Exactement, c'est se voiler la face, refuser la réalité qui ne manquera pas de rattraper.Dureestlavie a écrit : lun. 12 mai 2025 08:41J'attire aussi un point d'attention particulier à ça, je suis sceptique sur le fait d'accepter aussi vite un situation qui semble assez peu évidente à assumer. Jfabe, je pense que tu mets la poussière sous le tapis un peu prématurément, l'envie d'aller vite dans ce genre de situation est tentant mais toutefois ne minimise pas l'impact mental que ça peut avoir sur toi.
En effet s'il est possible que son amour pour toi soit réel, ton amour pour elle va s'en trouver entaché par ce que tu sais, il est fort probable que le fait de savoir qu'elle te trompe allégrement te reviennes en pleine poire plus souvent que tu ne peux l'imaginer.
Aussi il sera difficile de savoir si certains de ses choix ne sont pas fait au détriment de votre couple et plutôt dans le sens de son bonheur personnel ...
Je t'invite tout de même à réfléchir sur l'amour que tu lui portes, si c'est bien cette femme-ci que tu aimes ? L'amour et l'attachement sont deux choses bien distinctes, et autant tu peux aimer tout ce que vous avez construit avec la personne que tu croyais connaitre autant tu es en droit de te demander si la personne que tu dis aimer est toujours celle que tu as en face de toi ...
Courage et respect si tu arrives à assumer ton amour malgré le coté sombre de ta femme que tu viens de découvrir.
Ensuite, si c'est son choix, nous serons toujours là lorsque ce sera le cas...
Bon courage.