La phrase du jour:
Au début, Il me manquait quelque chose dans notre relation. Je n'ai jamais eu d'affection de la part de ton fils, alors, toi tu te focalises sur infidélité=sexe, mais moi, j'allais chercher des calins.
Modérateur : Sans Prétention
Au début, Il me manquait quelque chose dans notre relation. Je n'ai jamais eu d'affection de la part de ton fils, alors, toi tu te focalises sur infidélité=sexe, mais moi, j'allais chercher des calins.
Si la seule raison pour laquelle elle ne va pas le voir c’est que tu le lui as interdit, alors tu n’es pas sa priorité.Elle m'a dit: tu penses que je peux voir qui d'autre ? J'ai répondu, je ne sais pas, mais je peux te donner des noms de personnes que tu peux ne pas voir. - Tu m'as interdit de les voir...
Hello troptropgentil.troptropgentil a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 07:36 Je redoute la rentrée, car on va retourner tous les deux dans une routine du quotidien, qui lui sature l'esprit et lui mine le moral. Cela fait partie des raisons de son infidélité. Avec la maladie de sa mère, elle a commencé à ne plus rien faire dans la maison du tout. J'ai compensé en me disant que cela lui permettrait de se remettre et de faire son deuil. Mais je constate que l'effet inverse est arrivé : elle ne supporte plus la (grande) maison, le grand terrain, et tout l'entretien qui va avec. Elle ne supporte plus d'accumuler des affaires sans arriver à les trier et elle se dit qu'une beaucoup plus petite maison pourrait la forcer à faire le vide, et la forcer à faire le vide dans sa tête. Elle ne jette jamais rien, et a récupéré une grande partie des affaires de sa mère, qui débordent chez nous...
C'est exactement, totalement ça. Elle vénère sa mère. Elle fait exactement la même chose qu'elle. Je lui avais dit : "tu es comme ta mère, tu vas finir par me tromper". Elle m'avait dit, bien sûr que non, pas pareille sur tout. Bah si.Ce qui est interpellant ici c’est que ta femme semble considérer sa mère comme un modèle au point de le reproduire, au lieu d’avoir un peu d’empathie pour son propre père.
C’est encore du narratif ça.Mais son discours est très étrange pour le commun des mortels, à la limite de l'union libre, et c'est ce qui me fait peur.
C'est si vrai ! Elle est persuadée que son père n'en a jamais rien su. Je lui ai toujours dit que tout se sait, toujours, et que son père le sait, même s'il ne veut pas se l'avouer, ou montrer qu'il le sait.Mais à un moment il faut qu elle apprenne sa leçon, celle que son père ne lui a jamais apprise en ne jetant pas sa mère