Je vais à mon tour vous raconter mon histoire car je suis complètement perdu.
J’espère pouvoir trouver avec vous une vision extérieure à mon tourment.
Je suis un homme de 39 ans en couple depuis 13 ans et j’ai appris il y’a un mois que moi aussi, je faisais partie du club.
J’ai rencontré l’amour de ma vie, il y a donc 13 ans avant elle, je n’ai eu q’une seule relation d’un soir. Elle de son côté avait déjà eu beaucoup de relations.
Nous nous sommes rencontrés en village vacances ou nous étions saisonniers, j’avais 26 ans et elle 24, 3 mois de pure bonheur s’en sont suivi. Puis nous avons été séparés par des affectations dans des hôtels différents pour une saison de 6 mois, chaque jour nous échangions par visio, message, téléphone nous étions vraiment amoureux . J’étais tellement fou d’elle que j’ai démissionné afin d’aller la voire en Turquie durant 2 semaine.
La saison suivante nous avons réussi à être affecté dans le même hôtel dans les alpes, là encore 6 mois de passion intense. Je suis parti un mois avant elle de l’hôtel pour aller en corse où nous nous sommes rejoins pour une nouvelle saison.
Suite à cela nous avons arrêté les saisons pour nous installer ensemble( pax, maison, animaux) là vie parfaite! malgré mes doutes de tromperie sur cette saison en Turquie.
Il y’a un mois une petite crise de jalousie me pousse à lui reposer pour la centième fois la question « avoue que tu m’a trompé en Turquie » et là elle m’avoue que oui elle m’a trompé une fois avec un client de l’hôtel . 3 semaine très dures pour moi s’écoules, elle me jure dans les yeux qu’elle m’a tous dit, on prend rdv avec une Thérapeute de couple mais le récit n’est pas cohérent, je m’énerve à nouveau et elle craque. Elle me dit qu’elle m’a trompé environ 20 fois durant cette saison avec un employé Turc (devant des photos de mois sur le mur de sa chambre
Petit récapitulatif j’ai peur de pas être compris:
-Rencontre hiver 2011 (3mois de passion)
-Saison Turquie pour elle sans moi été 2011(appels, visio chaque jours+ 2semaines de vacances ensemble)
Cocu environ 20 fois (mais ses souvenirs son flous)
-saison ensemble en France hiver 2012 (6 mois)puis séparés 1 mois avant de nous retrouver comme prévu en Corse ( cocu 1 ou 2 fois avec un bâtard que je connais)(mais ses souvenirs son flous)
-saison en Corse été 2012
-vie ensemble jusqu’à aujourd’hui
-faux aveux il y à 2mois
-« vrai » aveux il y à un mois
J’ai mis 12 ans à connaître la vérité. 12 ans que j’aime une infidèle menteuse.
Je doute de beaucoup de moments passés durant ces 12ans, notamment d’une verrue génitale chopé il y à 6ans peu de temps après qu’elle est été seule durant 3 mois lors d’un déménagement.
J’ai l’impression qu’elle m’a volé ma vie mes choix.
Je suis perdu, envie de mourir, peur qu’elle me mente encore, peur de plus jamais lui faire confiance, peur de perdre l’amour que j’ai pour elle.
Peur de la perdre à force de l’harceler de questions et de mon état dépressif que je n’arrive pas à gérer.
Aujourd’hui elle fait tout pour m’aider, elle à peur de me perdre moi et la vie que l’on a,elle est même prête à me laisser aller voir ailleurs si ça peut m’aider.
Elle me jure que si il y avait autre chose elle me dirait tout au risque de me voir la quitter mais qu’elle ne veux plus jamais me mentir ou me faire du mal.
Elle a beaucoup changée durant ces 13ans à mes côtés, moins séductrice plus posée.
Je ne sais plus quoi penser. Si elle me dit la vérité ses tromperies remonte à longtemps mais ses mensonges ont duré bien trop longtemps.
C’est la première fois que j’en parle, je n’ai personne à qui me confier. Vos avis m’intéresse, je reconnais ma détresse dans beaucoup de vos témoignages même si chaque histoire est différente.
Merci à ce qui auront pris le temps de me lire et désolé pour les fautes et le côté fouillis de mon récit.
Courage à vous tous