Moi aussi je porte les cornes...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

félicitations

Message par irisnoisette »

pour tes cornes d'argent !!! je suis envieuse :D

:biere:

:pig:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Courage courage Irisnoisette...ça va viendre, mais attention c'est plus lourd ? porter!!! :petard:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Message par irisnoisette »

Nas a écrit :Courage courage Irisnoisette...ça va viendre, mais attention c'est plus lourd ? porter!!! :petard:
:wink: merci nas, mais je suis forte tu sais alors je les porterai a bras le corp et puis ce sera toujours moins lourd que le fardeau que je porte encore mais j'avoue de moins en moins lourd grace ? vous tous!! :super:

hip hip hip pour nous tous!! :fete2: :biere:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Haut et fort les couleurs des cocus!!!!
Yeeeeepeeeeee!!!!
Ca a l'air d'aller quand même un peu mieux...non?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

OUI....

Message par irisnoisette »

excuse moi laurent de répondre sur ton message ! :)
oui ca va beaucoup mieux nas, il ne me harcele plus et j'ai rencontrer mon ange gardien!!! :wink: :-D
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui tu as raison, je post dans ton sujet..
Pffiou...un modo mis au plis, ça calme!! :fou:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Pollueurs de témoignages!!!

Message par Laurent »

Hé les deux fricoteux, la!

:heart: Nas et Iris!!! :heart: Vous pourriez draguer par MP hein, les tourtereaux du sud la, plize!!! :lol:

Merci Nas, pour tes encouragements, mon petit coeur, dans le caniveau, est en train de se relever, grace a un entourage particulier... eh oui, mon 'indépendance' est belle et bien de retour, mais je peux te dire que j'aurai les sens 'affutés', la prochaine, je lui donnerai tout ce que j'ai de mieux, ceci étant elle a intéret a montrer patte blanche, et pour m'approcher, elle va avoir interet a susciter la confiance...(et pour m'approcher, il faut déja qu'elle connaisse mon existence...pas gagné ca)

Mais oui, ca va mieux...beaucoup mieux meme!

Quant a l'autre, elle peut bien aller se brosser... (je suis poli).

Merci a toi Iris, pour ton feedback sur mes cornes d'argent, il ne faut pas m'envier, il na faut pas confondre qualité et quantité (des posts), ton avis de femme est 'forcément' tres apprécié, parce que les supports garcons/garcons se recoupent forcément... En tout cas, je les apprécie a leur (tres) juste valeur!!!

Tu as rencontré un :ange: tu dis Iris? Tu as de la chance, je suis sur que ce garcon (si c'en est un, c'est peut etre une 'Joséphine' non?) saura te montrer un bout du chemin donc... tu en as de la chance... Mais, une question, on dit que les anges n'ont pas de sexe? Est ce vrai? souleve sa jupe qu'on rigole :lol: (ou son kilt s'il est écossais!!!)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Coeur dans le caniveau mais humour en première ligne, ça c'est un mec!!!

Juste un conseil : rest effectivement sur tes gardes face ? la gente feminine mais accepte le bonheur qui peut frapper ? ta porte. Une sale histoire ne veut pas forcément dire une sale vie : si l'être parfait n'existe pas, la pièce qui complète ton puzzle existe forcément quelque part, et sans elle, l'image n'est pas aussi belle.

A bientôt en espérant que ce sera pour de bonnes nouvelles... A suivre
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

MERCI!!!

Message par Laurent »

Recu 5/5 Jeff,

merci pour ton conseil, tu tapes dans le mille! Il ne faut pas que je refuse mon bonheur ou que je le laisse filer, c'est vrai que j'ai tj eu un peu peur de me 'casser la gueule'... je vais travailler la dessus...

Merci :super: :super:

Ah j'ai failli oublier... pour la tartiflette, c'est quand tu veux!!! (voyons, j'ai déja demandé de la choucroute a camarque, je peux demander une 'beuchigue' a Gros (peste pas hein!!!), bon avec Nas, c'est pastisson en premiere ligne, et peut etre, pour finir, une bouteille de Carthagene a Iris :wink: tiens!!!)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Bonjour la nouba pour réunir tout ça, mais attention si estomac fragile, la tartiflette mélangée ? la choucroute arrosée de pastagua et carthagène, brup... désolé
Sinon, quand tu veux
@+
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: Pollueurs de témoignages!!!

Message par irisnoisette »

Laurent a écrit : Tu as rencontré un :ange: tu dis Iris? Tu as de la chance, je suis sur que ce garcon (si c'en est un, c'est peut etre une 'Joséphine' non?) saura te montrer un bout du chemin donc... tu en as de la chance... Mais, une question, on dit que les anges n'ont pas de sexe? Est ce vrai? souleve sa jupe qu'on rigole :lol: (ou son kilt s'il est écossais!!!)
Oui c'est un garcon au cheveux long!!!j'ai pas regarder sous sa jupe !!!il est pudique dans tout les sens du terme même dans son existence ou sa façon d'etre, il va se révéler progressivement garce ? moi, grace ? lui, grace ? nous... c'est un ami d'amour :super:



Modifié par Nas - 12h52 - 13/07/07 parce que Mlle Irisnoisette ? toujours un blem avec les balises de citation!!! :wink:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Pollueurs de témoignages!!!

Message par Laurent »

Oui c'est un garcon au cheveux long!!!j'ai pas regarder sous sa jupe !!!il est pudique dans tout les sens du terme même dans son existence ou sa façon d'etre, il va se révéler progressivement garce ? moi, grace ? lui, grace ? nous... c'est un ami d'amour :super:
Les cheveux longs... tout comme moi (regarde a gauche du texte)...Je peux t'en parler, ca use triple dose de shampoing c'est pas économique!!! :mdr1:

Il a vraiment une jupette??? :) (si oui c'est une lopette!!! ... ou un Mac Cormick! :lol: ) Non, bon si il est pudique alors c'est pas mal non???

En effet, tu as l'air d'avoir trouvé ' l'ame soeur ' alors, c'est un ami d'amour ou un amour d'ami??? Ou les deux?

En tous les cas, c'est ce que je disais, tu as bien de la chance, et il doit trouver en toi tout ce qui lui manque, il faut que tu t'en assures... :wink:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

daggamoh
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007 14:14

Message par daggamoh »

Laurent,
si ça t'arrivait et que tu avais un enfant avec elle, tu en rirais toujours autant? non pas que la dérision que tu y mets me scandalise, au contraire elle me rassure. mais se séparer de qqun ? qui plus rien de te relie me paraît différent d'une séparation avec qqun avec qui tu as donné la vie et commencé ? construire qqch.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Entierement d'accord avec toi, Daggamoh, je me permets rarement d'intervenir dans les situations 'avec enfants' parce que:

1 - je ne l'ai pas vécu
2 - Ma situation est (bien que similaire a d'autres) unique
3 - je réagis aussi de maniere unique, et que le rire est souvent un rempart a une forme de détresse.
4 - Entre rire et pleurer (ce que j'ai beaucoup fait), j'essaye d'apporter un 'sourire' aux gens auxquels je crois qu'il est possible de le faire, en souhaitant de tout coeur qu'ils puissent se remettre a flots, seuls ou encore mieux a deux. Ce que je te souhaite aussi d'ailleurs...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

daggamoh a écrit :Laurent,
si ça t'arrivait et que tu avais un enfant avec elle, tu en rirais toujours autant? non pas que la dérision que tu y mets me scandalise, au contraire elle me rassure. mais se séparer de qqun ? qui plus rien de te relie me paraît différent d'une séparation avec qqun avec qui tu as donné la vie et commencé ? construire qqch.
Bien entendu que cela est différent, mais la douleur d'amour est unique en chacun de nous je crois..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre