Moi aussi je porte les cornes...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Merci Gros, effectivement le club fémina recueille des témoignages a faire peur...

C'est d'un nouveau émotionnel digne de jeune et jolie. :mdr1:

C'est si bon de voir que des femmes adultes ne sont pas capables d'assumer ces relations, et a la mienne de me jeter proprement (de toutes les facons meme si on divorce, je me mettrai pas avec lui...) :bonk: :bonk: :bonk: :bonk: :bonk:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Erratum : please lire "niveau" et pas "nouveau" ci-dessus
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

C'est une bonne chose que tu en rigole..mais tu en souffre encore derrière ce "rire", non?
Ou en es-tu finalement??
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

laurent a écrit :Erratum : please lire "niveau" et pas "nouveau" ci-dessus
Juste pour info, te suffit d'éditer ton message pour le corriger (en haut a droite)... :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bien sur que j'en souffre. Mais je vais pas m'apitoyer sur mon sort.

Tout ce que j'ai fait (et quand meme un peu pour elle depuis plusieurs mois) et dont le sport, ca m'a un peu transformé. Meme si au fond j'avais compris que ca changerait rien, l'important ce ne sont ni les points de départ ni les points d'arrivée mais les chemins parcourus.

Je crois qu'on l'oublie tous.

Je souffre aussi pour elle, entre parentheses. se faire duper comme ca lui arrive en ce moment, ca ca m'atteint gravement. J'aurai été le pire des salauds en mon temps ca aurait été pareil...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

laurent a écrit : l'important ce ne sont ni les points de départ ni les points d'arrivée mais les chemins parcourus.
Je crois qu'on l'oublie tous.
+10 !!! Petite précision quand même, le point d'arrivée dans un couple se doit d'être commun, et le chemin parcouru pour y arrivé se doit d'être commun également!!!
En tout cas, bravo si tu ne t'appitoie pas sur ton sort et que tu redresse la tête malgré tout...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

merle perplexe
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007 20:37

Message par merle perplexe »

Oh lala Laurent, Ca ne fait aucun doute. Faut que tu la quittes rapidement. Tout le monde est d'accord la dessus. Ne serait-ce que pour remettre un peu de raison dans sa folie passionnelle et peut etre temporaire et ne plus servir de pretexte au non-engagement de la part de son amant superbeauf, comme tu le decris dans le post de vero.

Tu n'as rien a gagner en restant, tu a tout a gagner en la quittant (meme si c'est temporaire et que tu as encore des sentiments pour elle malgre ce coup de folie). Dans ton cas c'est tres clair.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Merci merle perplexe.

Ce we, on est "ensemble" physiquement. Elle continue de jouer sur deux tableaux. J'ai convenu de la laisser continuer (apres tout, ca l'arrange a donf, elle n'a pas a se cacher), et moi je lui ai dit que si je m'engageais de mon coté elle n'aurait plus a y revenir.

On a bcp parlé. Bizarrement, on s'entend bien mieux. Elle m'a expliqué qu'elle sait qu'elle a tort, qu'au début c t physique, que pour elle c une parenthese, qu'elle veut etre bien sure (contradiction quand tu nous tiens), qu'elle peut pas vivre sans moi (c vrai je lui apporte bcp je pense sur le plan stabilité au moins). M'explique que lui va retourner dans le sud visiblement.
Je lui ai dit que moi aussi j'ai des besoins, je me rapproche un peu du dernier post en date, sachant qu'elle m'explique qu'avec l'autre c "plus naturel". Ce que j'arrive meme a comprendre. Mais je pense que je vais lui rendre la monnaie de sa piece, d'une facon...ou d'une autre.
En passant, bonjour Vero...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

laurent a écrit : Mais je pense que je vais lui rendre la monnaie de sa piece, d'une facon...ou d'une autre.
Et qu'est-ce que tu vas y gagner toi-même?? Du bonheur???? Pas sûr....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Vero
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007 02:39

Message par Vero »

Bonjour

Il va y gagner que les choses seront claires pour lui.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Voila,

je vous tiens informés de l'état actuel de ma situation (comme c est pompeux :lol: ).

Madame tate le terrain chez son Julot, qui n'a tj pas l'air de vouloir s'engager malgré ses sentiments (ce meme Julot ayant apparement recu un sermon de sa mere a ce sujet :petard: ), ce qui, pour reprendre le mot exacte de ma ...heu... ancienne conjointe, est une contradiction. Ca sent le roussi :D

Elle lui a meme proposé d'amener qqs fringues chez lui (pour "tater le terrain", apres tout comme elle est vraiment amoureuse de lui, je l'encourage bien sur a réussir cette relation), lui a pas l'air tres chaud...

Elle a du lui faire les poches il n y a pas si longtemps pour vérifier la présence d'un con d'homme :mdr1: .

