Cocu, dois-je la forcer a prendre une decision ou attendre?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Sa franchise est tout ? son honneur, même si elle aurait pu le faire plus tôt.
Quant ? savoir sa future décision, aucun d'entre nous ne possède une boule de cristal... Continuez ? maintenir le dialogue, parlez vous franchement de ce que vous ressentez mutuellement, et peut être prenez un peu de recul chacun de votre côté pour faire un point honnête de la situation, afin de prendre la meilleure décision pour vous, mais aussi pour chacun d'entre vous...
Tant que le dialogue reste ouvert, l'espoir est permis...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

boaz
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 août 2007 10:53

Message par boaz »

Je ne comprend plus rien ? rien, mais y-t-il encore quelque chose ? comprendre. Depuis notre dernière discussion, elle essaye de reprendre sa place dans notre famille, elle s'occupe plus des enfants mais reste distante affectivement avec moi. Je ne sais plus quoi faire et la je ne vous cache pas que je suis au plus mal. Je suis suspendu ? sa décision et ne connait pas le cheminement de sa pensée. Je ne sais pas si elle se rend compte de la torture que ça réprésente. Je tente bien de me plonger dans le travail mais je crois que si ça continue comme ça je vais me mettre ? déprimer...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Boaz,
Ne reste pas dans le doute, il est destructeur et tu te tue ? petit feu...Prend la entre 4 yeux (au resto pourquoi pas?) et épanche toi, dis lui tout ce que tu ressens et demande lui ce qu'elle ressens, et ce qu'elle veut faire de votre avenir!!!
Sois fort et fonce!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

Boaz,

Je suis d'accord avec Nas, il ne faut pas rester dans le doute. Maintenant, des le moindre doute, je n'hesite pas a en parler a ma femme... Par exemple, j'avais le doute que ma femme avait revu son amant dimanche dernier... je lui ai demande lundi, et elle me l'a avoue... Ils ont diner ensemble dimanche soir.

Dis lui egalement ce que tu ressens. La plupart du temps ma femme ne s'apercevait pas du mal qu'elle me faisait.

Ta femme, tout comme la mienne, est en plein doute. Je ne suis meme pas certain qu'elles savent ce qu'elles veulent reellement. C'est le moment ou il faut etre fort.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Boaz, Titi,

je viens de lire l'ensemble de vos posts. Je ne suis pas le seul ici, mais je retrouve dans les comportements de vos conjointes le comportement de ma bientot future-ex, c'est incroyable...
Ca me fait tellement mal pour vous, et l'on est tellement des jouets affectifs plein d'attention et plein d'amour que ca rend la situation encore plus intolérable...
Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir, pour absorber autant, pour vouloir encore donner, et c'est bizarrement ce qui me rend le plus malade aujourd'hui, a me demander comment j'ai pu donner autant...
Je ne sais pas trop quoi vous dire, mais surtout surtout ne perdez jamais de vue, ne sacrifiez pas votre amour-propre votre dignité au détriment de vos sentiments (ils sont tout a votre, a notre honneur...). N'ayant pas d'enfant (légitime je précise...), il est évident que cela rend vos histoires plus complexes, plus désolantes encore...
Cela me rappelle tous ces mois passés dans l'attente d'une espece de choix, moi ou lui, choix qui n'est qu'une illusion, le descriptif des revirements d'attention etc...etc...
Le divorce n'empeche pas de se remettre ensemble. Le mariage n'empeche pas le déchirement ou les vies a part. Faites ce qu'il y a de mieux pour vous, votre famille immédiate (enfants).
Je vous souhaite du courage, de la lucidité. Vraiment.

A vous lire,
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

Merci Laurent pour ton soutien. Je t'avouerai que j'avais parfois l'impression de lire mon histoire lorsque j'ai lu ton temoignage.
A tel point, que j'ai meme demande a mon avocate quelles etaient les procedures a suivre si ma femme tombait enceinte de son amant...

En ce qui concerne la suite de ma histoire, j'entame un nouvel episode de la saison 1...
Resume de l'episode precedent...Ma femme a revu son amant, et plus d'une fois... Lorsque je lui ai demande pourquoi, elle m'a repondu que c'etait trop difficile d'arreter comme ca. C'etait comme une drogue. Elle se sentait stressee. Elle va essayer de le voir de moins en moins (bien sur...). Je lui ai fait comprendre que c'etait un cercle vicieux. Apres chaque rencontre avec lui elle devait se sentir super bien, ce qui lui donnait envie de le revoir...

