Se reconstruire et aimer la vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Hi hi c'est super !!! :super:

Bravo, tu as tapé dans le mille et tu as déj? des projets plein la tête avec ton nouvel ami...
C'est l? que maintenant ton (futur) ex-mari s'en prend plein la tronche et réalise l'ampleur de sa connerie. Lui n'a plus rien et toi tu refais ta vie avec ambition et Amour ? la clé. :D

Voil? où mènent généralement les histoires de "fesses"... l'infidèle se retrouve le bec dans l'eau car il a tout perdu. :fou:

Je suis contente pour toi. Tu t'amuses, tu vis pleinement l'instant présent et tu vas de l'avant... c'est génial !!!
:wink:
Si avec le temps la douleur s'estompe la cicatrice, elle, reste...
Avatar du membre

Auteur du sujet
bouqueniaux
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 05:00

Message par bouqueniaux »

salut melora

Jevois que tu apprecie ma petite vengeance et ce n'est pas fini crois moi.

Et toi comment tu vas dans tout ça ???

J'espère du fond du coeur que tu sauras te reconstruire et vivre pleinement plein de bonheur et d'amour tiens bon et surtout bat toi et soi ferme et définitive dans tes actions les experiences negatives nous font allez de l'avant et nous rend plus fort. Tiens moi au courant de tes évenements je te répondrais car dans ces instants on a besoin de vider son sac et avoir du réconfort.

Prend soin de toi et choisi ta vie ne sois pas spectatrice mais actrice de ta vie.

Bien ? toi
laurence
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Je savoure ta victoire et cela fait du bien ? entendre.
Je pense moi aussi que le texto est inutile, c'est lui accorder de l'importance. Elle mérite rien...
Des femmes comme toi nous font honneur et tu lui as démontré qu'il te doit respect.

Bravo :wink:
Répondre