N'a pas apprécié le dernier apéro prolongé a 4H du matin en semaine. :fou:

Pour ma part, je vais pas super bien... dur le moral dur. Les we prochains, je me sors, ce we c'est 4 jours parents (visite aussi d'une bonne copine), et les prochains elle me reverra point. Merci Merle Perplexe, de tte facon c ce que j'ai de mieux a faire. :-D :fete2:

Je vous tiens informés...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

laurent a écrit :Madame tate le terrain chez son Julot, qui n'a tj pas l'air de vouloir s'engager malgré ses sentiments (ce meme Julot ayant apparement recu un sermon de sa mere a ce sujet :petard: ), .........
De sa mère???? Bigre !!! M'enfin alors si maman s'en mêle déj? voil? le bordel dans pas longtemps!!!
:bonk:

Pour ce qui est de son "Julot", elle s'est fait prendre pour une quiche non? Il n'a vu que son cul quand elle voyait son coeur??
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Me revoila.

Je continue sur ma lancée, je pense que je vous présente la ma derniere action d'éclat.

Suite a des échanges téléphoniques de ma confidente, mardi midi dernier, l'ex-femme de ma vie m'appelle et m'explique apres qqs autres discussions que son new gentleman l'a faite poireauter juska 2H du mat lundi, lui ayant juste dit qu'il allait boire un apéro.
En fait elle m'explique qu'il est parti se faire un plan a 3. Que l'apéro de la semaine d'avant (rentrés a 4H, ca lui avait pas plu) était une idée de plan a 4... no comment.

M'annonce au tél qu'elle va le voir le soir meme pour discuter (!?!) :? et moi traitant l'enflure de tous les noms d'oiseau, l'encourage a lui mettre un coup de pied ou je pense et la porte dans la gueule.

Me prend le besoin de plaquer le boulot, pour plein de raison, support, assistance sur place, malgré ce qui s'est passé j'aurai pas pu rester enfermé dans mon appart' en jouant a Gran Turismo voyez... je pose le RTT en urgence et part en we anticipé aussi rapide que la fleche...

Evidemment, je ne lui annonce pas, mais elle m'appelle le soir ds le train qu'elle est chez lui, qu'il est pas encore arrivé...je lui dis que je serai la en soutien a 9H30 a notre ex-chez nous. Elle m'explique alors que j'ai pas compris, que c'est pas la peine, qu'elle dort la bas de toute facon :bonk: :bonk: :bonk: :bonk: :bonk: :bonk: :bonk: :bonk:

J'ai dormi chez mes ex-beaux-parents, j'ai tres tres légerement enragé puisque dans l'attente que mr se découvre dans une relation a 100% pour lui et avec lui, ne servant plus de bouc émissaire cette fois-ci.
"Ah mais il est influencable et puis j'ai pensé qu'ils avaient pu mettre de la drogue dans son verre..." "J'ai de la merde dans les yeux?" me demande t'elle encore???

Me suis cassé en we comme prévu donc, et je dois dire que l'amour m'a définitivement quitté cette semaine. C'est en agissant de maniere irréprochable et jusqu'au boutiste que j'ai fait le deuil de cette relation de merde.

Maintenant c sur, je vais migrer vers d'autres cieux, légerement plus cléments...

Et puis j'ai par ailleurs passé un tres bon we j'avais presque oublié...

Cogito ergo sum.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Et bien... Elle a l'air bigrement amoureuse... :pleure:

On en revient au point initial : quoi qu'il fasse (il la trompe, se contrefiche d'elle) ce type est génial, quoi que tu fasses (te tapper des bornes pour elle, lui proposer ton aide) tu es invisible.

M'est avis que c'est perdu pour de nombreux mois. M'est avis aussi, avec ma petite expérience, qu'elle finira par ouvrir les yeux, et qu'elle reviendra. Quand une dame change de mec et que son nouveau Jules est un chouette type, l'ex n'a plus aucune chance. Mais dans le cadre d'une relation passionnée comme celle qu'entretient ta future ex-femme avec son Superman, elle va finir par se rendre compte que cette aventure ne la mènera nulle part, et que ce type se fiche d'elle.

Je prends les paris, elle te recontacte entre trois mois et un an pour te dire qu'elle est désolée, qu'elle était perdue, que ça n'allait pas au travail, que c'était ta faute parce que tu n'étais pas présent, que c'est toi qu'elle aime, etc...

Prépare toi, c'est la prochaine étape. Et si tu es ? nouveau en couple, comment vas-tu réagir?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Gros a écrit : M'est avis que c'est perdu pour de nombreux mois. M'est avis aussi, avec ma petite expérience, qu'elle finira par ouvrir les yeux, et qu'elle reviendra. Quand une dame change de mec et que son nouveau Jules est un chouette type, l'ex n'a plus aucune chance. Mais dans le cadre d'une relation passionnée comme celle qu'entretient ta future ex-femme avec son Superman, elle va finir par se rendre compte que cette aventure ne la mènera nulle part, et que ce type se fiche d'elle.
Alors l? Mossieur Gros, +100 pour vous!!!
Gros a écrit :Je prends les paris, elle te recontacte entre trois mois et un an pour te dire qu'elle est désolée, qu'elle était perdue, que ça n'allait pas au travail, que c'était ta faute parce que tu n'étais pas présent, que c'est toi qu'elle aime, etc...
Qu'elle a tout gacher, qu'elle recommencera plus jamais.....
150€ sur Gros!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre