'emprunte à pied , à 10 minutes prés tout le monde est arrivé ensemble et reparti de même entre 12 h45 et presque 16 heures.
Toujours en partant du principe que les faits rapportés sont rigoureusement exacts : il y avait dès les premières lignes une fortes probabilités. Check.
Le puzzle s'emboîte à la perfection. Sans doute un peu trop bien...
On notera au passage l'assurance de Mr Immo "JE lui fais du bien" (il a oublié de préciser qu'il avait besoin d'aide et c'est le rebond qui me fait doucement sourire
. Jaune
.).
Le monde est petit , le mec en scoot c'est Simon qui tient une boutique de téléphonie et ordi en ville . Après la séance je ramène le Kangoo et en voiture je vais direct voir Simon . Il est surpris mais se reprends vite , son salarié est présent et nous allons dans la réserve pour discuter. Au début il nie en bloc je fais valoir mes constatations , il admet mais dit ne pas participer
Avec ses potes, il doit se vanter; devant le légitime, le mec descend de deux étages.
Bon les cons qui croient en la théorie de "l'Alpha Mâle" : qui voit la moindre grandeur là-dedans ?
Bref.
C'était gratuit.
puis comme je lui parle sans agressivité, il change sa version et lâche des infos. EN condensé, l' immo qui se nomme Alain , organise deux séances par semaine , il recrute des mecs principalement sur un site de c-l , pour critère de sélection être vigoureux et TTBM , il se garde toujours la prérogative avec un copain à lui , pas toujours le même , les équipes changent et quand il en a terminé avec Charlotte l'offre en pâture .
Ouais. C'est le petit jeu qu'ils s'inventent. Dans les faits, il offre rien : elle a le contrôle.
Les vendredi il organise fréquemment des tournantes avec plus de participants .Pour résumer le reste ' Charlotte est à ses dires " que j'ai sensiblement provoqués en posant des questions avec pour réponse oui ou non ) sans tabous , vicelarde , endurante et une fois partie demandeuse de pénétrations violentes .
Bon : c'est l'heure de remettre les pendules à l'heure.
C'est pas une question de centimètres. C'est juste qu'elle a une sexualité qui ne correspond en rien à ce que propose, non pas toi, mais n'importe quel homme (membré ou pas) dans une relation monogame classique.
T'y es pour rien. Elle s'est foutu de ta gueule, t'as pris en otage, a fait en sorte que ton estime de toi-même soit au plus bas pour légitimer ses sorties de routes (qui auraient eu lieu avec n'importe qui de toutes les façons).
Fin des débats.
A la question vous ne lui faites pas mal ! réponse " SI " mais elle aime jouir dans la douleur. Trop frais pour moi pour en ressortir quoique ce soit . Pas parlé à Charlotte qui je pense va avoir du retour.
Et tu disais connaître ta femme.
Tu as aimé une image fausse. Pas Charlotte. Puisque pour aimer, il faut aimer les qualités et les défauts. Toute la personne quoi.
Séquestration affective.
Dans le genre "cas d'école" c'est un sans faute.
Ça en serait presque suspect.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)