I told you so Les hommes et les femmes ne sont pas du tout égaux sur ce plan...Xena a écrit : ↑mar. 20 août 2024 12:10 Par contrr, jai dû faire face à un problème que je n'avais pas anticipé: depuis que j'ai perdu beaucoup de poids, j'attire + la gente masculine. Je ne pensais pas. A 20 ans, j'avais aussi perdu beaucoup de poids et j'avais dû m'habituer à être abordée plus souvent. Mais à l'aube de mes 40 ans, c'est la même chose mais ce sont des quarantenaires qui m'abordent.
Aaaaaaah oui, clairement, 10/10. Personnellement, je suis rongé par la haine...Sans Prétention a écrit :Bah je te donne 10/10.Xena a écrit : Je suis aussi étonnée de ne plus ressentir d'amour pour le père de mes filles. Est ce que la rancœur a eu raison de cet amour qui était si fort? Je ne ressens pas de haine non plus.
Je ne comprends pas, mais j'en suis on ne peut plus heureux pour toi. C'est superbe, félicitations.
Personnellement, je l'ai aimée plus que n'importe quelle autre personne. Plus que ma mère.
Je lui ai pardonné plus que je ne m'en serais jamais cru capable, et ai fait un nombre surréaliste de compromis.
Je suis passé d'un extrême à l'autre. Je ne peux plus voir nos photos de famille des 14 dernières années sans que le doute (ou la certitude) ne m'envahisse : est-ce qu'elle était sincère à ce moment-là ?
Je suis sidéré que tu aies atteint cet état aussi vite. Mais aussi très heureux pour toi.
Je suis sincèrement désolé pour toi
Attention, on voit souvent ce que l'on cherche à voir...
Bon courage à toi Xena, je suis vraiment content pour toi du chemin que tu as parcouru