J'ai dine chez elle hier soir, et c'est la qu'elle m'a explique qu'il etait trop difficile de ne pas le voir... J'ai egalement compris que c'etait elle qui avait fait le premier pas pour qu'ils se revoient...
Ensuite, elle m'a sorti des absurdites en ce qui concerne sa voiture que je conduis actuellement (ma femme ayant une voiture de societe). Elle a mis fin a l'assurance parce que soit disant c'etait des voleurs... et que si je souhaitais continuer a la conduire je devais me trouver une assurance et mettre la voiture a mon nom... du coup, je vais lui rendre sa voiture, et vais prendre egalement une voiture de societe... Elle m'a rappelle, enervee, le soir meme me disant que cette histoire d'assurance n'avait rien avoir avec notre couple. Peut-etre bien, mais c'est le dernier de mes soucis cette voiture...

Donc jusqu'a cet apres-midi j'etais vraiment pret a tout arreter. Mais un ami m'a conseille d'attendre encore un peu parce que ca fait deja plus de 5 mois que j'attends et maintenant que je ne suis plus loin du bout du tunnel ce serait idiot de tout arreter maintenant...
Effectivement, je pense que je ne devrais plus etre loin du denouement...

Hier soir, ma femme m'a egalement annonce qu'elle allait visiter une maison ce matin! Juste par curiosite qu'elle me dit... alors je lui demande ce qu'elle ferait si elle aimait la maison? Elle m'a alors avoue que ce n'etait certes pas le moment de visiter une maison, mais elle l'avait deja reperee il ya 3 mois.
Donc vers midi, elle m'appelle pour m'annoncer qu'elle avait aime la maison... Elle m'a donne le site ou je pouvais voir les photos de la maison..
Ne sachant pas trop avec qui elle allait vivre dans cette maison, je lui dis justement que cette maison etait vraiment bien placee par rapport a son boulot... et la elle me repond que pour moi aussi! La maison est situee pas trop loin de mon boulot aussi.. ensuite elle commence a parler de NOUS concernant la maison.. j'etais sur le c.l... Ayant pris pas mal de claques avant, je me mefie toujours, et ne prend pas tout pour argent comptant...

Ce soir j'ai dine a nouveau chez elle. J'ai meme annule mon activite sportive pour passer la soiree avec elle et ma fille (elle m'avait reproche avant que j'annulais jamais mon activite sportive pour diner avec elle).
Du coup, elle a fait des efforts pour le diner (elle me l'a d'ailleurs fait remarque aussi!).
Et la, elle m'annonce qu'elle va consulter un therapeute de couple, mais qu'elle preferait y aller seule.
Elle se sent perdue, et elle a besoin d'aide. C'est la 1ere fois qu'elle avoue qu'elle ne peut pas regler ce dilemme toute seule.
Elle m'a egalement confie qu'elle preferait que nous revenions ensemble, que ce serait la meilleure solution pour notre fille... j'etais d'accord avec elle, mais que si elle revenait vers moi ce ne devrait pas uniquement etre pour notre fille, sinon notre couple ne tiendra pas tres longtemps... Elle a bien compris...
Je lui ai demande ce qu'elle comptait faire pour la maison... elle doit rappeler la proprietaire lundi, mais elle lui a deja annonce que NOUS n'etions pas encore vraiment decides si nous allions acheter une maison ou pas...
Si vraiment elle aime cette maison, et qu'elle ne pense pas revenir vers moi, elle va de toute facon etre obligee de prendre la decision de divorcer car sinon cette maison m'appartiendra aussi... c'est pour ca que je pense qu'elle ne devrait pas tarder a prendre une decision.
Elle m'a egalement parle de passer un long weekend tous les trois et voir mes parents afin qu'ils puissent egalement profiter de notre fille...
Ah oui, j'oubliais. Son portable s'est mis a sonne alors que nous discutions tranquillement. Elle a regarde le numero, et elle n'a pas repondu... Je suppose qu'il s'agissait de l'amant. Cela a mis un leger froid entre nous pendant quelques minutes... Elle est quand meme retournee a son portable afin de verifier s'il n'y avait pas un message...

Maintenant, je suis vraiment etonne par son comportement... D'un cote je vois qu'elle fait des efforts pour que nous revenions ensemble, mais de l'autre, elle continue a voir son amant... C'est assez paradoxal...

