Digérer c'est le plus dur ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Merci Jeferson.

De mon côté j'ai tout dis et lui dis qu'il m'a tout dit, de toute façon il n'avait pas trop le choix, vu que j'ai choppé les affaire de la fille dans ma chambre.

Mais ce qui m'agace c'est, qu'il était près ? me dire que c'était pas lui qui avait dormi dans le lit, mais son pote.

il pensais que je n'avait pas fait attention, ? la deuxième chambre, dans laquelle avait dormi sont pote avec l'autre pouf.

tu vois se sont des petits hics comme ça qui me travaillent un peu et qui font, que de toute façon, Ok on pardonne mais la COFIANCE. ça NON
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

ALLO, je suis dans une situation similaire ? toi. Tu sais qu'il y a encore des cachotteries mais ? quoi bon s'y accrocher quand l'autre modifie la vérité pour se protéger. Tu as raison c'est ? lui de tout te dire mais malheureusement tu ne peux le forcer. Et la confiance? elle ne reviendra pas car il ne veux pas prendre ses torts car il ne fait pas table rase du passé. Nous ont fait semblant depuis 3 ans et je sais que tout n'a pas été dit et c'est ca le pire. Car comment faire confiance ? quelquùn qui ne veut pas s'amender...Si on lui pardonne dans ses conditions selon moi on s'expose ? une nouvelle trahison et des blessures. Si il veux vraiment aller de l'avant pourquoi ne vide-t-il pas son sac problablement parce qu'il achète la paix mais les petits raccourcis coute cher ? la longue crois-moi mon expérience.

Lache-pas et garde la tête haute et j'espère pour ton couple qu'il saura mettre ses culottes. Moi je pense parfois ? le quitter pas parce qu'il m'a tout dit mais bien parce qu'il m'a rien dit...C'est la que les trompeurs se trompe eux-même.

Bonne chance, je pense ? toi

Mia
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Merci Mia je viens juste de lire ton poste.

les petites cachotteries dont je parlais, c'est au moment des faits, qu'il les ? pas dîtes. comme je suis quelqu'un qui va au bout des choses, il n'a pas pu me les cacher lontemps.

je crois que je fini par digerer, sa faute. beaoucoup moin la trahison.
De nature c'est ausssi un homme qui essais de vite passer ? autre chose, il essais toujours d'oublier les choses désagréables qui lui arrive, il n'est pas du genre ? ressasser le passé.
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

J'imagine que cela l'arrange et s'il se mettrait trop ? penser, il aurait sûrement du travail ? faire sur lui-même ce qui les agace. Mon chum est pareil et il parle que c'est du positivisme!!! :evil:
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Oui ça phrase favorite c'est je vais de l'avant :branl:
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

:lol: tout en étant derrière!!!!
Avatar du membre

phine
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 mai 2007 13:53

Message par phine »

[quote="Anais"]car pour le moment, je n'arrive pas ? me dire que je lui pardonne.
[/quote]

moi il m'a fallu 6 mois pour digérer et pardonner , oublier tu ne peux pas, par contre j'ai toujours du mal ? faire confiance je ne me reconnais plus
et puis par moment tu oublies et ensuite tu ne sais pourquoi ça revient, auj j'ai senti le besoin de venir sur le forum car pas trop le moral
bon courage ? toi
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Phine, dans ton profil, vérifie que:

Toujours autoriser le BBCode: Oui
Toujours autoriser le HTML: Non .
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

:+ et bien phine 6 mois !
moi ça fait 3 mois, j'ai encore 3 mois devant moi :bonk:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Je veux pas vous mettre les boules mais moi ça va faire un an, j'ai digérer mais pas pardonner encore...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Moi cela fait 3 ans et présentement :lol: :+ :diable: :evil: :? :fou: :pleure: :ire: :ala:
Je suis encore dans la montagne russe...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Qui dit mieux?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

NAs et Mia !!!
je ne me souvient pas bien de vos histoire, il faut dire que j'ai lu beaoucoup de témoignages et je les confonds un peu tous :bonk:


es ce qu'il s'agit d'une erreur de parcour pour vos conjoint, genre une histoire sans lendemain, ou vraiment, une hisotire ou votre conjoint c'est investi pendant quelques temps ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mon ex (nous sommes donc divorcer), a voulu goûter ailleurs et au final est tombée amoureuse (selon ces dires) puis quittait sans remord la maison plusieurs soir par semaine et quelques w-end. J'ai demandé le divorce.
CQFD
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé Nas !
c'est ça le risque, de gouter ailleurs !


j'en ai voulu ? mon mec pour ça ! car il prenait le risque de tomber sur quelqu'un qui lui fasse la belle histoire love, love, alors que notre couple n'était pas au top.

:ala: Je remercie dieux de m'avoir ouvert les yeux ce jour l? ! si je n'était pas intervenue de suite, il aurait passer tout le week-end ? se lover avec cette fille, et si je n'avait rien vu ! sur il l'aurait revu.
Répondre