@Mitsou78 je n’apprécie pas du tout le ton que tu emplois dans chacune de tes réponses. C'est vulgaire et très déplacé.Mitsou78 a écrit : lun. 19 mai 2025 20:11 Oui, ils se sont vu pendant sa pause de midi il y a 3 semaines.
J'en déduis en conséquence qu'ils sont géographiquement proches en plus ?!
Qu'est ce que Mme sandwich pense de sa relation bancale avec son pain de mie ?
Qu'est ce Mme sandwich dirait si elle savait que tu sais ?
Tu as peur de perdre ta CF, vu la situation tout à son avantage, loin de moi l'idée qu'elle prendrait ses jambes à son coup, qu'elle travaille à te faire prendre des vessies pour des lanternes sans nul doute...
Et que font-ils pendant leur pose déjeuner ?
Qu'est ce que tu penses de ce mec qui se tape ta femme, la fait bai..r par d'autres ?
Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Je ne comprend pas.
Modérateur : Sans Prétention
Re: Je ne comprend pas.
-
- Modérateur
Reformulation des différents arguments demandée 

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Bonjour tout le monde,jfabe a écrit : lun. 19 mai 2025 21:03@Mitsou78 je n’apprécie pas du tout le ton que tu emplois dans chacune de tes réponses. C'est vulgaire et très déplacé.Mitsou78 a écrit : lun. 19 mai 2025 20:11 Oui, ils se sont vu pendant sa pause de midi il y a 3 semaines.
Tu as peur de perdre ta CF, vu la situation tout à son avantage, loin de moi l'idée qu'elle prendrait ses jambes à son coup, qu'elle travaille à te faire prendre des vessies pour des lanternes sans nul doute...
Qu'est ce que tu penses de ce mec qui se tape ta femme, la fait bai..r par d'autres ?
J'ai l'impression que vous êtes pas du tout sur la même longueur d'onde, @Mitsou78 a une posture très critique envers les conjoints infidèles et tu es très indulgent envers ta femme. Aucun jugement de valeur de ma part, je tiens à préciser. Bon, une fois ceci dit, ça ne fait pas avancer le schmilblick d'un iota alors je vais apporter mes deux centimes à la discussion.
Je suis pas un grand assidu du site comme certains mais assez facilement je peux dire que ton témoignage, ta situation sortent du commun. Tu as eu connaissance des infidélités de ta femme et tu les acceptes ou au minima tu les passes sous silence. Selon moi c'est une situation très particulière, à priori tu n'es pas libertin candauliste, vous êtes pas en couple libre ni polyamoureux, tu acceptes juste d'être cocu pour ne pas risquer de perdre ta femme. Soit tu es ou tu deviendra LE maître zen, soit cette situation vous explosera à la figure d'une manière ou d'une autre, plus ou moins tard. Si la situation perdure, je te souhaite le premier cas, amigo. ;)
Je me permets d'aller un peu plus loin, tu dis que vous avez une vie sexuelle très active, que vous êtes demandeurs tous les deux (en effet, vous avez de la chance, au passage) et tu nous décris ses pratiques sexuelles avec son sex-friend. En effet, sodomie, trios, double pénétration, éjaculation facile ne sont pas les pratiques que toutes les femmes font. J'ai une assez bonne idée de la chose car je fréquente le milieu libertin depuis quelques années et mêmes certaines libertines averties ne vont pas aussi loin. Du coup je me demande, est ce qu'elle a les mêmes pratiques avec toi? Avez vous déjà fait un trio? Aurais tu aimer faire un trio avec elle, voire son premier trio? Elle accepte aussi que tu la sodomises?
Pourquoi ces questions, ça fait une grosse différence si un conjoint a des pratique hors couples qui n'arrive pas à obtenir dans son couple ou ce sont des choses que tu aurais aimer faire avec elle mais elle n'a jamais accepté avec toi.
En tout cas, je suis admiratif (et peut-être même un peu jaloux) devant ta capacité à prendre du recul et accepter des choses habituellement assez viscérales, y a qu'à lire les témoignages ici!

Modifié en dernier par nemesis44 le mar. 20 mai 2025 12:09, modifié 1 fois.
C'est peut-être le passage le plus étonnant (pour moi en tout cas), très froidement tu acceptes une non exclusivité sexuelle de sa part sans que ça soit discuté entre vous avant. Beaucoup de personnes auraient vu une trahison dans ce comportement. Je finis par me demander si d'une certaine manière ça t'excite!? Autrement je te trouve d'une ouverture d'esprit exemplaire même si je partage l'avis de certain ici. Non, tu n'es coupable de rien, tu lui refuses rien sexuellement, en tout cas rien qu'elle t'ait demandé et vous avez une vie sexuelle active. Oui, tu as fouillé son tél (oui, je sais c'est mal) mais un moment donné ta découverte dépasse de loin, en terme de gravité, ta curiosité et tes investigations.jfabe a écrit : dim. 11 mai 2025 14:45 Après réflexion, je me rends compte que je l'aime encore profondément et que je ne veux pas la perdre. Je la désire toujours, j'apprécie notre intimité, et je sais qu'elle ne se montre ni distante ni différente avec moi. Tout porte à croire qu'elle m'aime, qu'elle construit avec moi une famille et des projets d'avenir.
Je décide donc d'accepter cette situation. Avant que je ne découvre certains éléments, rien ne venait troubler notre bonheur. Je choisis de ne plus me torturer pour ce qui, au fond, n’est peut-être pas un si grand problème. J’accepte que ses désirs et ses pulsions ne soient pas exclusivement tournés vers moi. Je consens à ce partage, en silence, sans lui révéler ce que je sais.
Modifié en dernier par nemesis44 le mar. 20 mai 2025 12:11, modifié 1 fois.
-
- Cornes de Bronze
C'est là où beaucoup d'entre nous sommes étonnés je suppose.nemesis44 a écrit : mar. 20 mai 2025 11:27 Oui, tu as fouillé son tél (oui, je sais c'est mal) mais un moment donné ta découverte dépasse de loin, en terme de gravité, ta curiosité et tes investigations
En effet il y a une échelle de gravité sur les faits, je ne pense pas que les 2 faits soient comparables !
Pour ce qui est de Jfabe sans te faire offense et nier ta réflexion, l'effet boomerang semble totalement exclu, en te disant que cette décision du jour sera acceptée dans 10, 15, 20 ans ... J'émets une grosse réserve là-dessus.
Dans le cas où tu acceptes cette situation et vis avec tu sembles te soumettre et t'oublier en faisant une croix sur quelquechose qui normalement semble important pour le commun des mortels, le respect qu'on te porte (celui de ta femme dans le cas présent)
Pour une raison que tu juges supérieure (votre amour) tu renies une part de toi-même.
Fais ce que bon te semble, c'est la l'essentiel mais j'ai peur que tu dépérisse à petit feu et ne devienne que l'ombre de toi-même si tu persistes dans cette voie.
-
- Cornes d'Or
- Mon histoire : viewtopic.php?t=3907
Bonjour,jfabe a écrit : lun. 19 mai 2025 21:03@Mitsou78 je n’apprécie pas du tout le ton que tu emplois dans chacune de tes réponses. C'est vulgaire et très déplacé.Mitsou78 a écrit : lun. 19 mai 2025 20:11 Oui, ils se sont vu pendant sa pause de midi il y a 3 semaines.
Je ne vais pas reformuler, je trouverai cela hypocrite, ce qui est écrit est écrit et si cela s'efface, ça reste dans les mémoires.
Alors, je vais tenté d'éclairer mon message.
En premier, rien contre toi, j'ai été un peu virulent, je te l'accorde, plutôt un peu cru pour te faire réagir parce que, comme d'autre l'ont signalé, je t'estime dans une acceptation particulière, je ne dirais pas anormale parce que chacun réagit à sa façon et qu'il n'en existe pas d'anormale, mais bien rarement perçue et rencontrée.
Secondement, comme d'autres l'ont également mentionné, tu ne nous a pas précisé être candau ou libertin et je crois fermement que ton acceptation liée à une dépendance affective très marquée pourrait t'exploser en pleine figure.
Alors même si tu ne l'as pas perçu ainsi, je conçois, l'objectif était de te faire réagir, ouvrir les yeux sans jugement mais en tentant de restreindre l'impact de ta dépendance.
Comme je te l'ai déjà écrit, point de jugement, nous essayons tous de t'apporter une aide et la question que tu as posé en présentation, qui manifeste bien un questionnement sur ta situation dans leur exercice de style à eux.
Désolé de t'avoir heurté si c'est le cas, l'objectif n'était nullement de te froisser.
Bonne journée.

L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
En effet, très surprennent et pas très correct vis-à-vis de toi, bref je préfère ne pas en dire plus au risque d'être désagréable.jfabe a écrit : sam. 3 mai 2025 15:31 Je suis perdu. Ils se voyaient même lorsqu’elle était enceinte de notre enfant. Et la veille de notre mariage, ils ont couché ensemble.
Oui et non, tout cela n'a pas vacation à t'humilier ou te ridiculiser mais force est de constater que tu n'en es pas fier et que tu ne vas pas le crier sur tout les toits.jfabe a écrit : sam. 3 mai 2025 15:31 Suis-je le dindon de la farce ? Mes sentiments sont complexes, emmêlés. Je me sens trahi, vidé. Je me dis qu’elle aurait pu m’en parler. Peut-être aurions-nous pu explorer ces désirs ensemble. Pourquoi ne m’a-t-elle rien dit ? Comment peut-elle me couvrir de mots doux tout en échangeant avec lui des paroles aussi crues, aussi intimes, mais si différentes ?
En effet, elle aurait pu te faire part de ses désirs, ses fantasmes, ils auraient pu être aussi les tiens (ou ils le sont) et partager ces moment avec toi.
Je pense que tu es dans le cliché de la pute et de la princess, chaque femme a les deux de ces facettes en elle, la pute est souvent refoulée et cachée pour des raisons sociales. C'est d'ailleurs peut-être un début de réponse, elle voulait rester la princess à tes yeux mais par moment elle avait peut-être envie de se sentir "salope" (pas au sens péjoratif du terme).
Je dirais juste que les conseillers sont des mauvais payeurs, ça sera à toi de décider quoi faire par la suite, d'ailleurs je crois que tu as fait ton choix.jfabe a écrit : sam. 3 mai 2025 15:31 Dois je lui dire que je sais? Dois je considérais que l'image que je m’étais faite de notre couple n'est qu'illusion? Peut elle vraiment avoir un amour sincère avec moi en faisant ça à coté?
Oui, l'image qu'on se fait de nos couples et nos conjoints est souvent fausse, décalée mais j'ai peur que ça fasse partie de la condition humaine. Il est difficile de prétendre de connaître quelqu'un à 100%, l'expérience m'a appris que même soi-même, on ne se connait pas à 100%.
Je pense qu'oui, elle peut sincèrement t'aimer et assouvir ses fantasmes cachés avec d'autres hommes. Je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi mais pour ma part je reste infiniment persuadé que ça reste possible. Ceci dit, cela n'excuse en rien son comportement et ses cachoteries vis-à-vis de toi.
-
- Cornes de Bronze
En accord avec nemesis44, qui revient à te répondre "oui mais ..." au choix que tu penses faire.
Alors là je dis chapeau bas artiste, si tu arrives à lui cacher ce que tu sais sur elle, je pense que tu as une chance en tant que joueur pro de poker.jfabe a écrit : dim. 11 mai 2025 14:45 Je consens à ce partage, en silence, sans lui révéler ce que je sais.

Je sais qu'on est tous différent, pour ma part je pense que je ne pourrais pas me retenir plus de 15 secondes.

Oui, Nemesis44, nous avons la chance d’éprouver toujours autant de désir l’un pour l’autre. En ce qui concerne nos pratiques sexuelles, elles sont assez similaires à ce qu’elle partage avec lui : sexe oral, sodomie, éjaculations plus « fantaisistes », etc.nemesis44 a écrit : mar. 20 mai 2025 10:13 Je me permets d'aller un peu plus loin, tu dis que vous avez une vie sexuelle très active, que vous êtes demandeurs tous les deux (en effet, vous avez de la chance, au passage) et tu nous décris ses pratiques sexuelles avec son sex-friend. En effet, sodomie, trios, double pénétration, éjaculation facile ne sont pas les pratiques que toutes les femmes font. J'ai une assez bonne idée de la chose car je fréquente le milieu libertin depuis quelques années et mêmes certaines libertines averties ne vont pas aussi loin. Du coup je me demande, est ce qu'elle a les mêmes pratiques avec toi? Avez vous déjà fait un trio? Aurais tu aimer faire un trio avec elle, voire son premier trio? Elle accepte aussi que tu la sodomises?
Nous avons déjà expérimenté la double pénétration, mais uniquement avec des jouets.
Nous n’avons jamais pratiqué le triolisme. Ce n’est pas quelque chose qui me déplairait, mais l’occasion ne s’est jamais présentée. Et il faut dire que je suis naturellement assez méfiant.
J’aime beaucoup ce que tu écris, et je pense que tu pourrais bien avoir raison. Mon épouse pourrait parfaitement se comporter de cette façon. Je l’ai déjà vue adopter ce genre d’attitude dans d’autres situations.nemesis44 a écrit : mar. 20 mai 2025 16:14 En effet, elle aurait pu te faire part de ses désirs, ses fantasmes, ils auraient pu être aussi les tiens (ou ils le sont) et partager ces moment avec toi.
Je pense que tu es dans le cliché de la pute et de la princess, chaque femme a les deux de ces facettes en elle, la pute est souvent refoulée et cachée pour des raisons sociales. C'est d'ailleurs peut-être un début de réponse, elle voulait rester la princess à tes yeux mais par moment elle avait peut-être envie de se sentir "salope" (pas au sens péjoratif du terme).
-
- Cornes d'Or
Nous n’avons jamais pratiqué le triolisme. Ce n’est pas quelque chose qui me déplairait, mais l’occasion ne s’est jamais présentée. Et il faut dire que je suis naturellement assez méfiant.
Hello,
Finalement, la réponse à ta question et là, te reste juste à l'assumer avec Mme et accroitre ta confiance en toi, donc en l'autre, principe de détachement...
Hello,
Finalement, la réponse à ta question et là, te reste juste à l'assumer avec Mme et accroitre ta confiance en toi, donc en l'autre, principe de détachement...

L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Quand tu dis que c'est pas quelque chose qui te déplairait, je suppose que c'est ta façon, un peu pudique, de dire que ça te fait plutôt envie. Ayant quelques expériences dans ce type de pratiques (et plus particulièrement celle-ci), je sais que ça n'arrive jamais tout seul par hazard. Si tu souhaites faire un trio avec ta femme, il faut qu'elle t'en parle ou que tu lui en parles mais l'un des deux va devoir prendre l'initiative de le faire sinon vous le ferez jamais ensemble. D'ailleurs ça serait intéressant de voir quelle serait sa réaction si tu le lui proposes, sachant que tu es au courant qu'elle le pratique déjà avec d'autres.jfabe a écrit : mar. 20 mai 2025 21:33 Nous n’avons jamais pratiqué le triolisme. Ce n’est pas quelque chose qui me déplairait, mais l’occasion ne s’est jamais présentée. Et il faut dire que je suis naturellement assez méfiant.
Si tu le lui proposes, je serais pas étonné qu'elle le refuse et dénigre cette pratique en voulant préserver devant toi son image de princess. Si c'est le cas, tu sera dans une situation délicate par contre si elle l'accepte, ça sera très cool pour toi mais c'est pas pour autant qu'elle arrêtera forcément ses aventures extraconjugales.
Je suis content d'avoir vu juste mais j'ai peur que cela ne t'aide pas et on est bien là pour ça.jfabe a écrit : mar. 20 mai 2025 22:21J’aime beaucoup ce que tu écris, et je pense que tu pourrais bien avoir raison. Mon épouse pourrait parfaitement se comporter de cette façon. Je l’ai déjà vue adopter ce genre d’attitude dans d’autres situations.nemesis44 a écrit : mar. 20 mai 2025 16:14 En effet, elle aurait pu te faire part de ses désirs, ses fantasmes, ils auraient pu être aussi les tiens (ou ils le sont) et partager ces moment avec toi.

Si elle s'enferme dans ce type de postures pour des raisons culturelles, sociales, familiales, son éducation tu seras pas plus avancé, voire même pire. Tu sembles avoir des envies coquines, plus que la moyenne des gens, et ta femme aussi mais il y a un risque qu'elle n'ait pas envie ou ne puisse tout simplement pas les partager avec toi, il faudra être fort de ta part pour les accepter d'une part et d'endurer cette situation dans le temps.
Une fois de plus je ne suis pas dans ta situation, mais quand on a des fantasmes et que notre conjoint nous les refuse mais les assouvie avec d'autres personnes, ça me parait difficilement acceptable.

-
- Cornes d'Or
Des news ?
Où en es-tu et comment vas-tu ?
As-tu déclaré à ta dame, tes fantasmes, envies ?
Les assouvissez vous en couple ?
Où en es-tu et comment vas-tu ?
As-tu déclaré à ta dame, tes fantasmes, envies ?
Les assouvissez vous en couple ?