A suivre dans le prochain episode, probablement la semaine prochaine... Je m'absente pour le week-end...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bon, les choses semblent quand même évoluer d'une manière positive; la thérapie, l'envie de changement (maison), la prise de conscience que votre fille pouvait souffrir, la demande que tes parents soient l? etc...tout cela fleure bon l'envie de retour...
Concernant la thérapie elle prend l? une excellente décision, mais elle parle de thérapie de couple et veut y aller seule...ce n'est pas une thérapie de couple alors!! Dans ce cas je te conseil en effet de la laisser faire cette démarche seule puis de l'y rejoindre, toute façon le thérapeute le demandera...c'est important je crois.
titinl13 a écrit :Ayant pris pas mal de claques avant, je me mefie toujours, et ne prend pas tout pour argent comptant...
Malheureusement c'est l'une des conséquences les plus lourdes ? digérer; la confiance!!! Il te faudra bien lui expliquer que toi aussi tu auras besoin de temps et que cela passe par ces efforts ...obligatoirement....comme une sorte de pénitence..

Enfin vous n'en êtes pas l? , mais quand même Titinl13, avec ce que tu as subi et accepté, tu mérite vraiment qu'elle te revienne...si elle ouvre les yeux vous serez plus amoureux que jamais!!
Que la force soit avec toi..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Bonjour titinl13,

Bon, dans tout ça,il y a effectivement quelque chose de positif : elle parle de thérapie, en admettant qu'elle a un "problème" et qu'elle ne peut l'assumer seule, elle refait des projets et redit NOUS, ce qui est quand même important... Par contre effectivement elle souffle un peu le chaud et le froid, et je comprend bien ta perplexité devant la situation.

Je pense qu'il ne faut effectivement pas t'enflammer, laisser un peu le temps faire son office pour voir si cette amélioration est durable ou passagère, mais garder le contact et le dialogue.

Les amants, c'est un peu comme les cigarettes : on dit qu'on peut facilement s'en passer jusqu'au jour où on veut arrêter !!! Essaies de devenir son patch, mets toi en valeur, joues sur tes points forts sans pour autant la rabaisser, ou lui renvoyer ses hésitations en pleine face. Ca va être dûr, mais si votre couple a encore une chance d'être sauver, ça vaut le coup d'essayer, mais ne soit ni trop crédule, ni trop méfiant... Le juste milieu n'est pas simple ? trouver, j'en convient.

Bon courage ? toi et merde pour la suite
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

jefferson73 a écrit : Je pense qu'il ne faut effectivement pas t'enflammer, laisser un peu le temps faire son office pour voir si cette amélioration est durable ou passagère, mais garder le contact et le dialogue.
J'avoue que je commence a ne plus supporter cette situation, specialement depuis que ma femme n'a pas tenu sa decision de ne plus revoir son amant...
J'ai vraiment une forte envie de lui dire "ecoute, maintenant ca suffit. Tu choisis, c'est lui ou moi.."...
Mais, bon... j'ai decide d'attendre les resultats de sa consultation avec le conseiller conjugale avant de prendre la decision pour elle.

jefferson73 a écrit : Bon courage ? toi et merde pour la suite
Merci Jefferson73.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Salut Titinl13,

Effectivement, laisse lui du temps, mais fais lui aussi comprendre qu'il ne faudrait pas non plus que ça traine trop, sinon elle te perdra...

Il te faudra être ? la fois ferme et compréhensif, attentionné et savoir la bouger un peu, bref dûr dûr la diplomatie...

Tiens nous au courant de tes évolutions, on reste l? !!!
@+
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Pinaise,

je te souhaite le meilleur...sache que tu es compris ici...

Te laisse pas écrabouiller.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

Bonsoir a tout le monde!

petit (long) update concernant ma situation... Je viens d'avoir un week-end assez intense en emotions.

Cette semaine ma femme a consulte un therapeute de couple qui lui a visiblement fait du bien. Du coup, elle va continuer a le voir. Il ne donne pas de conseils en general, mais le seul conseil qu'il s'est permis de lui donner c'est de ne pas prendre de decision actuellement parce qu'elle est encore trop confuse...

J'ai invite ma femme au resto vendredi soir avant d'aller au cinema.
Nous avons eu une grosse discussion au cours de laquelle j'ai essaye de faire comprendre a ma femme que le fait de voir son amant ne nous aide pas du tout... Bizarrement, elle en est consciente, mais elle ne peut pas arreter brutalement sa relation avec lui... A la fin du diner, je lui ai avoue que j'etais vraiment pret a quitter la table lors du diner tellement j'etais enerve... et elle m'a repondu que c'etait le cas pour elle aussi...
Nous sommes ensuite alles au cine, puis alors que je m'appretais a la ramener chez elle, voila pas qu'elle me demande qu'on aille chez "nous" afin que nous continiuons notre discussion...
Apres avoir discute, elle me demande si ca ne me derangeait pas si elle dormait avec moi... Nous avons donc (seulement) dormi dans le meme lit.

