Amour et Infidelité

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bravo Alexx excellente initiative, pour toi, pour ton couple et pour elle!! Tu as bien fait mec, au moins les choses sont claires et posées!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

bonne décision

Message par irisnoisette »

:D c'est franchement bien alex, tu verras ca va la faire réfléchir dailleurs elle a été surprise de ta réaction! super
non mais!!! :fou:

tout n'est pas perdu au contraire
courage
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Alexx
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 02:25

Message par Alexx »

Merci de vos encouragements :)

Première nuit seul pas de nouvelles depuis hier, ça fait bizarre mais bon j'ai toujours la pêche, je tiens le coup pour nous deux.
Avatar du membre

camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

courage alexx, :super: :super:
Moi qui suis revenue depuis et qui ait craqué (mais bon y avait des enfants, c'est plus difficile de se justifier face ? elles), je pense que le premier jour et la première nuit est la plus difficile parce qu'on cogite. Le mieux dans ce cas, est peut-être de sortir, de faire un tour (moi je suis allée ? une aire de jeux) histoire de marquer le changement sans y penser ? tout moment. :petard:
De toute façon, logiquement c'est ? elle de faire le premier pas.
:ala: :ala:
camarque
Avatar du membre

Auteur du sujet
Alexx
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 02:25

Message par Alexx »

Bon toujours pas de nouvelles, je ne m'impatiente pas, je la laisse reflechir tranquille (enfin si ça se trouve elle ? déj? réfléchie et elle n'appelle pas pour que ce soit moins dure..... :larme: )

Faut pas que je commence a monter la tête, donc je suis toujours dans l'attente pour résumer (tout ça pour rien dire en fait, mais au moins je vous tiens au courant :lol: )
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Tout et rien n'est pour rien dire!!!...tu dis ce qui te passe par la tête ou ce que tu as sur le coeur et voilou....
Te pose pas trop de question, laisse venir et quand c'est du sur alors tu peux agir.....
Modifié en dernier par Nas le sam. 21 juil. 2007 17:53, modifié 1 fois.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

elle doit ausi se ronger les sangs!!! parole de fille

Message par irisnoisette »

elle doit autant en souffrir que toi, il est sûr qu'elle aime les hommes puisque que régulièrement elle craque pour un autre ; a côté de ça, elle t'aime aussi mais elle est encore plus sur de tes sentiments, elle est persuadée que tu craqueras le premier et l? non seulement elle continera a te tromper et en plus elle posera des conditions!!! ne craque pas, fais la douter car l? elle pense que tu l'aime trop et que quoi qui se passe tu reviendras...elle va revenir et ça j'en suis sûr, tu verras, mais patience.... dis toi que c'est pour ton avenir avec elle
quand elle verra que tu ne la vénères plus et que tu ne passeras plus sur certaine chose, elle descendra de sa tour et s'apercevra de son attachement pour toi, dailleurs sa jalousie excessive n'est pas anodine.

Je sais que tu dois beaucoup souffrir mais il faut que tu sois fort, tu as fais un grand pas, franchement je n'aurais pas pensé que tu l'aurais fait car tu lui pardonnait tout ; franchement tu es plus fort que je ne l'imaginais, car c'est trés courageux ce que tu as fait. :super:
Elle doit même se poser des questions l? et pas qu'une !parole de fille!!!
ne craque pas, tu verras d'ici ? une semaine elle te recontactera! tu verras
a toi de poser tes conditions
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Alexx
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 02:25

Message par Alexx »

Merci Iris :)

Toujours aucune nouvelles, je la laisse réflechir tranquille et je me dis que ce n'est pas a moi de faire la démarche d'appeler. Le moral ne va pas trop mal, je sors, je prend l'air pour ne pas trop y penser, le plus dur c'est le soir mais bon la situation devrait trouver une issue, bonne ou mauvaise d'ici peu je l'éspère.

Je vous tient au courant :super:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Sois fort mec! Une mauvaise passe...c'est vrai que le soir c'est plus difficile, tout est bon pour avoir l'esprit qui cogite..
Courage les cornus sont avec toi!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Alexx
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 02:25

Message par Alexx »

Il y a du nouveau, l'amie chez laquelle elle s'était installée m'a appeler tout a l'heure en me disant qu'elles s'étaient disputées toute les deux en fin de matinée et que ma compagne etait partie avec ses affaires, sans dire où elle allait.
Elle n'a pas voulu me dire pourquoi elles se sont fachées.

Toujours est-il que je ne sais pas où elle est passer du coup car elle n'a pas rappeler et n'est pas passée ? la maison...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Eh ben c'est folklo!! Courage alors, essaie de la joindre en espérant que ça va quand même!! Tiens nous au courant...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Alexx
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 02:25

Message par Alexx »

J'ai enfin eu de ses nouvelles elle m'a envoyer un message ce matin disant qu'elle etait retournée chez ses parents, et que nous devions parler, en me proposant qu'ont se voie mercredi midi.

Voil? , la finalité de tout ça approche.. et je ne sais pas a quoi m'attendre :sad:
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

c positif

Message par irisnoisette »

? toi de préparer ce que tu lui répliqueras car le but c'est de la laisser s'expliquer sur son comportement et sur ce qu'elle veut changer ou pas! elle risque de te bluffer en te disant qu'en fin de compte elle ne veut pas revenir ou des choses comme ça . cela peut etre une tactique mais ce n'est pas sûr ou alors elle jouera franc jeu et te demandera de lui pardonner et de repartir ? zéro.
Tu dois attendre ça avec impatience, mais fais attention et surtout ne lui fais pas voir tes sentiments, il faut que le doute pèse, qu'elle comprenne qu'elle n'a pas le droit de te tromper comme ça.
J'espère pour toi que cette séparation vous sera bénéfique et que vous repartirez sur de bonne base, ouvres tes yeux quand même Alex et regarde l? telle qu'elle est et non pas comme tu l'imagines.
On est avec toi
iris
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

En effet Miss Irisnoisette a raison, la balle est dans ton camp et ? toi de voir selon ces dires, ce que tu souhaite du devenir de votre situation...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Alexx
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007 02:25

Message par Alexx »

Merci de votre soutien, et merci de ces conseils Iris :)

Je vais effectivement essayer de ne pas me laisser mener et de la laisser s'expliquer, aprés tout ce n'est pas ? moi..

Je reflechis a tout ça en essayant de ne pas me faire trop d'idées non plus, pas la peine que je me fasse des films sur l'issue, car avec son message je n'ai eu aucun indice sur son état d'esprit actuel.

Quelque soit l'issue de tout ça, notre séparation aura au moins eu le mérite de m'enlever "dépendance" que j'avais d'elle, je veux dire l'amour est quelque chose de merveilleux mais des que l'un ou l'autre ne vit qu'a travers les yeux de la personne avec il ou elle est ce n'est plus bon. Ce que je veux dire c'est que mes sentiments sont toujours les mêmes mais ça m'a permis de prendre un certain recul vis a vis des relations en couple.
Répondre