Nous avons ensuite passe tout le samedi ensemble avec notre fille. C'est la que j'ai craque nerveusement. J'ai realise que j'avais manque l'anniversaire de mon frere de 3 jours; chose qui ne m'etait jamais arrive avant... En fait, j'ai realise que je n'avais plus aucune notion du temps... Je pensais que nous etions encore au debut du mois de Septembre... J'ai realise que j'etais a bout emotionnellement... et j'ai ressenti un sentiment de peur (etrange?).. et je me suis mis a chialer... et ma femme, en pleure, m'a console dans ses bras. Elle m'a avoue qu'elle ne pouvait pas se consacrer a 100% pour moi, mais c'est egalement le cas pour son amant.
Si jamais elle revenait vers moi, ca ne se fera pas tout d'un coup, mais petit a petit. Elle a realise ce qu'elle perderait si elle me quittait. Elle m'a avoue qu'elle se sentait protege avec moi, mais par contre il n'y a plus de passion entre nous. Elle me fait confience que je reglerai les erreurs que j'ai commises lorsque nous etions ensemble... ce n'est pas le probleme. Le probleme est que ses sentiments changent trop rapidement en ce moment.
C'est pourquoi elle ne peut pas prendre de decision.
Ensuite, elle m'a confie que je pouvais dormir chez elle si je voulais.
Je lui ai dit que si c'etait de la pitie ce n'etait pas la peine... Elle me repond que ce n'est pas de la pitie... Quand je lui ai demande pourquoi alors elle me propose de dormir chez elle, elle me repond qu'elle ressent un sentiment entre de la pitie et passer une nuit ou on fera l'amour comme des fous... Je lui ai egalement demande pourquoi elle avait couche chez moi vendredi. Elle m'a repondu que c'etait parce qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle, et que nous avions encore a discuter...Malgre l'envie, j'ai donc refuse sa proposition parce que je pense que nous avions tous les 2 besoin de se retrouver seuls.

Elle m'appelle ce matin afin que nous prenions le petit-dej ensemble. Nous avons ensuite passe une bonne partie de la journee ensemble a se promener avec ma fille. J'avoue que j'ai passe une belle journee (tout comme ma femme selon elle). Nous n'avons pas du tout parle de notre situation.
Par contre, au moment ou je devais quitter son appartement avec ma fille, j'ai eu un gros coup de deprime. Ma femme l'a remarque, mais n'a pas ose me demander pourquoi sur le coup. Elle m'a quand meme appele plus tard et ne comprenait pas du tout mon comportement malgre la belle journee que nous avons passe ensemble... Elle se sentait coupable d'avoir fait quelque chose aujourd'hui qui m'ait heurte. Elle etait assez enervee. J'ai donc une nouvelle fois ouvert mon coeur. Je lui ai dit qu'elle n'avait rien fait de mal et lui ai avoue que je ne supportais pas l'idee de la laisser seule ce soir.. que je me posais des questions si elle passerait la soiree seule ou avec son amant...
Ensuite, a ma grande surprise, elle est passee rapidement chez moi.
Elle m'a demande de prendre du recul, et d'attendre encore un peu sa decision, que ca ne devrait pas prendre trop de temps maintenant. Elle m'a egalement dit que c'etait tres important que je lui ai dit tout ce que je ressentais ce week-end.

Je sais que je dois prendre du recul, que je ne dois en aucun cas penser a ce qu'elle fait chez elle (et avec qui) quand je ne suis pas avec elle, mais cela devient de plus en plus difficile pour moi. Des fois j'ai vraiment envie de tout arreter afin d'arreter mes souffrances, juste au moment ou ma femme fait des efforts...
Cette semaine lors d'une discussion tres vive, elle m'a dit qu'elle avait le sentiment que je la poussais a prendre la decision de divorcer... En fait, je lui ai repete plusieurs fois qu'il fallait qu'elle arrete de penser a notre fille, qu'elle devait suivre ce qu'elle ressentait. Revenir vers moi juste pour notre fille n'etait pas la bonne solution...
Je pense que c'est tout simplement parce que ma femme et moi ne sommes pas a la meme "vitesse de croisiere"... je veux dire par la que cela fait 5 mois que je me bats, et que je suis maintenant en bout de course, alors que ma femme ne fait que commencer....

Sinon, dans la maniere de me regarder, de s'occuper de moi, de faire des gestes attentionnes a mon egard, j'ai remarque que ma femme avait toujours des sentiments pour moi ce week-end.
En ce qui me concerne, j'ai ressenti des choses pour elle que je n'avais plus ressenties depuis longtemps... Je peux meme dire qu'au debut de notre situation, je ne ressentais pas une envie de la serrer tres fort dans mes bras, d'avoir des gestes affectueux pour elle. Je pense que je voulais seulement la recuperer non pas parce que j'etais completement amoureux d'elle, mais plus parce que je ressentais un sentiment d'echec.... Ce week-end j'ai eu la confirmation que je l'aimais vraiment... Je le lui ai dit d'ailleurs.
Etrangement, malgre toutes ces discussions intenses, je percois ce week-end comme un bon week-end. Je lui ai egalement dit...

Une chose est certaine, c'est que ma femme revient tout doucement a elle. Elle m'a dit que contrairement a nous, les couples en general divorcent sans meme essayer de savoir ce qui n'allaient pas dans leur relation... Je ne lui ai pas dit, mais c'est exactement ce que je lui ai repete plusieurs fois...

Demain, elle dine chez moi, et nous allons continuer nos discussions a coeurs ouverts...

Ouf, ce long message m'a permis de remettre un peu d'ordre dans ma tete aussi....
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Ca me rappelle la période ou j'avais droit au 'il y a des hauts et des bas dans un couple, on divorce pas comme ca...'.

Ton histoire me fout les boules...

Je me demande a quoi tient le fait de se marier, se consacrer a la personne qu'on aime...

Elle finissait par me parler de choses a tres long terme, tout cela n'étant qu'une passade (enfin une histoire de cul j'appelle un chat un chat) et vois comment ca se solde...

Il faut vraiment que tu aies le coeur bien accroché...

N'oublie pas que le pardon s'accorde a ceux qui le demandent...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
titinl13
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 110
Enregistré le : dim. 5 août 2007 20:00

Message par titinl13 »

Laurent a écrit : N'oublie pas que le pardon s'accorde a ceux qui le demandent...
Merci du conseil... je n'avais jamais pense a ca effectivement.

En parlant de projet, ce matin elle m'a appelle et m'a enfin propose une date pour aller voir mes parents a la fin Octobre. Cela faisait plusieurs fois qu'elle repoussait la date parce qu'elle ne se sentait pas prete, ou bien parce qu'elle avait des rendez-vous d'affaires.
Ceci dit, elle ne verra pas mes parents... elle restera dans la maison secondaire de son pere qui n'est pas tres loin de celle de mes parents... Je passerai la journee avec ma fille chez mes parents. Mais le plus important c'est que mes parents puissent profiter de ma fille.

Par contre, elle ne m'a plus reparle de la maison qu'elle a visitee...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Tu sais les projets qu'on avait en commun (se meubler etc...) elle continuait a me dire on achete ci, ca... comme si on avait du continuer ensemble...plus le temps a passé et plus notre relation s'étiolait, se délitait...elle continuait a faire comme ci...par contre, dans sa facon d'etre il y a longtemps qu'elle ne parlait plus a mes parents, elle avait annoncé a ma mere au tel qu'elle 'm'installait' a l'endroit ou je vis maintenant...

Paradoxalement, ce sont les meubles qu'elle souhaitait, si je n'avais pas mis le ola, rien ne me dit qu'elle ne m'aurait pas gardé comme ca pour le coté vie/pognon, et l'autre pour son cul.

Je me dis que le jour ou l'autre se leve a tes cotés et ne ressent plus ce qu'il devrait, ca peut arriver, alors est ce que c'est cela dont nous faisons les frais? L'incapacité a réaliser que les sentiments ne sont plus la?

Moi aussi, il y a eu des moments (longs moments...)ou je dormais a coté d'elle, qqs fois ou les choses se sont 'emballées sexuellement mais ca n'était plus pareil, entre le discours et les faits...

Je constate que cela n'a rien a voir avec la catégorie socio-pro, la mienne n'était pas avocate loin s'en faut, elle était juste capable de se contredire a chaque phrase, a mentir (a qui? a elle-meme ?) enfin...

Je ne sais pas quoi te dire d'autre... en tout cas je sais ce que c'est et ce que ca fait...et ou j'en suis maintenant!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre